| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 15:15:05 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tu vas te faire dé-fon-cer --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 15:20:58 ![]() Ouais mais je dose kof |
SenorPollo Transactions (3) | Super Splatters 100% 13/20 Super Splatters est un physics game léger et rigolo qui pourra vous occupez de quelques heures à une vingtaine en fonction de l'investissement que vous voulez y mettre. Le principe est très simple : vous devez lancer des tas de gélatines pour faire éclater des bouboules de la même couleur en répendant le contenu de vos projectiles dessus. Pour ce faire, vous avez à votre disposition un petit panel de coups : vous pouvez propulser une première fois votre blob pour qu'il prenne de la vitesse, une deuxième fois pour qu'il éclate en touchant un obstacle pour se répandre partout et enfin vous pouvez "flipper" le niveau. Le flip est votre arme principale car elle inverse la direction actuelle de tous les objets en mouvement. Comme vous pouvez l'utiliser à loisir, le maitriser devient indispensable pour finir les niveaux et taper les meilleurs scores. Le score est calculé en fonction du nombre de figures que vous ferez : plus vous enquillez des moves avec classe, plus vous obtiendrez des points. Il est possible d'effectuer divers combos que vous apprendrez à travers les tutoriaux plutôt pas trop mal foutus. Super Splatters est donc un petit jeu indé tout mignon et sans prétention qui pourra ravir les amateurs du genre. Pour une poignée d'euros ça peut valoir le coup si vous avez envie d'occuper quelques heures de votre vie. On est clairement très loin des prétendants au GOTY, amateurs de Master Race, vous pouvez clairement passer votre chemin.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2015 à 16:30:05 |
makeworld Transactions (0) | Salutation !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
antiriad Transactions (0) | Belle réussite narrative ce Her Story dont la hype n'a apparemment pas touché HFR Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 16-08-2015 à 17:01:34 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez, Bioshock 2 plié, plus qu'à faire le DLC. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-08-2015 à 17:41:24 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bon alors "mad max" .... Remplacant de interstate 76 |
blood_sam rienTransactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Soit heureux que ça soit juste 3 lignes, il était bien plus "prolifique" avant Sinon TW3 je rekiffe Message édité par couilleshot le 16-08-2015 à 18:10:05 --------------- :o :o :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Don't Starve, j'ai relancé entre deux jeux. J'ai tenu 13 jours. J'ai monté un camp avec 10 fermes niveau 1 près des bisons quand v'là-ti pas que je trouve un sceptre bizarre entre quatre chiens endormis.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 18:47:43 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je suis sur Fallout New Vegas là. On the road for 100% aussi Message édité par SenorPollo le 16-08-2015 à 19:17:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 19:20:26 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 19:23:58 ![]() Non mais là, dès le tuto, on me demande de faire un "avant, bas, diagonale + poing", mais mes doigts refusent d'obéir, pervertis par des années de hadoken Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 19:30:08 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-08-2015 à 19:25:19 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 19:28:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 19:28:32 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Haha ouais en fait le tuto est un peu bizarre, j'avais le meme souci que toi. Et pour ce qui est des manips, KoF 13 est assez permissif de ce coté la, essayes de faire des QCF comme tu faisais sur SF Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 16-08-2015 à 19:29:38 |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de commencer Tales of the Borderlands. Franchement un cran au-dessus des précédents TellTales. Humour Borderlands, persos sympas et plus d'interaction avec le décor et de choix que dans les précédents. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 19:38:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Chronique de Merci Dorian sur la durée de vie des jeux http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] de-vie.htm Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 16-08-2015 à 20:05:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 20:25:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 20:26:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commencé Splinter Cell Double Agent, aujourd'hui je me rends compte que finalement oui c'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-08-2015 à 20:33:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais bien aimé double agent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai la version PS2 en stock aussi, mais elle va attendre encore Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-08-2015 à 20:35:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais j'en ai parlé vite fait l'autre jour, c'est sorti y'a quelques mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |