| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:14:10 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kabouik Transactions (0) | Bon, qui se dévoue pour faire un topic Rogue System. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zazardify Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En plus il y a des problèmes de perspective. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:25:30 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-08-2015 à 11:26:19 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 14-08-2015 à 11:36:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message édité par Divadg le 14-08-2015 à 11:32:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Entièrement d'accord, c'est surement ça qui me dérange le plus aussi. Ca fait vraiment pas photo réaliste pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-08-2015 à 11:35:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 14-08-2015 à 11:47:38 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Parfait pour faire ses courses IKEA en VR sans bouger de chez soi --------------- :o :o :o |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ouais putain, comparer une image prérendue à du temps réel en 3D, pomal --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) | Ben c'est ptete juste la scène qui a été faite sous 3DS avant d'être balancée dans l'UE4 pour un rendu en temps réel non? J'avais compris ça comme ça mais si c'est pas du temps réel effectivement la comparaison n'a pas lieu d'être Message édité par Divadg le 14-08-2015 à 11:58:51 |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour ceux qui ne suivent pas le topic Elite Dangerous :
|
foudelou Transactions (2) | Yep, sauf que c'est un rogue like solo donc rien à voir avec tous les projets qu'on nous vomit depuis 2 ans Ca va être pire que la mode des zombies si ça continue Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-08-2015 à 12:06:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a déjà des zombies dans mass effect --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
En plus tu vas te faire casser la tronche à la récré par BadassTrain Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 14-08-2015 à 12:17:43 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
D'ailleurs :
Message édité par foudelou le 14-08-2015 à 12:22:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 12:22:53 ![]() Le twitch plays Dark Souls |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'était quoi le problème dans Gauntlet , le jeu était trop dur ou à l'inverse trop facile
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) |
Il y a déjà quelque chose de jouable donc ça c'est un bon point, par contre effectivement de là à mettre 20€ dedans au point où ça en est (livraison prévue dans 1 an) bof bof ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |