| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Il y a déjà quelque chose de jouable donc ça c'est un bon point, par contre effectivement de là à mettre 20€ dedans au point où ça en est (livraison prévue dans 1 an) bof bof ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:24:38 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Edit : ils précisent pas si c'était trop simple ou trop dur parce que c'était les deux à la fois. Message édité par mr chat le 14-08-2015 à 12:30:04 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://www.twitch.tv/twitchplaysdark Ils viennent de tuer un ennemi Message cité 6 fois Message édité par KennyKnafou le 14-08-2015 à 12:33:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 12:35:15 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) |
Ils ont déjà réussi à finir un jeu avec cette méthode ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-08-2015 à 12:39:19 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:44:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Badasstrain Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A ce rythme ils sont pas près de finir ne serait-ce que le tuto --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
floghan Transactions (1) | Haha ils venaient de sortir de la salle et quelqu'un a utilisé le dark sign |
foudelou Transactions (2) | Putzin mais comme ça tue Luftrausers --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le MODkit (REDkit) pour Witcher 3 est enfin disponible !
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-08-2015 à 13:25:10 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 13:25:15 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Un seul thème ça fait tache si tu préfères --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 14-08-2015 à 13:51:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 13:51:58 ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est arrivé sur Steam http://store.steampowered.com/app/367600/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | rf
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais je viens de voir ça, m'enfin --------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Divadg Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-08-2015 à 14:34:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu peux éditer tes CR directement sur TTB. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-08-2015 à 14:50:55 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |