| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:59:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bof, je peux vous parfonner FC2, beaucoup se sont fait avoir à cause de ses promesses, heu, prometteuses. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
blankette Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:32:11 ![]() surtout que COD 2 est vendu 10€ depuis des années en version boite. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | fini de précharger bf4 tention j'arrive |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
FYP Sinon, je viens de voir le trailer de Contrast poster par Gibbo et j'avoue que ça me semble bien sympa. Je pense que je vais attendre quelques CRs avant de me décider. Message édité par Dbbg le 31-10-2013 à 17:46:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Hier j'ai regardé un début de Let's Play sur Dark Souls, je continuerais bien mon aventure à peine entamée mais j'ai trop la flemme de m'investir, sachant que j'ai 100 mille jeux qui m'attendent |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Les autres jeux peuvent attendre. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 18:10:44 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le solo de BF3 m'attend
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DS un jeu pour les monogame |
burnout62 Transactions (2) | "Steam : 65 millions de comptes actifs" :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 18:57:28 ![]() se vanter du nombre de DRM vendue dans des boites c'est pas joli Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 18:57:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de faire une mission dans BF4 où j'ai été agréablement surpris. C'est en pleine tempête, c'était super impressionnant. Par contre je crois avoir décelé un des problèmes du solo de BF4, les missions sont trop longues, les séquences trop étirées en longueur. En plus de ça maintenant on a des caisses de ravitaillement qui ouvre un menu, mettent le jeu en pause et ça coupe l'immersion. Dans COD les missions durent en général 20 minutes et donc c'est du condensé. Là les missions font le double de durée et vu les carences en mise en scène de DICE, ça fait longuet. Message édité par bauer_attitude le 31-10-2013 à 19:02:56 --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:09:03 ![]()
|
|
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2013 à 19:13:25 --------------- Steam ID |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 31-10-2013 à 19:14:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ÉlanFoireux Transactions (0) | J'en suis à relancer Caesar III pour retrouver le moral après ce gros fail de Deadly Premonition |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cacas le solo de bf4 a shangai c vraiment top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |