Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11757868
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 09:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

C'est bien pour ça que les DRM sont dans le collimateur des instances européennes...

Si seulement, c'est un rêve que j'ai depuis très longtemps mais pas partagé (ceux qui me lisent ici savent bien que je n'aime pas les DRMs et tous ceux qui les promeuvent de quelque façon que ce soit) car à chaque fois que je discute de ça, on me dit que le physique sur PC, c'est mort, "tu revendais tes jeux à l'époque? Moi jamais", préfère mille fois les soldes que revendre mon jeu car je peux acheter à 5-10 euros tous mes jeux, et donc que la revente d'un jeu Pc n'intéresse pas grand monde.
Vu la lenteur de la justice européenne, je doute que ça arrive. Je n'ai lu nulle part que valve, EA, ubi et les autres avaient peur ou qu'il y avait un truc en préparation contre ça. Le seul truc que j'ai vu est sur la revente des jeux démat.

Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 09:56:38

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 09:55:09  profilanswer

n°11757879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 09:58:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je pars en vacances et je me dis qu'à mon retour avec la gamescom, MS aura enfin donner corps à son retour du jeu sur Pc qu'ils annoncent tant depuis plus d'1 an. Mais que vois je, aucun exclu PC (je suis naïf de croire qu'un nouveau fkight simulator solo ou un age of empires 4 solo/multi aurait pu exister) ni aucun portage de leur jeux consoles xbox (quantum break). Seulement halo wars 2 :lol:  
 :cry:  

Ms et le jeu PC, ce running gag depuis une décennie. :o  

Heureusement que stardock et d'autres ont annoncés des jeux intéressants.

MS va ramener sur PC tous ses jeux XOne. Suffit de lire entre les lignes. C'est ça son retour dans le jeu PC.

n°11757885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:00:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela ne gène quasiment plus personne.

Non on s'en branle complet parce qu'on achète nos jeux 5€ et qu'on se fait refund 2h après :o

n°11757886
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:00:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MS va ramener sur PC tous ses jeux XOne. Suffit de lire entre les lignes. C'est ça son retour dans le jeu PC.

Retour de merde si ça consiste seulement à transformer le PC en plateforme de portage. :o  

Je doute qu'ils portent des grosses exclu comme forza ou alors on aura le forza n-1 quand le forza n sortira.

---------------
Ravenloft
n°11757890
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:01:37  profilanswer

C'est bien pour ça que je n'ai plus aucun scrupule, mais alors aucun, à attendre des promos de malade avant d'acheter un jeu. Vu qu'on est complètement soumis à Steam, Origin tant par les CGV abusives que par l'impossibilité de revendre les jeux, j'achète quasiment jamais un jeu au delà de 15 euros (et plus souvent sous les 10 euros même). Je n'achète d'ailleurs plus aucun jeu day one, pour ces raisons là et aussi parce que j'ai un backlog de dinguye. Deux seules exceptions : GTA V (pas acheté sur Steam mais en boîte) et Starcraft 2 LOTV (sur Battle.net).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11757891
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-08-2015 à 10:01:42  profilanswer

Donc t'achètes des jeux day one.

Le retour MS dans le jeu vidéo PC on doit lire ça tous les ans.

Message édité par Groomy le 14-08-2015 à 10:02:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11757894
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-08-2015 à 10:02:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si seulement, c'est un rêve que j'ai depuis très longtemps mais pas partagé (ceux qui me lisent ici savent bien que je n'aime pas les DRMs et tous ceux qui les promeuvent de quelque façon que ce soit) car à chaque fois que je discute de ça, on me dit que le physique sur PC, c'est mort, "tu revendais tes jeux à l'époque? Moi jamais", préfère mille fois les soldes que revendre mon jeu car je peux acheter à 5-10 euros tous mes jeux, et donc que la revente d'un jeu Pc n'intéresse pas grand monde.
Vu la lenteur de la justice européenne, je doute que ça arrive. Je n'ai lu nulle part que valve, EA, ubi et les autres avaient peur ou qu'il y avait un truc en préparation contre ça. Le seul truc que j'ai vu est sur la revente des jeux démat.

Ah oui ça, que ça se fasse c'est une autre question ^^ Perso je suis pas gêné non plus par l’absence de revente, j'ai un profil de collectionneur :p Et puis vu le prix que je paye les jeux sur steam, j'ai même pas envie de m'emmerder à essayer d'aller gratter quelques roros :D
Mais je comprends ton point de vue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 10:03:31
n°11757909
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:09:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah oui ça, que ça se fasse c'est une autre question ^^ Perso je suis pas gêné non plus par l’absence de revente, j'ai un profil de collectionneur :p Et puis vu le prix que je paye les jeux sur steam, j'ai même pas envie de m'emmerder à essayer d'aller gratter quelques roros :D
Mais je comprends ton point de vue :jap:

J'ai juste réagit sur le fait que dbbg soit étonné de la réponse de la ministre alors que je n'ai jamais lu un avis de sa part critiquant l'absence de revente sur Pc entre autre (j'ai peut être loupé un avis de sa part mais il y a bien un des nombreux détective du topic qui pourra confirmer ou infirmer).

---------------
Ravenloft
n°11757915
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:11:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je viens de voir que Ronin et Not A Hero sont en promo. Je me tâte pour les prendre. Est ce qu'une bonne âme peut me faire un petit retour sur ces jeux ou alors, vous êtes tous des graphic whore jouant uniquement à des jeux super beau mais avec un gameplay super creux ?

Not A Hero, c'est un truc qui ressemble pas mal à BroForce (en promo a 9.37€ en ce moment, d'ailleurs) mais en moins rythmé, de ce que j'ai vu.

En fait, le scénario (si j'ai bien compris, c'est pas sûr :o) est le suivant : tu es le bras armé d'un personnage qui veut se faire élire pour je ne sais plus quelle raison.
A partir de là, tu dois faire des niveaux avec un personnage (tu peux en débloquer un certains nombre avec chacun des capacités spécifiques) en démontant les ennemis (ou pas) pour passer à la suite.

C'est super classique je dirais, mais très cynique et second degré.
Si le jeu n'est pas cher, je pense que y'a moyen de passer un bon moment :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 14-08-2015 à 10:12:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11757925
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:18:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Houla, que les gens lisent déjà les lignes correctement.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 10:18:26  profilanswer

n°11757933
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:20:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai juste réagit sur le fait que dbbg soit étonné de la réponse de la ministre alors que je n'ai jamais lu un avis de sa part critiquant l'absence de revente sur Pc entre autre (j'ai peut être loupé un avis de sa part mais il y a bien un des nombreux détective du topic qui pourra confirmer ou infirmer).

C'est pas du tout pareil. Sur PC l'offre est beaucoup plus interressante. Le dématérialisé est moins cher. On peut le prendre en import (sur des site legit bien entendu). T'as des promos et des bundle tout le temps. Le prix de base est aussi moins cher. Même jouer à un jeu day one, il y a facilement moyen de s'en sortir pour 30-40€ max. Sur console tu peux espérer atteindre ce prix en achetant neuf et en revendant pas longtemps après sauf que t'as plus le jeu. Donc non il n'y a pas de raison de se plaindre sur PC. Par contre notre super gouvernement composé exclusivement d'incompétent qui vient proner le DRM pour éviter la revente de jeu console, non seulement c'est crétin (je ne pense pas que c'est sur console qu'il y a le plus de piratage), mais en plus ca va plomber le marché. Les magasins qui survivent grâce à ça vont crever. Et les joueurs achèteront 2 fois moins de jeu car sans les sous de la revente de leur précédent jeu, ils n'ont pas les finances pour acheter le suivant. C'est impressionnant d'ailleurs de voir sur un sujet que tu connais à quel point les politiques sont dans une autre dimension complètement à l'ouest de la réalité. Ca fait peur quand tu te dis que c'est probablement pareil dans des domaines plus sérieux comme l'économie ou l'emploi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-08-2015 à 10:20:38
n°11757942
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-08-2015 à 10:24:54  profilanswer

Sur Wii U, tu achètes le jeu 30€ day one. C'est la console supérieure :o :o :o

n°11757957
galak
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:31:08  profilanswer

Pour les GW peut être, mais y a de bons jeux. Mais ca tu le sais coquin.

n°11757960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:32:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sur Wii U, tu achètes le jeu 30€ day one. C'est la console supérieure :o :o :o

En plus c'est celle qui coûte le moins, encore mieux que le PC ; pour 60€ par an t'as la ludo complete  [:am72:5]

n°11757965
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:34:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du tout pareil. Sur PC l'offre est beaucoup plus interressante. Le dématérialisé est moins cher. On peut le prendre en import (sur des site legit bien entendu). T'as des promos et des bundle tout le temps. Le prix de base est aussi moins cher. Même jouer à un jeu day one, il y a facilement moyen de s'en sortir pour 30-40€ max.
Sur console tu peux espérer atteindre ce prix en achetant neuf et en revendant pas longtemps après sauf que t'as plus le jeu. Donc non il n'y a pas de raison de se plaindre sur PC.

Seulement (et encore) si tu vois que par le prisme de l’argent mais il faut voir plus loin que son porte monnaie. C'est aussi une question de droit. Tout bien acheté doit pouvoir se revendre. C'est un droit tacite ou pas qu'on a toujours eu. Tu prends quelque soit le domaine (bien qui ne seront jamais dématérialisés comme les voitures, l'électroméngager etc...) ou les biens existant déjà en dématérialisé (la musique, les films, les jeux vidéos avant l'arrivée des DRMs liant à ton compte etc), c'est toujours le cas. Donc oui sur Pc ça a une importance car il ne faut pas voir ça uniquement comme une simple question pécuniaire. C'est pas parce que personnellement tu t'en fous que ça n'a pas d'importance pour les autres.

Kikasstou a écrit :

Par contre notre super gouvernement composé exclusivement d'incompétent qui vient proner le DRM pour éviter la revente de jeu console, non seulement c'est crétin (je ne pense pas que c'est sur console qu'il y a le plus de piratage), mais en plus ca va plomber le marché. Les magasins qui survivent grâce à ça vont crever. Et les joueurs achèteront 2 fois moins de jeu car sans les sous de la revente de leur précédent jeu, ils n'ont pas les finances pour acheter le suivant. C'est impressionnant d'ailleurs de voir sur un sujet que tu connais à quel point les politiques sont dans une autre dimension complètement à l'ouest de la réalité. Ca fait peur quand tu te dis que c'est probablement pareil dans des domaines plus sérieux comme l'économie ou l'emploi :o

LE politique, il voit que l'absence d'occasion diminue le piratage. Or le piratage est le fléau premier du produit informatique depuis sa création. Tout ce qui diminue le piratage est potentiellement bon pour une politique d'état dans les limites de la loi.

La question du prix du jeu sur console, faut que tu relativises. Le prix d'un jeu sur console est pas plus chère qu'il y a 15-20 ans voir moins si on compte l'inflation depuis et pourtant le marché du jeu vidéo a énormément prospéré depuis 20 ans. Alors oui comparé aux prix pratiqués sur le marché Pc, ça peut paraitre élevé mais le marché Pc a cassé tous les codes des prix pratiqués jusqu'alors et je ne sais pas si c'est la plus honnête des façons que de comparer uniquement avec ce cassage de code où le prix d'un jeu aujourd'hui est une valeur devenu très flou.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 10:39:06

---------------
Ravenloft
n°11757968
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2015 à 10:34:40  profilanswer

Splatoon superior :  

http://reho.st/medium/self/88d1d205b8f8db4ce5fac8ee3c071d7f115a5656.jpg

n°11757974
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2015 à 10:35:55  profilanswer

J'ai pris le DLC de Rocket League sinon.
Les nouveaux items sont assez classes :o.

n°11757977
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-08-2015 à 10:36:37  profilanswer

Y a déjà un DLC ? [:ddr555]

n°11757980
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:36:56  profilanswer

Cosmétique uniquement :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11757996
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:43:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Seulement (et encore) si tu vois que par le prisme de l’argent mais il faut voir plus loin que son porte monnaie. C'est aussi une question de droit. Tout bien acheté doit pouvoir se revendre. C'est un droit tacite ou pas qu'on a toujours eu. Tu prends quelque soit le domaine (bien qui ne seront jamais dématérialisés comme les voitures, l'électroméngager etc...) ou les biens existant déjà en dématérialisé (la musique, les films, les jeux vidéos avant l'arrivée des DRMs liant à ton compte etc), c'est toujours le cas. Donc oui sur Pc ça a une importance car il ne faut pas voir ça uniquement comme une simple question pécuniaire. C'est pas parce que personnellement tu t'en fous que ça n'a pas d'importance pour les autres.

C'est pas un bien, c'est un droit d'utilisation de la propriété intellectuelle. tu peux revendre la galette mais pas son contenu.

#onvapasrefaireledebat

n°11757998
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:44:11  profilanswer

Le moindre indé t'explose les 75k sur PC. :o

Non sérieusement, 75K aux US, ce n'est pas grand chose. On le compare a des jeux qui sont sortis les mois précédents.

n°11758028
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:50:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un bien, c'est un droit d'utilisation de la propriété intellectuelle. tu peux revendre la galette mais pas son contenu.

#onvapasrefaireledebat

Même si c'est pas un bien comme tu le dis (je veux bien te croire car le problème n'est pas là de toute façon), on ne peut plus revendre sa galette de jeux physique sur PC contrairement à sa galette de film ou musique et c'est de ça que je parlais.

---------------
Ravenloft
n°11758029
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2015 à 10:51:23  profilanswer

guigr a écrit :

Le moindre indé t'explose les 75k sur PC. :o

Non sérieusement, 75K aux US, ce n'est pas grand chose. On le compare a des jeux qui sont sortis les mois précédents.

Splatoon aussi n'est pas sorti ce mois ci :o.

n°11758033
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2015 à 10:52:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a déjà un DLC ? [:ddr555]

Yep, des conneries cosmétiques, mais vu que j'y joue pas mal, pour 4€, pourquoi pas.  
Comme ça j'aurais une voiture qui a la classe pour le tournoi HFR :o.

n°11758039
galak
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:53:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même si c'est pas un bien comme tu le dis (je veux bien te croire car le problème n'est pas là de toute façon), on ne peut plus revendre sa galette de jeux physique sur PC contrairement à sa galette de film ou musique et c'est de ça que je parlais.

Ca dépend des jeux quand même non?

n°11758040
galak
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:53:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, des conneries cosmétiques, mais vu que j'y joue pas mal, pour 4€, pourquoi pas.  
Comme ça j'aurais une voiture qui a la classe pour le tournoi HFR :o.

Avec un chapeau?

n°11758044
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2015 à 10:55:48  profilanswer

galak a écrit :

Avec un chapeau?

Y'a 2 nouvelles voitures, des peintures, des trainées, des autocollants, des conneries quoi :o.
Pas de nouveaux chapeaux par contre non, désolé :(.

n°11758046
galak
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 10:56:19  profilanswer

snif

Message édité par galak le 14-08-2015 à 10:56:30
n°11758048
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:57:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Splatoon aussi n'est pas sorti ce mois ci :o.

[:tinostar] Ah oui c'est vrai  [:tinostar]
Pour finir le HS. Top 10 aux USA en juillet en ventes physiques.

1. Lego: Jurassic World (360, 3DS, PS3, XBO, Wii U, PS4, Vita)
2. Batman: Arkham Knight (PS4, XBO, PC)
3. Minecraft (360, PS3 ,XBO, PS4)
4. Grand Theft Auto V (PS4, XBO, 360, PS3, PC)
5. Rory Mcilroy PGA Tour (PS4, XBO)
6. The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited (XBO, PS4, PC)
7. Destiny (XBO, PS4, 360, PS3)
8. Mortal Kombat X (PS4, XBO)
9. FIFA 15 (PS4, 360, XBO, PS3, Wii, Vita, 3DS)
10. Call of Duty: Advanced Warfare (PS4, XBO, 360, PS3, PC)

Splatoon n'y est pas mais il s'est vendu à 1.6M dans le monde depuis mai.

/HS

n°11758053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 10:59:36  profilanswer

Twitch plays Dark Souls

Le genre de challenge impossible  [:adnauseam:4]

n°11758055
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 11:00:33  profilanswer

@Cyril: C'est clair que le nombre de vente donne la qualité du titre. Y a qu'à voir Jurassic World :o

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 14-08-2015 à 11:01:16
n°11758059
galak
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 11:01:35  profilanswer

vodkapom a écrit :

@Cyril: C'est clair que le nombre de vente donne la qualité du titre. Y a qu'à voir Jurassic World :o

Lego jurassik World est bien.

n°11758067
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 11:02:47  profilanswer

En parlant de ventes, Dying Light a atteint les 5 millions, pas mal.

Steamspy recense environ 750k possesseurs du jeu, correct pour un jeu multiplat'.

n°11758068
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 11:03:09  profilanswer

C'est fou ce qu'on arrive à faire comme démo technique de nos jours et en plus cela reste fluide sur ma config (30ips mini sur les scènes les plus chargées). Du beau photoréalisme sur ue4 qui en a à revendre. Un jeu avec cette qualité de texture qu'il soit photoréaliste ou pas, ça serait bien.
http://tof.canardpc.com/preview2/039b684f-6420-4efe-9bd1-b76047ffee6a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/9177fc17-65b0-4d3d-8852-07e3fbe01df0.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/1999f1d3-9c0a-4f8d-999c-1564d8a8260c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/92f0fa94-1783-48ea-aca9-d21a577d6c63.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7c5434a1-ec10-44ed-b563-ba61dbc652f9.jpg

http://www.dsogaming.com/news/unre [...] -download/

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 11:03:39

---------------
Ravenloft
n°11758070
galak
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 11:03:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de ventes, Dying Light a atteint les 5 millions, pas mal.

Steamspy recense environ 750k possesseurs du jeu, correct pour un jeu multiplat'.

Faut que le mette en wish list pour les prochaines réduc, même choca a bien aimé.

n°11758074
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 11:04:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Twitch plays Dark Souls

S'trop con j'adore  [:rotflmao]

n°11758077
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-08-2015 à 11:05:03  profilanswer

KillMe a écrit :

Not A Hero, c'est un truc qui ressemble pas mal à BroForce (en promo a 9.37€ en ce moment, d'ailleurs) mais en moins rythmé, de ce que j'ai vu.

En fait, le scénario (si j'ai bien compris, c'est pas sûr :o) est le suivant : tu es le bras armé d'un personnage qui veut se faire élire pour je ne sais plus quelle raison.
A partir de là, tu dois faire des niveaux avec un personnage (tu peux en débloquer un certains nombre avec chacun des capacités spécifiques) en démontant les ennemis (ou pas) pour passer à la suite.

C'est super classique je dirais, mais très cynique et second degré.
Si le jeu n'est pas cher, je pense que y'a moyen de passer un bon moment :)

En gros, t'es en train de me dire autant me prendre broforce ? :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11758084
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-08-2015 à 11:07:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Twitch plays Dark Souls

T'as vu la vidéo du dude qui finit Dark Souls 2 en voice control ? Sachant que l'input lag est de 1.5s, la perf du mec est loin d'être dégueulasse :D

n°11758101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 11:09:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as vu la vidéo du dude qui finit Dark Souls 2 en voice control ? Sachant que l'input lag est de 1.5s, la perf du mec est loin d'être dégueulasse :D

Ouais je l'ai postée y'a quelques jours :D

n°11758115
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 11:14:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est fou ce qu'on arrive à faire comme démo technique de nos jours et en plus cela reste fluide sur ma config (30ips mini sur les scènes les plus chargées). Du beau photoréalisme sur ue4 qui en a à revendre. Un jeu avec cette qualité de texture qu'il soit photoréaliste ou pas, ça serait bien.
http://tof.canardpc.com/preview2/0 [...] ffee6a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] e01df0.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] a8260c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] 7d6c63.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7 [...] c652f9.jpg

http://www.dsogaming.com/news/unre [...] -download/

Je suis le seul a trouver ca moche et artificiel?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)