| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 09:56:38 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 09:55:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
wlitw Transactions (0) | C'est bien pour ça que je n'ai plus aucun scrupule, mais alors aucun, à attendre des promos de malade avant d'acheter un jeu. Vu qu'on est complètement soumis à Steam, Origin tant par les CGV abusives que par l'impossibilité de revendre les jeux, j'achète quasiment jamais un jeu au delà de 15 euros (et plus souvent sous les 10 euros même). Je n'achète d'ailleurs plus aucun jeu day one, pour ces raisons là et aussi parce que j'ai un backlog de dinguye. Deux seules exceptions : GTA V (pas acheté sur Steam mais en boîte) et Starcraft 2 LOTV (sur Battle.net). --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Groomy OisifTransactions (2) | Donc t'achètes des jeux day one. Le retour MS dans le jeu vidéo PC on doit lire ça tous les ans. Message édité par Groomy le 14-08-2015 à 10:02:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 10:03:31 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 14-08-2015 à 10:12:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:18:26 ![]() ![]() |
C'est pas du tout pareil. Sur PC l'offre est beaucoup plus interressante. Le dématérialisé est moins cher. On peut le prendre en import (sur des site legit bien entendu). T'as des promos et des bundle tout le temps. Le prix de base est aussi moins cher. Même jouer à un jeu day one, il y a facilement moyen de s'en sortir pour 30-40€ max. Sur console tu peux espérer atteindre ce prix en achetant neuf et en revendant pas longtemps après sauf que t'as plus le jeu. Donc non il n'y a pas de raison de se plaindre sur PC. Par contre notre super gouvernement composé exclusivement d'incompétent qui vient proner le DRM pour éviter la revente de jeu console, non seulement c'est crétin (je ne pense pas que c'est sur console qu'il y a le plus de piratage), mais en plus ca va plomber le marché. Les magasins qui survivent grâce à ça vont crever. Et les joueurs achèteront 2 fois moins de jeu car sans les sous de la revente de leur précédent jeu, ils n'ont pas les finances pour acheter le suivant. C'est impressionnant d'ailleurs de voir sur un sujet que tu connais à quel point les politiques sont dans une autre dimension complètement à l'ouest de la réalité. Ca fait peur quand tu te dis que c'est probablement pareil dans des domaines plus sérieux comme l'économie ou l'emploi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-08-2015 à 10:20:38 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LE politique, il voit que l'absence d'occasion diminue le piratage. Or le piratage est le fléau premier du produit informatique depuis sa création. Tout ce qui diminue le piratage est potentiellement bon pour une politique d'état dans les limites de la loi. La question du prix du jeu sur console, faut que tu relativises. Le prix d'un jeu sur console est pas plus chère qu'il y a 15-20 ans voir moins si on compte l'inflation depuis et pourtant le marché du jeu vidéo a énormément prospéré depuis 20 ans. Alors oui comparé aux prix pratiqués sur le marché Pc, ça peut paraitre élevé mais le marché Pc a cassé tous les codes des prix pratiqués jusqu'alors et je ne sais pas si c'est la plus honnête des façons que de comparer uniquement avec ce cassage de code où le prix d'un jeu aujourd'hui est une valeur devenu très flou. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 10:39:06 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai pris le DLC de Rocket League sinon.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Cosmétique uniquement --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | snif Message édité par galak le 14-08-2015 à 10:56:30 |
guigr Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | @Cyril: C'est clair que le nombre de vente donne la qualité du titre. Y a qu'à voir Jurassic World Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 14-08-2015 à 11:01:16 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant de ventes, Dying Light a atteint les 5 millions, pas mal.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est fou ce qu'on arrive à faire comme démo technique de nos jours et en plus cela reste fluide sur ma config (30ips mini sur les scènes les plus chargées). Du beau photoréalisme sur ue4 qui en a à revendre. Un jeu avec cette qualité de texture qu'il soit photoréaliste ou pas, ça serait bien. http://www.dsogaming.com/news/unre [...] -download/ Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 11:03:39 --------------- Ravenloft |
|
acecel Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |