| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:08:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Y'a aucune fonctionnalité que j'aime bien dans UPlay ou Origin. C'est d'une lourdeur à tout épreuve et parfaitement illisible. Je ne m'étendrait pas sur Uplay qui est en plus tout pourri / buggué et incontournable même quand t'achète le jeu sous steam. Au moins chez EA, ils ont les couilles de sortir leur jeu de steam et d'assumer totalement leur store contrairement à Uplay qui se cache derrière steam pour mieux te poignarder avec leur interface minable sans que t'es rien demandé.
Blizzard a inventé aussi le jeu jouable même si le download est pas fini. MKX avait essayé aussi, on a vu le résultat Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-08-2015 à 12:15:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce raccrochage au branche... genre les jeux qui sortent inventent un nouveau genre a chaque fois Message édité par Kikasstou le 12-08-2015 à 12:19:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merde c'est con pour TSW (petit perle dans son genre). Ceci dit, je ne regretterai pas AoC en ce qui me concerne ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 12:22:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 12:23:48 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et puis ils vont pas réinventer la roue tous les 4 matins --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:27:50 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Perso j'aimerais bien un nouvel opus de World of Warcraft en RTS, comme au bon vieux temps, la nostalgie ressort certainement avec act of agression. |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tout à fait normal. Valve est un studio médiocre qui n'a fait qu'un seul bon jeu dans toute son existence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy OisifTransactions (2) | Portal donc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L4D est bien plus fun qu'un portal ou HL
--------------- :o :o :o |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les blizzboys sont de sortie à ce que je vois --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | DayZ n'a pas inventé le survival open world, puisque ce n'est qu'un mashup de Minecraft et Delta Force (par exemple), eux memes inspirés d'autres jeux du genre. Et faut se souvenir que les débuts de Blizzard c'est quand meme 2 platformers et un jeu de course, genres relativement courants a leur époque. Bref, je repete : aujourd'hui on n'invente rien, on peaufine et on mélange. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-08-2015 à 13:33:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 13:33:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 13:34:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Par contre le faut qu'ils basent tous les titres sur seulement 3 univers depuis 20 ans, on en parle ou pas? Quoi, overwatch? Ah ouai, en fait vaut mieux qu'ils continuent sur warcraft/diablo/starcraft --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ce n'est pas un jeu valve. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 13:52:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |