| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas vraiment fan de la guerre contemporaine. J'aurais préféré un Men of War 2 qui reste sur la seconde guerre mondiale et un nouveau moteur.
Message édité par Sanglier le 12-08-2015 à 10:20:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:16:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pas trouvé de topic unique Poly Bridge, y'a pas des joueurs ici ? ca pourrait être sympa de partager ses soluces. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roswellentongues Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in mais 20 millions par mois quoi |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 11:26:32 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
boogielup Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Alors qu'il suffirait de faire un moba F2P Star Wars avec des dinosaures pour balayer tout ça --------------- :o :o :o |
boogielup Transactions (3) | Sinon Invisible.inc ça le fait pas mal ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 11:45:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 11:45:52 |
boogielup Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si Blizzard ouvrait son store aux autres éditeurs ça commencerait à doucement transpirer chez valve --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En s'alignant sur les prix blizzard : Invisible.inc à 75€ --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gros studios "créateur de gameplay" je sais pas si ça existe encore. Heartstone et Heroes of the storm ils ont su justement retravailler le gameplay de trucs connus (vers du gameplay plus rapide et simple mais faut savoir le faire). Heroes of the storm est plus original que Dota 2 par exemple. Message édité par Groomy le 12-08-2015 à 12:02:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La bonne blague... on en est déjà à la 3è nouvelle licence en moins de 3 ans. T'as hiberné pendant tout ce temps? On salut d'ailleurs l'audace car c'est 3 jeux ou Blizzard n'avait aucune expertise. Les 2 premiers font un carton, reste à voir si Overwatch arrivera a réussir dans les FPS/Moba Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-08-2015 à 12:03:32 |
Gramak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous les retours que je lis vis a vis d'Overwatch (jouable a la Gamescom) sont positifs, c'en est meme étrange. Apparemment ils ont acceléré la vitesse de déplacement de tous les persos, ce qui rend le jeu plus nerveux, et avec le FoV modifiable on sent qu'ils sont un minimum a l'écoute de la communauté (qui râlait (surement à raison) pourtant sans avoir touché au jeu). Vivement la beta. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |