Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11753217
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Qu'en penses-tu?

Je ne suis pas vraiment fan de la guerre contemporaine. J'aurais préféré un Men of War 2 qui reste sur la seconde guerre mondiale et un nouveau moteur.
Le GEM (moteur de Men of War) est sympa et propose une physique vraiment enthousiasmante, mais il date et les diverses rustines graphiques apportées dans Assault Squad 1 et 2 n'ont fait que l'alourdir pour un rendu bien faible par rapport à Company of Heroes 2.
J'ai acheté Battle of Empires : 1914-1918 parce que c'était fait par des amateurs passionnés et que je respectais la démarche.
J'attends quand même plus qu'un mod graphique de la part d'une boîte professionnelle. J'attends de voir comment ils vont gérer les hélicoptères, par exemple. Sur Men of War Vietnam, c'était pas vraiment fabuleux.

Message édité par Sanglier le 12-08-2015 à 10:20:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 10:16:54  profilanswer

n°11753220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:17:16  profilanswer

Ohlala  

http://media.giphy.com/media/1PgPvWLfXGkCY/giphy.gif

n°11753269
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 10:38:36  profilanswer

J'ai pas trouvé de topic unique Poly Bridge, y'a pas des joueurs ici ? ca pourrait être sympa de partager ses soluces.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11753279
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:42:17  profilanswer

Dommage pour la faute ;)

n°11753288
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 10:45:40  profilanswer

Pas mal.

n°11753309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:52:33  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzard recherche un directeur artistique pour un nouveau projet. Dans le descriptif du poste, il est écrit "bonnes connaissances de l'univers Diablo demandées". Nouvelle extension ? Nouveau Diablo ? Nouveau F2P dans l'univers de Diablo ? Tentez votre chance si vous vous sentez, ça permettrait enfin au topic d'avoir un vrai insider. :o

http://i.imgur.com/1Umazvr.png

• SuperData a sorti une nouvelle analyse (toujours payante) sur le marché des jeux de cartes en ligne, et HearthStone en sort grand vainqueur à plusieurs titres. Deja le jeu génère environ 20 millions de dollars par mois, ce qui est supérieur aux 18 millions de Dota 2. Il y a dans les 8 millions de joueurs différents par mois sur PC, mais le marché mobile est passé devant avec 9 millions de joueurs mensuels. Contre toute attente, 80% des joueurs sont masculins, et la moyenne d'age est de 31 ans. Ils font aussi une apparté sur le fait que beaucoup d'acteurs majeurs du jeu video se lancent dans le genre (Bethesda et EA par exemple) et que le marché TCG risque d'exploser d'ici 2017.

• Pour finir avec Blizzard, ils ont enregistré une nouvelle marque hier, nommée Compete. Le descriptif ne laisse aucun doute quant à l'objectif e-sport de Blizzard :  

Citation :

Providing an online non-downloadable Internet-based system application featuring technology enabling users to organize and promote e-sports tournaments, to create and customize tournament brackets and ladders, track tournament progress, maintain related statistics, and post results

n°11753315
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 10:55:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzard recherche un directeur artistique pour un nouveau projet. Dans le descriptif du poste, il est écrit "bonnes connaissances de l'univers Diablo demandées". Nouvelle extension ? Nouveau Diablo ? Nouveau F2P dans l'univers de Diablo ? Tentez votre chance si vous vous sentez, ça permettrait enfin au topic d'avoir un vrai insider. :o

World of Diablo? :whistle:

n°11753361
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2015 à 11:17:48  profilanswer

Overworld of the diablo storm ?

n°11753379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:25:06  profilanswer

T'in mais 20 millions par mois quoi  [:brendaline:5]  

Le truc mis au point dans un placard de chez Blizzard par 7 péquins qui se faisaient chier... Aucun budget de dev initial, les gars faisaient ca sur leur temps libre...  

Blizzard pourrait vraiment se la couler douce pour quelques années avec WoW et HS, mais non ils continuent a pondre du contenu, des extensions pour leurs licences majeures, mais aussi de nouveaux jeux (HotS, Overwatch).

Ca force le respect.

n°11753385
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2015 à 11:26:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc mis au point dans un placard de chez Blizzard par 7 péquins qui se faisaient chier... Aucun budget de dev initial, les gars faisaient ca sur leur temps libre...  

Blizzard pourrait faire comme Gabe, mais non ils continuent a pondre du contenu, des extensions pour leurs licences majeures, mais aussi de nouveaux jeux (HotS, Overwatch).

Ca force le respect.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 11:26:32  profilanswer

n°11753392
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:28:48  profilanswer

Dérespecte pas les chapeaux TF2 :o

---------------
[Folio Photos]
n°11753403
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:32:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Blizzard pourrait vraiment se la couler douce pour quelques années avec WoW et HS, mais non ils continuent a pondre du contenu, des extensions pour leurs licences majeures, mais aussi de nouveaux jeux (HotS, Overwatch).

Ca force le respect.

Marrant, moi je vois ça plutôt à l'inverse.. Je doute très fortement, vu la poule aux oeufs d'or de WoW et HS, que les actionnaires/invest d'Acti-blibli soient très d'accords pour que ça se touche pendant quelques années justement. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11753404
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 11:33:52  profilanswer

Justement  :sol:

n°11753414
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:37:16  profilanswer

Alors qu'il suffirait de faire un moba F2P Star Wars avec des dinosaures pour balayer tout ça

---------------
:o :o :o
n°11753415
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:37:20  profilanswer

Oué enfin Gabe, c'pas avec ses jeux à lui qu'il touche le plus de ronds et ce depuis un sacré moment... :o

---------------
n°11753429
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 11:40:52  profilanswer

Sinon Invisible.inc ça le fait pas mal ...

Dès la 2eme mission
Un agent tombe (Decker)
Internationale est derrière la porte, elle a tout vu. Un vigile est dans la pièce, en train de sonner l'alerte après avoir tirer sur Decker.
Internationale ouvre la porte pour attirer le garde, le met KO, court pour récupérer Decker et doit l'extraire en 2 fois de la pièce ou il se trouve, pour finalement accéder à l'ascenceur et sortir de là !

Leave No Man Behind

n°11753440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:44:33  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Marrant, moi je vois ça plutôt à l'inverse.. Je doute très fortement, vu la poule aux oeufs d'or de WoW et HS, que les actionnaires/invest d'Acti-blibli soient très d'accords pour que ça se touche pendant quelques années justement. :o

Je dis pas qu'ils ont interet de le faire, je dis juste qu'ils pourraient tres bien le faire, comme Valve par exemple. :o

boogielup a écrit :

Dès la 2eme mission
Un agent tombe (Decker)
Internationale est derrière la porte, elle a tout vu. Un vigile est dans la pièce, en train de sonner l'alerte après avoir tirer sur Decker.
Internationale ouvre la porte pour attirer le garde, le met KO, court pour récupérer Decker et doit l'extraire en 2 fois de la pièce ou il se trouve, pour finalement accéder à l'ascenceur et sortir de là !

Leave No Man Behind

Héhé ce jeu est une source intarrissable de récits de ce genre :D
Vivement le DLC.

n°11753444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:45:35  answer

boogielup a écrit :

Dès la 2eme mission
Un agent tombe (Decker)

Leave No Man Behind

Oui, oui, moi aussi je disais ça au debut :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 11:45:52
n°11753449
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:47:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis pas qu'ils ont interet de le faire, je dis juste qu'ils pourraient tres bien le faire, comme Valve par exemple. :o

Ben comme je sous-entendais plus haut, Valve c'est pas du tout le développement de jeux vidéos qui est leur cœur de métier/leur rapporte les boulesses depuis un moment... Steam a par contre des mises à jour très régulières et se développe très régulièrement, au même titre que blibli développe ses jeux. [:heow]

---------------
n°11753454
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 11:48:14  profilanswer

Toi tu n'aimes plus les jeux vidéo, ton nom est devenu le synonyme de cette maladie  :kaola:

n°11753456
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 11:49:19  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ben comme je sous-entendais plus haut, Valve c'est pas du tout le développement de jeux vidéos qui est leur cœur de métier/leur rapporte les boulesses depuis un moment... Steam a par contre des mises à jour très régulières et se développe très régulièrement, au même titre que blibli développe ses jeux. [:heow]

Voila, merci de retablir la verite.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:51:31  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Sauf que Blizzard gagne plus que Valve sur les micro-transactions, mais continuent également a développer. Ils sont donc sur les 2 tableaux, contrairement a Valve qui concentre ses efforts sur Steam et les items Dota2/TF2/CSGO.

C'est pas une critique en soi, surtout que les effectifs n'ont pas grand chose a voir : 4700 chez Blizzard en 2012, alors qu'ils sont quelques centaines chez Valve.

n°11753462
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:51:59  profilanswer

Si Blizzard ouvrait son store aux autres éditeurs ça commencerait à doucement transpirer chez valve [:frogaski62:5]

---------------
n°11753469
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 11:54:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que Blizzard gagne plus que Valve sur les micro-transactions, mais continuent également a développer. Ils sont donc sur les 2 tableaux, contrairement a Valve qui concentre ses efforts sur Steam et les items Dota2/TF2/CSGO.

C'est pas ce qu'il veut dire: Valve bosse sur steam plus que sur les jeux. Et malre le fait que Steam pourrait tourner tout seul, et Valve continuer de palper 30% de chaque achat, ils continue de tenter des trucs, d'ajouter des fonctionnalites, etc...Comme Blizzard le fait pour ses jeux.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753471
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2015 à 11:56:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si Blizzard ouvrait son store aux autres éditeurs ça commencerait à doucement transpirer chez valve [:frogaski62:5]

[:faman:1] Il ne pourrait y avoir que des jeux de qualité donc à part TW3 je vois pas, même gta ca passerait pas il font tellement de la merde sur pc en ce moment

n°11753477
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 11:59:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:faman:1] Il ne pourrait y avoir que des jeux de qualité donc à part TW3 je vois pas, même gta ca passerait pas il font tellement de la merde sur pc en ce moment

Pardon?

n°11753478
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2015 à 11:59:23  profilanswer

Trop gros ca passera jamais.

n°11753480
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:59:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

En s'alignant sur les prix blizzard : Invisible.inc à 75€ [:sei7h:1]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11753482
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 12:00:27  profilanswer

Les gros studios "créateur de gameplay" je sais pas si ça existe encore. Heartstone et Heroes of the storm ils ont su justement retravailler le gameplay de trucs connus (vers du gameplay plus rapide et simple mais faut savoir le faire). Heroes of the storm est plus original que Dota 2 par exemple.

Message édité par Groomy le 12-08-2015 à 12:02:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11753483
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:00:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas ce qu'il veut dire: Valve bosse sur steam plus que sur les jeux. Et malre le fait que Steam pourrait tourner tout seul, et Valve continuer de palper 30% de chaque achat, ils continue de tenter des trucs, d'ajouter des fonctionnalites, etc...Comme Blizzard le fait pour ses jeux.  :jap:

Oui mais sans vouloir faire le Blizzboy, eux aussi développent des fonctionnalités en parallèle, que ce soit pour leurs jeux via des mises a jour, mais aussi pour leur plateforme Battle.net. Sans oublier leur prochain truc "Compete".

Dans l'absolu je suis admiratif de ce que Valve a réussi à mettre en place, mais je tire mon chapeau à Blizzard qui réussit a revenir sur le devant de la scene PC (au niveau des revenus et de la présence dans le paysage video-ludique) tout en gardant son indépendance vis a vis de Steam sans proposer un service merdique comme Uplay ou Origin.

n°11753486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 12:02:05  profilanswer

La bonne blague... on en est déjà à la 3è nouvelle licence en moins de 3 ans. T'as hiberné pendant tout ce temps?
- Hearthstone
- Heroes of the Storm
- Overwatch

On salut d'ailleurs l'audace car c'est 3 jeux ou Blizzard n'avait aucune expertise. Les 2 premiers font un carton, reste à voir si Overwatch arrivera a réussir dans les FPS/Moba

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-08-2015 à 12:03:32
n°11753489
Gramak

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:04:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

World of Diablo !  [:valls]  

Sinon je brûle tout  [:zonos]  

gibbonaz a écrit :

Ils font aussi une apparté sur le fait que beaucoup d'acteurs majeurs du jeu video se lancent dans le genre (Bethesda et EA par exemple) et que le marché TCG risque d'exploser d'ici 2017.

Hooo, des futurs fails. C'est trop tard les gars, le marché est prit. C'est comme pour les MOBA, y a eu Dota et LoL, les autres sont arrivés trop tard, de même pour le MMORPG après le succès WoW.

C'est pas comme les jeux jetables classiques où une fois fini tu passes à un autre, là c'est des jeux que tu joues sur la durée, et qui demande un investissement en temps et aussi en  [:atom1ck] important ( je vous haie Bli² avec vos boosters !  [:billy-bob jambonbeur] )

n°11753492
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:06:01  profilanswer

Tous les retours que je lis vis a vis d'Overwatch (jouable a la Gamescom) sont positifs, c'en est meme étrange. Apparemment ils ont acceléré la vitesse de déplacement de tous les persos, ce qui rend le jeu plus nerveux, et avec le FoV modifiable on sent qu'ils sont un minimum a l'écoute de la communauté (qui râlait (surement à raison) pourtant sans avoir touché au jeu). Vivement la beta.

n°11753493
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2015 à 12:06:37  profilanswer

Les mod et les cheaters ? :??:

n°11753494
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 12:07:18  profilanswer

Faut aimer la DA pixar quoi [:khamsin le errant:4]

---------------
n°11753496
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2015 à 12:08:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais sans vouloir faire le Blizzboy, eux aussi développent des fonctionnalités en parallèle, que ce soit pour leurs jeux via des mises a jour, mais aussi pour leur plateforme Battle.net. Sans oublier leur prochain truc "Compete".

Dans l'absolu je suis admiratif de ce que Valve a réussi à mettre en place, mais je tire mon chapeau à Blizzard qui réussit a revenir sur le devant de la scene PC (au niveau des revenus et de la présence dans le paysage video-ludique) tout en gardant son indépendance vis a vis de Steam sans proposer un service merdique comme Uplay ou Origin.

Y a pas 36000 fonctionnalité à leur client mais le truc que j'aime bien c'est de pouvoir jouer sans avoir à finir le dl complet.  

En fait t'a quoi a part ça et le dl des prochains patch ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)