| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2015 à 14:04:20 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 14:04:20 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | La plupart des gamers dignes de ce nom connaissent bien ce jeu depuis des lustres Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 11-07-2015 à 14:08:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2015 à 14:09:59 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-07-2015 à 14:42:22 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) | c'est pour ca qu'il y a le Sinon il y a aussi "Rape Games" sur SNES dans le même genre (ce n'est pas une cartouche officielle, car non Nintendo compliant) Je pense que le joueur du grenier avait fait une vidéo sur ces jeux. Message édité par tigrou0007 le 11-07-2015 à 14:20:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jamais pu le finir.. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-07-2015 à 14:45:00 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait deja stephane picq au commande pour la sik |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 15:34:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tigrou0007 Transactions (0) | vous allez reposter ca toutes les 2 pages ? En parlant de strip, ca me rapelle ce jeu
Juste avant que ca devienne une grosse merde avec ceux en 3D (Magna Cum Laude et autre). Sinon ya leisure larry reloaded que j'ai fait recement et qui est pas mal (qui est un remake du 1) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 11-07-2015 à 15:51:31 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Enfin, elle va pas tarder à arriver Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-07-2015 à 15:51:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Ravenloft |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- Ravenloft |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- --~~-- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 11-07-2015 à 17:09:51 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je matais les avis steam sur F1 2015
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kimo KomTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 11-07-2015 à 17:34:17 --------------- Ravenloft |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) | Enfin, on sait ce que sera le Magic Maze :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement l'annonce du season pass gratuit --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.digitaltrends.com/gamin [...] est-sales/
--------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par ganellon le 11-07-2015 à 20:03:37 --------------- --~~-- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est le Q1 de l'année fiscale 15/16 , le pc a 23%, la ps4 27%, la one 11% c'est quoi que tu comprends pas ? Les chiffres que tu cite c'est l'année fiscale qui vient de passer, ton lien c'est pas les dernier chiffre dont la news parle, c'est ça : https://www.ubisoftgroup.com/comsit [...] 211244.pdf Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-07-2015 à 20:13:23 --------------- Fookin hell. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Pour ceux qui seraient intéressés, je montre Batman Arkham Knight et son optimisation discutable à 21h. |
Je me cite: " Enfin, ils ont sorti quels jeux en 2015 Ubi?" Ces 2 facteurs et les résultats par année que j'ai cité montrent que ta conclusion :
C'est de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-07-2015 à 20:34:30 --------------- --~~-- |
Divadg Transactions (0) | PoE Comment je suis en train de replonger après une demi journée dessus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est la conclusion de l'article que je cite -_-' et qui n'a rien de faux, c'est les derniers chiffres de ubisoft pour q1 2015-2016, le pc fait quasi pareil que la ps4 sur cette période là POINT, y a pas à tortiller du cul c'est juste une info. Et c'est repris par tout les sites : https://www.google.be/search?q=ubis [...] 2&ie=UTF-8 Tu sais des jeux, ca se continue à se vendre pendant plus d'une semaine hein et pas que sur pc, ils l'expliquent bien, étant donné le chiffre de la ps4, c'est pas propre au pc, bien que les promos du démat l'aide certainement un peu plus. Le fait est que pour la même périote l'année passé y a eu une hausse de 14%. Et si on prends les chiffres que toi tu veux de l'année passé, ca change absolument rien à la conclusion que TOUT le monde fait (le fait qu'il devrait arrêter de prendre le pc comme une roue de secours), ca égale plus au moins la xbox one à 1% près, et ce malgré des portages à la truelle et des retards. C'est pas pour rien que leur CEO depuis quelques semaines comment à dire du bien du pc "blabla on vas prendre plus au sérieux le pc, et proposer de meilleurs portage" toussa. Encore faut-il voir qu'il applique ça, c'est mal barré avec le prochain AC qui sortira bien plus tard sur pc. bref je te retourne la merde
Message édité par raiton30 le 11-07-2015 à 21:20:34 --------------- Fookin hell. |
Source : https://www.facebook.com/1stWonderGame Quelques images de la phase conceptuelle Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-07-2015 à 21:07:10 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'avais adoré Giant 's |
CCyril2 Transactions (13) |
Giants Par contre, on ne voit que du "Kabuto", dommage, c'était pas les phases les plus intéressantes du jeu. Edit : ok, sur leur page FB ils montrent un concept d'un personnage qui ressemblerait aux Marines de Giants. Je me tâte à backer Message édité par CCyril2 le 11-07-2015 à 21:22:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |