| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 20:15:33 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Annonce suprise totale. La simu de la perfection. Go to www.iRacing.com for additional information on iRacing and to take advantage of our special 3 month/$5 offer for new members. Just type in the code: PR-LEMANS. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-07-2015 à 20:22:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Pour étudier CMA-1 ed : 250 posts plus tard Message édité par Schimz le 09-07-2015 à 20:25:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | Les Grecs et Allemands qui s'empoignent joyeusement à Bruxelles m'ont donné envie de jouer à l'extension Battles for Greece de Command Ops Cet excel-game de l'extrême est l'un des meilleurs amha. En plus ça donne envie de s'intéresser à des opé parfois peu connues de la WW2.
Autant dire que d'un point de vue militaire le lieu est stratégique. D'où l'assaut aéroporté allemand le 26 avril 1941 Dans le jeu grâce à une superbe modélisation des graphistes le canal ressemble à ça (chaque carré fait 1km) : Et vous pouvez voir les troupes allemandes (en bleu) en train de submerger les miennes autour du dernier pont debout au centre. Je sais pas si ça vaut le coup de faire un AAR complet, c'est un coup à perdre tout le monde après 2-3 screenshots Pour ceux que ça intéresse historiquement cela ne s'est pas passé comme ça, le scénario est un "what-if". Les allemands ont facilement capturé le pont par surprise puis désamorcé les charges placées par les alliés au cas où... puis tout a explosé ! Aujourd'hui encore on ne sait pas ce qu'il s'est passé, on soupçonne un soldat allié qui se serait planqué et qui aurait pu placer le moule-shot de sa vie en tirant sur les explosifs Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-07-2015 à 20:47:15 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Il est assez rageant ce phantom.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'aimerais ajouter qu'il y a un support exemplaire de la VR par iRacing et que le jeu par équipe est géré Message édité par LEctrodz le 09-07-2015 à 20:46:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'hésite à locker Batman Arkham Knight à 30 Fps tellement je désespère d'attendre le patch --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | M'a fait sourire le titre du topic. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 21:05:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Et voilà ça recommence l'aberration chromatique dans Lords of the Fallen Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 09-07-2015 à 21:18:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai pas regarder avec une loupe, mais je vois pas de différence --------------- Fookin hell. |
Dæmon Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui j'ai l'impréssion qu'il y a moins de AA post process (flou), t'es sur que c'est une option séparer le CA par rapport au reste post process effects ? --------------- Fookin hell. |
ilyama999 Transactions (34) | --------------- Feedback |
ilyama999 Transactions (34) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai achété Legend Of korra a 3€
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ils ont fait le coup avec MGR, bon ok c'est facile avec un mod, et ca tourne bien tout au taquet.
foudelou Transactions (2) |
Faut changer d'écran les gars y en a absolument partout Message édité par foudelou le 09-07-2015 à 22:00:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est du flou tes vignettes. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2015 à 22:04:28 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 09-07-2015 à 22:14:04 |
Si le décalage n'est pas très prononcé ça floute oui, et c'est très désagréable. C'est bien casse burne cette mode, c'est pour nous punir d'avoir de meilleures résolutions que les consoleux ? Message édité par foudelou le 09-07-2015 à 22:12:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | Je vois pas en quoi ça dérange vu que c'est une option ingame, non imposée (contrairement à Dying Light...). Bon après le fait que l'option ait été ajoutée après la sortie du jeu c'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-07-2015 à 22:13:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non mais je contredis rien c'est juste que sur tes petites vignettes j'avais pas cette impression |
Parce que d'une part elle n'était pas désactivable à la base (preuve que ça doit raler) et d'autre part de plus en plus de jeux l'utilisent sans que ça soit optionnel. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-07-2015 à 22:19:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2015 à 22:33:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | GTA 5, qualitance, ça fait longtemps que j'avais pas eu de jeu sur lequel je traine après 20h. Par contre les drops... Dans le désert c'est horrible. Pourtant mon proco est loin d'être surexploité et ma CG se tourne carrément les pouces. J'avais enlevé le DSR mais je vais le remettre, là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais mais c'est super bizarre que ça se traduise pas sur l'overlay de MSI, je vois mes coeurs à 75% et ça drope tellement qu'on dirait des lags. En ville je fais des pointes à 92% à cause des piétons et ça me parait nettement plus fluide. Ouais, tout ultra. Même l'AA doit être à x4 ou x8 ou plus, je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2015 à 22:42:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Ca tourne nickel chez moi toutafond avec nvidia turbulence (sauf le chromashift donc) : i5 2500k et GTX970. Par contre le moindre downsampling plombe les perfs, je suis à la limite des 60fps stables de base
Non.
Tu crois que c'est comme ceux qui voient pas la diff 30/60fps ou 1080/4K ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-07-2015 à 22:44:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |