| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 10:01:02 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | https://www.youtube.com/watch?t=163&v=4Ud_Yn_xHXg
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-07-2015 à 11:00:20 |
DivadG Transactions (0) | Jamais joué au jeu mais cette vidéo est impressionnante ouais |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mouais, je trouve qu'il a pas beaucoup changé depuis un mois et demi.
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2015 à 11:14:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 11:14:04 ![]() Je trouve ça fouilli, et c'est même pas en 1080p Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 11:14:40 |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Soileh le 04-07-2015 à 11:16:41 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
foudelou Transactions (2) | ooh, ooooooh ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2015 à 11:19:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Hier j'ai quitté sur l'échappée de la glace qui est un peu dans le même genre. Obligé de mourir plusieurs fois pour savoir ce qui se passe. Viens pas me dire que tu l'as passé du 1er coup avec les rochers qui s'écroulent sur toi sans prévenir. Bref ces deux trucs la c'est pas que c'est dur c'est que c'est mal foutu. Je trouve toujours ça bête les jeux ou on a pas la possibilité de finir au 1er essai. Rayman je l'ai trouvé bien moins con. Mais j'ai peut être oublié. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Soileh le 04-07-2015 à 11:28:13 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Soileh le 04-07-2015 à 11:30:25 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a rien de random dans le jeu et la montée de l'eau n'est pas random. Au contraire, tout est tellement calibré et scripté dans ces scènes que tu peux apprendre par coeur le pattern à faire ç l'image des niveaux de coffre de rayman origins ou des niveaux musicaux de rayman legends. Va falloir expliquer en quoi elle est random. Il y a quelques passages plus difficiles dont notamment les 4 niveaux boss de fin de niveau, mais ça reste assez facile. Je ne vois pas où c'est mal foutu.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 11:31:38 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | |
DivadG Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pour ceux qui connaissent pas le truc, le rapport mensuel de Star Citizen pour les backers
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 04-07-2015 à 11:35:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Toi qui connait tout sur le jeu, ils ont prévu un doublage en français aussi? A 85000000$ et plus de budget ce serait la moindre des choses. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 11:42:35 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-07-2015 à 11:47:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blankette Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Au cours d'une partie de Chivalry (un must have) qqn a parlé de For Honor.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ximothov Transactions (0) | Si jamais ça intéresse des gens j'ai lancé un serveur dédié terraria : ximothov.no-ip.biz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca autorise les noobs qui n'ont toujours pas compris comment faire un mur ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 04-07-2015 à 11:57:55 |
ximothov Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Oui, je dis que je ne sais pas si c'est passé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je sais depuis très longtemps qu'il y aura une vf (c'était prévue à l'origine déjà) mais c'est pour savoir si la vf sera totale ou pas. Avec un tel budget digne de gros AAA, un simple sous titrage serait très dommage. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 11:59:05 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |