Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11678342
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 10:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais vu une vidéo vite fait de ce jeu. Il est sympa ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 10:01:02  profilanswer

n°11678381
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-07-2015 à 10:59:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?t=163&v=4Ud_Yn_xHXg

Et voilà, je veux réinstaller pour la 5ème fois dishonored.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-07-2015 à 11:00:20
n°11678386
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:06:43  profilanswer

Jamais joué au jeu mais cette vidéo est impressionnante ouais :D

n°11678389
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-07-2015 à 11:08:44  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu
Après cette insoutenable attente, et avec un peu d'avance, TheTartuffeBay 2.0 est enfin disponible ! Au programme de cette nouvelle version :

• Un design entièrement renouvelé, digne des plus grands sites web :o
  • Un tout nouveau pipeline d'affichage des gibbactus qui permet d'afficher directement les vidéos youtube ainsi que les mp4/webm/gifv.
  • La possibilité d'éditer tous ses CRs et toutes ses actus.
  • Un moteur de recherche pour trouver facilement des CRs et des actus. Il est maintenant possible de trier les gibbactus par date de publication.
  • Une refonte complète de la page consacrée à HFR TV. Tous les replays sont disponibles sur le site, et chaque streamer possède sa page dédiée.
  • Un agenda consacré aux streams des HFRiens pour être sûr de ne plus rien rater, avec les streams à venir mis en avant.
  • Une page dédiée aux mods pour HFR. Vous trouverez sur cette page différents scripts Greasemonkey/Tampermonkey. Je conseille à ceux qui utilisent déjà un de mes scripts de le désinstaller et d'utiliser ceux issus de cette page.
  • Un chat pour discuter entre tartuffes bien élevées. Attention, je n'hésiterai pas à utiliser mon kick sur les fauteurs de trouble :o

Le site a été testé avec les dernières versions de Firefox et de Chrome. Les utilisateurs d'IE, changez de navigateur :o. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les éventuels soucis ou les améliorations possibles.

Maintenant, enjoyez TTB 2.0 [:super citron]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11678397
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:13:37  profilanswer

Mouais, je trouve qu'il a pas beaucoup changé depuis un mois et demi. :o

Spoiler :

Bêta testeur de la première heure, jaronez. [:dbbg:1]

Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2015 à 11:14:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11678399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:14:04  answer

Je trouve ça fouilli, et c'est même pas en 1080p :o
Bref, refund :o

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 11:14:40
n°11678400
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:15:34  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu
Après cette insoutenable attente, et avec un peu d'avance, TheTartuffeBay 2.0 est enfin disponible ! Au programme de cette nouvelle version :

• Un tout nouveau pipeline d'affichage des gibbactus qui permet d'afficher directement les vidéos youtube ainsi que les mp4/webm/gifv.
  • Un moteur de recherche pour trouver facilement des CRs et des actus. Il est maintenant possible de trier les gibbactus par date de publication.
  • Une refonte complète de la page consacrée à HFR TV. Tous les replays sont disponibles sur le site, et chaque streamer possède sa page dédiée.
  • Un agenda consacré aux streams des HFRiens pour être sûr de ne plus rien rater, avec les streams à venir mis en avant.
  • Une page dédiée aux mods pour HFR. Vous trouverez sur cette page différents scripts Greasemonkey/Tampermonkey. Je conseille à ceux qui utilisent déjà un de mes scripts de le désinstaller et d'utiliser ceux issus de cette page.
  • Un chat pour discuter entre tartuffes bien élevées. Attention, je n'hésiterai pas à utiliser mon kick sur les fauteurs de trouble :o

Le site a été testé avec les dernières versions de Firefox et de Chrome. Les utilisateurs d'IE, changez de navigateur :o. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les éventuels soucis ou les améliorations possibles.

Joli boulot ! :jap:
Par contre tu n'as pas laissé traîner 2 affichages de message à cette adresse par hasard ? [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Soileh le 04-07-2015 à 11:16:41

---------------
And in the end, the love you take is equal to the love you make
n°11678401
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2015 à 11:16:01  profilanswer

ooh, ooooooh ! [:apges:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11678402
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:17:34  profilanswer

Soileh a écrit :

Par contre tu n'as pas laissé traîner 2 affichages de message à cette adresse par hasard ? [:cupra]

Ah toi aussi t'as la fenêtre [Object object] ? Je croyais être le seul, du coup comme je suis sur une machine pourrave pas forcément à jour niveau flash ou javascript on s'était dit que ça serait que chez moi.

Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2015 à 11:19:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11678404
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-07-2015 à 11:17:44  profilanswer

Soileh a écrit :

Par contre tu n'as pas laissé traîné 2 affichages de message à cette adresse par hasard ? [:cupra]

Normalement non, mais Rhada a aussi un problème de pop-up que j'ai pas de mon côté.

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 11:17:44  profilanswer

n°11678410
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-07-2015 à 11:19:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'es mauvais, c'est aussi simple que cela. Il y a que quelques phases de die and retry et encore pas trop compliquées et elles ne sont pas au début.
N'essaie même pas des jeux comme rayman origins ou giana sisters twisted dreams.

La montée de l'eau c'est au début et énormément de monte s'en plaint sur les forums steam. Côté random présent.

Hier j'ai quitté sur l'échappée de la glace qui est un peu dans le même genre. Obligé de mourir plusieurs fois pour savoir ce qui se passe. Viens pas me dire que tu l'as passé du 1er coup avec les rochers qui s'écroulent sur toi sans prévenir.

Bref ces deux trucs la c'est pas que c'est dur c'est que c'est mal foutu. Je trouve toujours ça bête les jeux ou on a pas la possibilité de finir au 1er essai.

Rayman je l'ai trouvé bien moins con. Mais j'ai peut être oublié.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11678421
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:23:23  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Quand j'essaie de me loguer j'ai "une erreur s'est produite" pas très explicite ... Sans doute le mot de passe ou le mail incorrect mais ça serait pas mal de savoir quoi :D

n°11678423
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:23:42  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Normalement non, mais Rhada a aussi un problème de pop-up que j'ai pas de mon côté.

En fait, ça le fait sur Firefox et pas sur Internet Explorer, ça doit afficher un popup d'erreur car il n'a pas réussi à afficher la page des vidéos uploadées  [:er dehy:3]
Edit : Oups j'ai rien dit, il faut autoriser les scripts de www.googleapis.com pour que ça fonctionne, désolé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Soileh le 04-07-2015 à 11:28:13

---------------
n°11678425
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:25:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Encore un patch pour Lethis. Ça bosse dur.

Tu nous ferais pas un ptit topic pour ce jeu ? ^^

n°11678426
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-07-2015 à 11:25:47  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Beau boulot !

n°11678428
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-07-2015 à 11:27:15  profilanswer

ximothov a écrit :

Quand j'essaie de me loguer j'ai "une erreur s'est produite" pas très explicite ... Sans doute le mot de passe ou le mail incorrect mais ça serait pas mal de savoir quoi :D

Il faut lire aussi :o
Il faudrait ptet demander à créer un compte avant d'essayer de se connecter [:super citron]  

Soileh a écrit :

En fait, ça le fait sur Firefox et pas sur Internet Explorer, ça doit afficher un popup d'erreur car il n'a pas réussi à afficher la page des vidéos uploadées  [:er dehy:3]

J'ai aucun soucis sur un FF à jour :/

---------------
The Tartuffe Bay
n°11678431
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:29:50  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Il faut lire aussi :o
Il faudrait ptet demander à créer un compte avant d'essayer de se connecter [:super citron]

jakwarrior a écrit :

J'ai aucun soucis sur un FF à jour :/

J'ai édité mon message, chez moi c'était NoScript qui bloquait les .js provenant de l'adresse www.googleapis.com  :sweat:
Maintenant ça fonctionne nickel, désolé du dérangement :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Soileh le 04-07-2015 à 11:30:25

---------------
n°11678432
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:29:56  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Bon boulot [:implosion du tibia]
Quelques petits bugs subsistent, comme le fait de pas voir les images qui s'affichent dans les CR par exemple. Mais l'interface est concise et claire. J'aime bieng

n°11678433
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:30:31  profilanswer

Amraz a écrit :

La montée de l'eau c'est au début et énormément de monte s'en plaint sur les forums steam. Côté random présent.

Hier j'ai quitté sur l'échappée de la glace qui est un peu dans le même genre. Obligé de mourir plusieurs fois pour savoir ce qui se passe. Viens pas me dire que tu l'as passé du 1er coup avec les rochers qui s'écroulent sur toi sans prévenir.

Bref ces deux trucs la c'est pas que c'est dur c'est que c'est mal foutu. Je trouve toujours ça bête les jeux ou on a pas la possibilité de finir au 1er essai.

Rayman je l'ai trouvé bien moins con. Mais j'ai peut être oublié.

Un jeu de plateforme que tu peux terminer au 1er essai, c'est juste un jeu de plateforme à la difficulté et au challenge complètement raté et je ne sais même pas si ça existe autre que dans es trucs faits uniquement pour le casu noob dont c'est le premier jeu de leur vie. Si tu veux un jeu qui n'offre aucun challenge que tu peux terminer d'un coup sans jamais perdre une fois, c'est clair que c'est pas un jeu fait pour toi mais ça reste un jeu assez facile et bien moins dur que rayman origins ou pire giana sisters.

Il y a rien de random dans le jeu et la montée de l'eau n'est pas random. Au contraire, tout est tellement calibré et scripté dans ces scènes que tu peux apprendre par coeur le pattern à faire ç l'image des niveaux de coffre de rayman origins ou des niveaux musicaux de rayman legends. Va falloir expliquer en quoi elle est random. Il y a quelques passages plus difficiles dont notamment les 4 niveaux boss de fin de niveau, mais ça reste assez facile. Je ne vois pas où c'est mal foutu.

Citation :

et énormément de monte s'en plaint sur les forums steam

Enormément, c'est combien pour toi?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 11:31:38

---------------
Ravenloft
n°11678435
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-07-2015 à 11:32:12  profilanswer

[:cirdan sindar:1]  pour TTB 2.0

n°11678437
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-07-2015 à 11:32:53  profilanswer

Soileh a écrit :

J'ai édité mon message, chez moi c'était NoScript qui bloquait les .js provenant de l'adresse www.googleapis.com  :sweat:  
Maintenant ça fonctionne nickel, désolé du dérangement :sweat:

C'est bon à savoir

roswellentongues a écrit :

Bon boulot [:implosion du tibia]
Quelques petits bugs subsistent, comme le fait de pas voir les images qui s'affichent dans les CR par exemple. Mais l'interface est concise et claire. J'aime bieng

Quel CR ? C'est possible que les images ne soient plus dispo aujourd'hui, mais l'auteur peut mettre le CR à jour maintenant.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11678441
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:34:21  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Beau boulot  [:implosion du tibia]

n°11678443
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-07-2015 à 11:34:48  profilanswer

pour ceux qui connaissent pas le truc, le rapport mensuel de Star Citizen pour les backers

https://robertsspaceindustries.com/ [...] hly-Report

c est dense, comme vous pourrez le constater on est pas du tout laissé de coté en terme d information sur l avancée du bouzin  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11678445
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:35:06  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Quel CR ? C'est possible que les images ne soient plus dispo aujourd'hui, mais l'auteur peut mettre le CR à jour maintenant.

J'ai pris Batmam AO au hasard. J'ai pas les images. Juste les liens "en dur" vers le cloud de Steam. Mais possible qu'elles ne soient plus visibles oui

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 04-07-2015 à 11:35:26
n°11678449
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-07-2015 à 11:36:09  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

http://stkr.es/s/zp9

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11678451
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-07-2015 à 11:37:27  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai pris Batmam AO au hasard. J'ai pas les images. Juste les liens "en dur" vers le cloud de Steam. Mais possible qu'elles ne soient plus visibles oui

En plus, c'est mon CR, mais il me semble que c'est juste les images qui sont indispo.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11678454
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:38:32  profilanswer

jakwarrior a écrit :

En plus, c'est mon CR, mais il me semble que c'est juste les images qui sont indispo.

Oui, j'ai testé le lien direct dans le navigateur, ça ne pointe sur rien du tout.

n°11678459
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:40:17  profilanswer

estebadia a écrit :

pour ceux qui connaissent pas le truc, le rapport mensuel de Star Citizen pour les backers

https://robertsspaceindustries.com/ [...] hly-Report

c est dense, comme vous pourrez le constater on est pas du tout laissé de coté en terme d information sur l avancée du bouzin  :jap:

Merci.
Les parties fundry42, c'est pour squadron42 ou non?

Toi qui connait tout sur le jeu, ils ont prévu un doublage en français aussi? A 85000000$ et plus de budget ce serait la moindre des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 11:42:35

---------------
Ravenloft
n°11678463
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-07-2015 à 11:46:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.
Les parties fundry42, c'est pour squadron42 ou non?

Toi qui connait tout sur le jeu, ils ont prévu un doublage en français aussi? A 85000000$ et plus de budget ce serait la moindre des choses.

doublage FR prevu :jap:
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Draft-FAQ

Citation :

Will Star Citizen only be in English?

No, we plan to support many languages. A huge percentage of space sim and PC gaming fans come from Europe and especially Germany, and we want to make sure Star Citizen is accessible to everyone. The game will initially be localized to French, German and Spanish with plans to handle other languages afterwards.

et sinon F42 s occupe en effet a 70/80 pour cent de S42, mais bosse aussi sur l Arena Commander et le PU

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-07-2015 à 11:47:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11678466
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:48:20  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

http://i.imgur.com/v9LQpT7.gif

n°11678471
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:49:54  profilanswer

Au cours d'une partie de Chivalry (un must have) qqn a parlé de For Honor.

Ca peut être intéressant, même si je suis indécis.

PS: Je sais pas si c'est passé.

Mais c'est très impressionnant.

Le dernier niveau de Dishonored effectué à la perfection

https://www.youtube.com/watch?v=4Ud_Yn_xHXg

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11678479
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:53:07  profilanswer

Si jamais ça intéresse des gens j'ai lancé un serveur dédié terraria : ximothov.no-ip.biz :jap:

n°11678481
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:55:24  profilanswer

Ca autorise les noobs qui n'ont toujours pas compris comment faire un mur ? :o

---------------
n°11678482
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-07-2015 à 11:56:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

https://www.youtube.com/watch?t=163&v=4Ud_Yn_xHXg

Et voilà, je veux réinstaller pour la 5ème fois dishonored.

Azrail a écrit :

[:paul frogba:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11678483
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:57:00  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

http://38.media.tumblr.com/43f3d1dccc953b378c81621c3be1bcc6/tumblr_nqtbw4Pdrr1uzdakfo1_400.gif

n°11678484
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:57:25  profilanswer

Azrail a écrit :

PS: Je sais pas si c'est passé.

Mais c'est très impressionnant.

C'est passé sur la même page :o

edit: [:rttolivers]

Message édité par DivadG le 04-07-2015 à 11:57:55
n°11678485
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:57:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca autorise les noobs qui n'ont toujours pas compris comment faire un mur ? :o

Bien sur, tant que tu pète pas les trucs des autres :o

n°11678486
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:57:59  profilanswer

Oui, je dis que je ne sais pas si c'est passé. :bounce:
Et je met un description. :bounce:

Mais ce n'était pas le but du post à la base. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11678487
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 11:58:22  profilanswer

estebadia a écrit :

doublage FR prevu :jap:
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Draft-FAQ

Citation :

Will Star Citizen only be in English?

No, we plan to support many languages. A huge percentage of space sim and PC gaming fans come from Europe and especially Germany, and we want to make sure Star Citizen is accessible to everyone. The game will initially be localized to French, German and Spanish with plans to handle other languages afterwards.

et sinon F42 s occupe en effet a 70/80 pour cent de S42, mais bosse aussi sur l Arena Commander et le PU

Que veux dire localiser? Sous titres + doublages ou sous titres seulement?

Je sais depuis très longtemps qu'il y aura une vf (c'était prévue à l'origine déjà) mais c'est pour savoir si la vf sera totale ou pas. Avec un tel budget digne de gros AAA, un simple sous titrage serait très dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 11:59:05

---------------
Ravenloft
n°11678489
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-07-2015 à 11:59:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un jeu de plateforme que tu peux terminer au 1er essai, c'est juste un jeu de plateforme à la difficulté et au challenge complètement raté et je ne sais même pas si ça existe autre que dans es trucs faits uniquement pour le casu noob dont c'est le premier jeu de leur vie. Si tu veux un jeu qui n'offre aucun challenge que tu peux terminer d'un coup sans jamais perdre une fois, c'est clair que c'est pas un jeu fait pour toi mais ça reste un jeu assez facile et bien moins dur que rayman origins ou pire giana sisters.

Il y a rien de random dans le jeu et la montée de l'eau n'est pas random. Au contraire, tout est tellement calibré et scripté dans ces scènes que tu peux apprendre par coeur le pattern à faire ç l'image des niveaux de coffre de rayman origins ou des niveaux musicaux de rayman legends. Va falloir expliquer en quoi elle est random. Il y a quelques passages plus difficiles dont notamment les 4 niveaux boss de fin de niveau, mais ça reste assez facile. Je ne vois pas où c'est mal foutu.

Citation :

et énormément de monte s'en plaint sur les forums steam

Enormément, c'est combien pour toi?  

Il peut y avoir des indices visuels qui t'alertent.  
Genre la hier le truc de glace, il y a le vent, la neige, des effets partout. Et parfois sur les cotés des "jets de glace" qui te bute. Les 2/3 1eres fois t'as du mal à les identifier et à savoir que ca va piquer.
Ensuite c'est leur orientation, c'est pas forcément clair, tu penses etre hors zone mais non.
Ensuite c'est le timing de quand ils vont apparaitre qui te surprends.  
Ensuite c'est les rochers, ca tombe sur toi, faut que tu comprennes dans l'instant qu'il faut se relaisser tomber pour esquiver. Ca pendant 2/3 try tu subis.
Pour cette partie la, du coup en cumulé faut au moins 5 essais je dirais. Moi j'ai arreté à 8. Et apres avoir vu une video du truc j'ai vu que j'etais allé presque au bout.

Pour ce qui est de l'eau.
Je suis juste allé sur le 1ere page du jeu sur les forums steam. Des sujets à la con à 10/15 posts.
Puis "Guiso Tree" je sais pas quoi, 250 posts.
Et des gens qui parlaient de "RNG". Me semble que ca veut dire random.
Pour ma part j'ai pas trop galeré, fini au 3eme try, Mais le sentiment fort d'avoir eu de la moule.

Le téléporte avec les ennemis ou les lanternes, pendant tout le jeu c'est quand meme un putin de truc aleatoire.
Le mob peut te lancer une boule trop bas, trop haut, trop pres du mur. Du coup les phases ou tu dois enchainer XX téléportes à la suite ca devient tendu.
Tu as pas le sentiment de mal faire ou mal comprendre le truc, juste pas avoir de moule et avoir un téléporte trop court pour enchainer.

Apres ma derniere critique sur le jeu un peu comme dit precedement, c'est fouilli visuellement.
Les mob bleus qui balancent des bombes bleus sur une surface bleus, avec des explosions bleus. Et notre perso est un peu bleu aussi.
Dakore...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11678496
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:04:30  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Flawless.  [:gamebouz:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)