| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 12:04:30 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 04-07-2015 à 12:19:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tu joues souvent aux jeux de plateforme? Tu en as fait combien dans ta carrière de joueur?
En tout cas, il n'y a pas plus de random dans ce jeu que dans tout autre jeu de plateforme.
Je soupçonne que c'est plus les mécaniques que tu n'as pas bien compris ou maitrisé qu’autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 12:54:12 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) | Merci pour TTB 2.0 les gens. Vous roxxez. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 13:07:43 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Hé ben pas mal du tout Before the Echo (anciennement Sequence) --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Galak malheureux
Message édité par _PixelNinja le 04-07-2015 à 13:29:10 |
DivadG Transactions (0) | Steam qui en prend plein la tronche dans la dernière émission GK |
YuFr Transactions (10) | Joli TTB 2.0 !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 14:32:59 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Si je devais faire un reproche à TTB2.0 c'est que la partie centrale est pas assez aérée Vu que la page est vide sur les côtés c'est peut-être que c'est un bug http://puu.sh/iMVAm/ace9adffe5.jpg Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-07-2015 à 14:38:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 14:39:44 ![]() Je préférais avant perso, là c'est trop serré de partout. |
CCyril2 Transactions (13) |
roswellentongues Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 15:19:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 15:21:52 |
Tu gagnes des pouvoirs donc si tu n'arrives pas à un endroit c'est peut être qu'il faut que tu ailles plus tard. Si tu essaies d'aller à certains endroits que tu ne peux pas faire avant d'avoir le pouvoir ou alors très péniblement, tu peux galérer longtemps.
Le jeu possède une certaine difficulté, heureusement je devrais dire, mais rien d'insurmontable par rapport à la majorité des jeux de plateforme. On est plus dans la moyenne que de la haute niveau difficulté et je suis loin d'être bon dans ces jeux (rayman origins, j'ai pas pu finir car j'ai été bloqué).
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 15:23:37 --------------- Ravenloft |
parce que tu as une barre de recherche en haut des gibbactu, doinc je m'attendais à avoir la même Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-07-2015 à 15:26:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis entrain de me faire le Tomb Raider sur PC, vraiment sympa et carrément joli --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah oui et pour le prix, c'est une obligation de le faire ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai reçu mon volant Logitech GT driving force. C'est sympa de refaire Dirt 3 avec (et F1 2014 en attendant le 2015).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 04-07-2015 à 18:06:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) | [/quote]
|
zad38 Transactions (0) | C'est le moment de se refaire Dune pour ceux qui en parlaient y'a quelques pages, immersion climatique garantie |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 04-07-2015 à 18:15:07 |
Sinon tu achètes la clim comme toute personne En toute dernière solution, tu fais un AAA bien casu. The book of unwritten tales 2 est un très bon jeu d'aventure pas trop difficile, joli, bon scénario, pas frustrant mais pas trop hardcore, bonne ambiance Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 18:41:52 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai que le double pour l'instant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |