Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11678496
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jakwarrior a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
Après cette insoutenable attente, et avec un peu d'avance, TheTartuffeBay 2.0 est enfin disponible ! Au programme de cette nouvelle version :

• Un design entièrement renouvelé, digne des plus grands sites web :o
  • Un tout nouveau pipeline d'affichage des gibbactus qui permet d'afficher directement les vidéos youtube ainsi que les mp4/webm/gifv.
  • La possibilité d'éditer tous ses CRs et toutes ses actus.
  • Un moteur de recherche pour trouver facilement des CRs et des actus. Il est maintenant possible de trier les gibbactus par date de publication.
  • Une refonte complète de la page consacrée à HFR TV. Tous les replays sont disponibles sur le site, et chaque streamer possède sa page dédiée.
  • Un agenda consacré aux streams des HFRiens pour être sûr de ne plus rien rater, avec les streams à venir mis en avant.
  • Une page dédiée aux mods pour HFR. Vous trouverez sur cette page différents scripts Greasemonkey/Tampermonkey. Je conseille à ceux qui utilisent déjà un de mes scripts de le désinstaller et d'utiliser ceux issus de cette page.
  • Un chat pour discuter entre tartuffes bien élevées. Attention, je n'hésiterai pas à utiliser mon kick sur les fauteurs de trouble :o

Le site a été testé avec les dernières versions de Firefox et de Chrome. Les utilisateurs d'IE, changez de navigateur :o. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les éventuels soucis ou les améliorations possibles.

Maintenant, enjoyez TTB 2.0 [:super citron]

Flawless.  [:gamebouz:4]  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 12:04:30  profilanswer

n°11678501
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-07-2015 à 12:07:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que veux dire localiser? Sous titres + doublages ou sous titres seulement?

Je sais depuis très longtemps qu'il y aura une vf (c'était prévue à l'origine déjà) mais c'est pour savoir si la vf sera totale ou pas. Avec un tel budget digne de gros AAA, un simple sous titrage serait très dommage.

Bonne question tiens. Je vais chercher des précisions

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11678517
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:17:58  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Après cette insoutenable attente, et avec un peu d'avance, TheTartuffeBay 2.0 est enfin disponible ! Au programme de cette nouvelle version :

gz ! (ça veut dire congratulation dans la langue de moïse molière Chèquespire d'un grand breton)

ximothov a écrit :

Bien sur, tant que tu pète pas les trucs des autres :o

C'est avant le hardmode ? Quel type de monde ? Normal ou expert ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11678518
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:18:49  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu
Après cette insoutenable attente, et avec un peu d'avance, TheTartuffeBay 2.0 est enfin disponible !

Merci [:charlest]

Message édité par Online Citron le 04-07-2015 à 12:19:27
n°11678525
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-07-2015 à 12:26:53  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

• Un tout nouveau pipeline d'affichage des gibbactus qui permet d'afficher directement les vidéos youtube ainsi que les mp4/webm/gifv.
  • Un moteur de recherche pour trouver facilement des CRs et des actus. Il est maintenant possible de trier les gibbactus par date de publication.
  • Une refonte complète de la page consacrée à HFR TV. Tous les replays sont disponibles sur le site, et chaque streamer possède sa page dédiée.
  • Un agenda consacré aux streams des HFRiens pour être sûr de ne plus rien rater, avec les streams à venir mis en avant.
  • Une page dédiée aux mods pour HFR. Vous trouverez sur cette page différents scripts Greasemonkey/Tampermonkey. Je conseille à ceux qui utilisent déjà un de mes scripts de le désinstaller et d'utiliser ceux issus de cette page.
  • Un chat pour discuter entre tartuffes bien élevées. Attention, je n'hésiterai pas à utiliser mon kick sur les fauteurs de trouble :o

Le site a été testé avec les dernières versions de Firefox et de Chrome. Les utilisateurs d'IE, changez de navigateur :o. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les éventuels soucis ou les améliorations possibles.

[:nyast]  

n°11678528
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:28:52  profilanswer

pojev a écrit :

gz ! (ça veut dire congratulation dans la langue de moïse molière Chèquespire d'un grand breton)

pojev a écrit :

C'est avant le hardmode ? Quel type de monde ? Normal ou expert ?

Mode expert, softmode je crois :jap:

n°11678565
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:50:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Il peut y avoir des indices visuels qui t'alertent.
Genre la hier le truc de glace, il y a le vent, la neige, des effets partout. Et parfois sur les cotés des "jets de glace" qui te bute. Les 2/3 1eres fois t'as du mal à les identifier et à savoir que ca va piquer.
Ensuite c'est leur orientation, c'est pas forcément clair, tu penses etre hors zone mais non.
Ensuite c'est le timing de quand ils vont apparaitre qui te surprends.
Ensuite c'est les rochers, ca tombe sur toi, faut que tu comprennes dans l'instant qu'il faut se relaisser tomber pour esquiver. Ca pendant 2/3 try tu subis.
Pour cette partie la, du coup en cumulé faut au moins 5 essais je dirais. Moi j'ai arreté à 8. Et apres avoir vu une video du truc j'ai vu que j'etais allé presque au bout.

Tu as ça dans pleins de jeux de plateformes. Les niveaux de course contre les coffres dans rayman origins, tu dois refaire 10 à 20 fois avant d'y arriver en apprenant le pattern à fond car ça se joue au poil de cul. Ici ce n'est pas le cas car le jeu sait rester laxiste. Alors oui, tu dois le faire plusieurs fois mais c'est tout le plaisir du jeu. C'est difficile mais sans être insurmontable.

Tu joues souvent aux jeux de plateforme? Tu en as fait combien dans ta carrière de joueur?

Citation :

Pour ce qui est de l'eau.
Je suis juste allé sur le 1ere page du jeu sur les forums steam. Des sujets à la con à 10/15 posts.
Puis "Guiso Tree" je sais pas quoi, 250 posts.
Et des gens qui parlaient de "RNG". Me semble que ca veut dire random.
Pour ma part j'ai pas trop galeré, fini au 3eme try, Mais le sentiment fort d'avoir eu de la moule.

Les forums steam, pour la crédibilité de ce que ça vaut. Tu dois avoir un post qui vaut le coup pour 50 tout naze.
Un peu comme les appréciations sur les jeux dans des sites comme metacritic ou steam où ça vire au grand n'importe quoi.
En tout cas sur les forums autre que celui de steam (ici sur le topic unique du jeu, sur cpc et sur d'autres comme neogaf et +), je n'ai rarement vu des plaintes sur des passages du jeu.

En tout cas, il n'y a pas plus de random dans ce jeu que dans tout autre jeu de plateforme.

Citation :

Le téléporte avec les ennemis ou les lanternes, pendant tout le jeu c'est quand meme un putin de truc aleatoire.
Le mob peut te lancer une boule trop bas, trop haut, trop pres du mur. Du coup les phases ou tu dois enchainer XX téléportes à la suite ca devient tendu.
Tu as pas le sentiment de mal faire ou mal comprendre le truc, juste pas avoir de moule et avoir un téléporte trop court pour enchainer.

Les lanternes, il n'y a rien de random, c'est très précis car tu as la flèche qui t’indique ce que tu fais et la force de ton action.
Idem pour les ennemis.
De plus tu peux te rattraper assez facilement.

Je soupçonne que c'est plus les mécaniques que tu n'as pas bien compris ou maitrisé qu’autre chose.

Citation :

Apres ma derniere critique sur le jeu un peu comme dit precedement, c'est fouilli visuellement.
Les mob bleus qui balancent des bombes bleus sur une surface bleus, avec des explosions bleus. Et notre perso est un peu bleu aussi.
Dakore...

Sur ce point, je suis d'accord.
Perso c'était gênant un peu au début mais très vite on prend le coup.

Tu t'étais renseigné sur le jeu avant de l'acheter? J'ai l'impression que non mais tu me diras si je me trompe.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 12:54:12

---------------
Ravenloft
n°11678566
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:51:38  profilanswer

estebadia a écrit :

Bonne question tiens. Je vais chercher des précisions

Si tu trouves, fais moi signe car ça m’intéresse. Je serais très déçu s'ils ne font que du sous titrage avec un si énorme budget car là ils n'auront aucune excuse.

---------------
Ravenloft
n°11678567
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:51:45  profilanswer

Merci pour TTB 2.0 les gens. Vous roxxez.

n°11678581
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-07-2015 à 13:07:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

-Tu joues souvent aux jeux de plateforme? Tu en as fait combien dans ta carrière de joueur?

-Les lanternes, il n'y a rien de random, c'est très précis car tu as la flèche qui t’indique ce que tu fais et la force de ton action.
Idem pour les ennemis.
De plus tu peux te rattraper assez facilement.
Je soupçonne que c'est plus les mécaniques que tu n'as pas bien compris ou maitrisé qu’autre chose.

-Tu t'étais renseigné sur le jeu avant de l'acheter? J'ai l'impression que non mais tu me diras si je me trompe.

-Les nintendo. Qui peuvent parfois etre hardcore chiant (bonjour donkey kong). Sinon sur pc, rayman, super meat boy ou Trine mais il est un peu différent.

-Les lanternes oui d'accord. Forcément c'est fixe. C'est easy.  
Mais parfois tu dois attendre un ennemi. Qui va se deplacer en fonction de toi, tirer à un moment aleatoire ou presque, à des endroits qui peuvent etre merdiques.
Les corbeaux, les singes sauteurs par exemple.
Ou les especes de mollusques caché dans le sol qui sortent balancer 1 ou 2 boulettes en l'air.
Tu dis que c'est facilement rattrapable mais je trouve pas. Il y a regulierement des epines partout, du vide, du feu ou autre. Le double jump permet une petite correction, mais qui souvent suffit pas à accrocher un truc qui permet un tp.

-Pris en solde steam parce que j'avais lu ici que "c'est bien". Mais en me renseignant je l'aurais quand meme pris.
Ca me plait comme jeu.
Mais quand à 2h du matin il fait 30°, que tu as le dos qui colle au fauteuil et que tu es à ton Xeme essai sur un truc à la con. C'est facile d'en avoir ras le cul. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 13:07:43  profilanswer

n°11678587
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2015 à 13:12:32  profilanswer

Hé ben pas mal du tout Before the Echo (anciennement Sequence)  [:implosion du tibia]  
Un rhythm game façon dance dance revolution avec une composante RPG qui oblige à se mettre en danger. Il y a plusieurs "panneaux de jeu" switchables en temps réel, l'un permet de se défendre contre l'adversaire, le second permet de lancer des sorts et le troisième sert à régénérer sa mana  
Il y a une notion de progression, d'xp, de loots et de craft, rien de compliqué mais ça donne un peu de consistance au jeu. Pomal du tout pour le moment, il a l'air d'y avoir une bonne courbe de progression
Et puis Ronald Jenkees quoi  [:draculax]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11678591
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-07-2015 à 13:17:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu trouves, fais moi signe car ça m’intéresse. Je serais très déçu s'ils ne font que du sous titrage avec un si énorme budget car là ils n'auront aucune excuse.

Parfois une bonne VO avec des ST en Français ca vaut mieux :D

n°11678605
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-07-2015 à 13:25:38  profilanswer

Galak malheureux [:sad frog:5]  

Vrais savent [:timoonn:5]

Message édité par _PixelNinja le 04-07-2015 à 13:29:10
n°11678631
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 13:44:34  profilanswer

Steam qui en prend plein la tronche dans la dernière émission GK :D

n°11678654
YuFr

Transactions (10)
Posté le 04-07-2015 à 13:51:52  profilanswer

Joli TTB 2.0 !
Ca marche bien avec Microsoft Edge ! :D

n°11678692
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-07-2015 à 14:18:50  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

pas mal, mais j'ai noté 2 ptits trucs pour améliorer :

• une barre de recherche dans la partie crotypedia serait pas mal
  • y'a deux fois Dungeon of the endless dans cette meme catégorie :o

bon, et pour le moment, j'ai pas acces au t'chat, mais j'espere qu'il y a un pop-up  [:super citron]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11678714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 14:32:59  answer

roswellentongues a écrit :

J'avais vu une vidéo vite fait de ce jeu. Il est sympa ?

C'est un TPS en team, la réalisation est plutôt bonne, c'est pas du tout p2w et si t'achètes le jeu, les devs donnent accès au futur patch contenant les armes, les skins, les classes etc...

n°11678716
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2015 à 14:36:19  profilanswer

Si je devais faire un reproche à TTB2.0 c'est que la partie centrale est pas assez aérée :o Les news sont trop étroites et on perd le formatage d'hfr (les images sur une seule ligne par exemple) :o

Vu que la page est vide sur les côtés c'est peut-être que c'est un bug http://puu.sh/iMVAm/ace9adffe5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-07-2015 à 14:38:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11678721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 14:39:44  answer

Je préférais avant perso, là c'est trop serré de partout.

n°11678724
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2015 à 14:41:32  profilanswer

http://reho.st/medium/self/8f1628c7dc68f3c6650261a6c15f8a7ab3029548.png
Sacrées lignes de fuite dans les CR  [:plop10:5] .

n°11678751
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 15:07:10  profilanswer

Que donne le modèle eco ? F2P et Buy-to-Play à la fois ?

n°11678763
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-07-2015 à 15:14:50  profilanswer

Eife a écrit :

pas mal, mais j'ai noté 2 ptits trucs pour améliorer :

• une barre de recherche dans la partie crotypedia serait pas mal
  • y'a deux fois Dungeon of the endless dans cette meme catégorie :o

bon, et pour le moment, j'ai pas acces au t'chat, mais j'espere qu'il y a un pop-up  [:super citron]

Pourquoi mettre une barre de recherche dans le CROTYpedia ? La recherche normale cherche déjà dans le CROTYpedia.
Pour l'autre, c'est un bug :o

foudelou a écrit :

Si je devais faire un reproche à TTB2.0 c'est que la partie centrale est pas assez aérée :o Les news sont trop étroites et on perd le formatage d'hfr (les images sur une seule ligne par exemple) :o  

Vu que la page est vide sur les côtés c'est peut-être que c'est un bug http://puu.sh/iMVAm/ace9adffe5.jpg

Apparemment, ça revient assez souvent, je vais essayer de revoir la mise en page et d'aérer un peu plus :o
Par contre, on perdait déjà le formatage d'HFR dans l'ancienne version, et je peux pas faire de miracle non plus.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11678774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 15:19:58  answer

roswellentongues a écrit :

Que donne le modèle eco ? F2P et Buy-to-Play à la fois ?

Tout peut s'acheter avec du temps de jeu (or), sauf les skins des perso et les clés des coffres où tu trouves toutes sortes de trucs (skins, craft...). C'est un F2P avec un modèle éco de tout ce qu'il y a de plus honnête. Et les skills ne rendent pas meilleur ton perso, ils sont juste différents dans la manière de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 15:21:52
n°11678775
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 15:20:32  profilanswer

Amraz a écrit :

-Les nintendo. Qui peuvent parfois etre hardcore chiant (bonjour donkey kong). Sinon sur pc, rayman, super meat boy ou Trine mais il est un peu différent.

-Les lanternes oui d'accord. Forcément c'est fixe. C'est easy.
Mais parfois tu dois attendre un ennemi. Qui va se deplacer en fonction de toi, tirer à un moment aleatoire ou presque, à des endroits qui peuvent etre merdiques.
Les corbeaux, les singes sauteurs par exemple.
Ou les especes de mollusques caché dans le sol qui sortent balancer 1 ou 2 boulettes en l'air.

Tous les ennemis que tu as besoin pour te déplacer arrivent de manière scriptée ou tirent de manière scriptée. Si ce n'est pas le cas, c'est un ennemi normal  que tu dois tuer ou éviter et donc tu peux te débrouiller par d'autres moyens. Au pire tu peux avoir un bug de script mais j'en ai jamais rencontré durant ma partie. J'ai fait le jeu sans patch donc cela peut être du aux patchs.

Tu gagnes des pouvoirs donc si tu n'arrives pas à un endroit c'est peut être qu'il faut que tu ailles plus tard. Si tu essaies d'aller à certains endroits que tu ne peux pas faire avant d'avoir le pouvoir ou alors très péniblement, tu peux galérer longtemps.

Citation :

Tu dis que c'est facilement rattrapable mais je trouve pas. Il y a régulièrement des epines partout, du vide, du feu ou autre. Le double jump permet une petite correction, mais qui souvent suffit pas à accrocher un truc qui permet un tp.

Quand je dis que c'est facilement rattrapable c'est par rapport à un rayman origins où là la moindre erreur est fatale (il y a des passages où j'ai mis facilement 30 essais). Dans giania sisters aussi, il y a des passages que tu dois refaire 30-40 fois pour réussir tellement ça se joue au poil de cul près. Ici tu as pleins de points de vie et tu peux te rater et récupérer parfois. Au pire les séquences niveaux boss, j'ai du m'y reprendre à 10 fois max mais le reste, ce fut 2-3 fois tout au plus et encore parce que je ne suis pas doué et que j'ai 2 mains gauche.

Le jeu possède une certaine difficulté, heureusement je devrais dire, mais rien d'insurmontable par rapport à la majorité des jeux de plateforme. On est plus dans la moyenne que de la haute niveau difficulté et je suis loin d'être bon dans ces jeux (rayman origins, j'ai pas pu finir car j'ai été bloqué).

Citation :

Mais quand à 2h du matin il fait 30°, que tu as le dos qui colle au fauteuil et que tu es à ton Xeme essai sur un truc à la con. C'est facile d'en avoir ras le cul. :o

Oui mais c'est valable pour tous les jeux non casu. A 30°, on essaie de faire autre chose que jouer ou alors à des jeux très facile si on s'énerve facilement (c'est mon cas aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 15:23:37

---------------
Ravenloft
n°11678782
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-07-2015 à 15:25:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pourquoi mettre une barre de recherche dans le CROTYpedia ? La recherche normale cherche déjà dans le CROTYpedia.
Pour l'autre, c'est un bug :o

parce que tu as une barre de recherche en haut des gibbactu, doinc je m'attendais à avoir la même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 04-07-2015 à 15:26:15

---------------
n°11678783
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-07-2015 à 15:27:50  profilanswer

Eife a écrit :

parce que tu as une barre de recherche en haut des gibbactu, doinc je m'attendais à avoir la même ;)

C'est juste une recherche par date, c'est pas exactement pareil [:lumbahaab:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11678784
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-07-2015 à 15:28:42  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est juste une recherche par date, c'est pas exactement pareil [:lumbahaab:2]

vous vulgarisez  [:le guide:1]

---------------
n°11678807
La Volte

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 15:41:41  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Merci ! :jap:

Le site marche parfaitement avec IE11 :jap:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11678811
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 15:43:52  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Arg j'ai raté le lancement !

Bon ben gg pour ce boulot de ouf :D

foudelou a écrit :

Hé ben pas mal du tout Before the Echo (anciennement Sequence)  [:implosion du tibia]  
Un rhythm game façon dance dance revolution avec une composante RPG qui oblige à se mettre en danger. Il y a plusieurs "panneaux de jeu" switchables en temps réel, l'un permet de se défendre contre l'adversaire, le second permet de lancer des sorts et le troisième sert à régénérer sa mana  
Il y a une notion de progression, d'xp, de loots et de craft, rien de compliqué mais ça donne un peu de consistance au jeu. Pomal du tout pour le moment, il a l'air d'y avoir une bonne courbe de progression
Et puis Ronald Jenkees quoi  [:draculax]

Ouaip, un de mes indés préférés, j'ai adoré. En plus l'univers est sympa, y'a meme quelques subtilités au niveau du scénario (vraie fin, vraie vraie fin, etc).
Et ces musiques  :love:  

:lol:

n°11678899
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 16:49:44  profilanswer

[:haha jap]

n°11678926
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 17:14:59  profilanswer

Je suis entrain de me faire le Tomb Raider sur PC, vraiment sympa et carrément joli :miam:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11678937
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 17:23:59  profilanswer

Bah oui et pour le prix, c'est une obligation de le faire !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11678942
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-07-2015 à 17:30:52  profilanswer

J'ai reçu mon volant Logitech GT driving force. C'est sympa de refaire Dirt 3 avec (et F1 2014 en attendant le 2015).

Par contre quand je vois ce genre de vidéo... je me sens "petit" : https://www.youtube.com/watch?v=DE5_mDO2vVU

:D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11678980
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-07-2015 à 18:06:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais c'est valable pour tous les jeux non casu. A 30°, on essaie de faire autre chose que jouer ou alors à des jeux très facile si on s'énerve facilement (c'est mon cas aussi).

Quels sont les jeux adaptés à nos climats maghrébin du moment ?  [:apges:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 04-07-2015 à 18:06:16

---------------
n°11678988
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-07-2015 à 18:10:24  profilanswer

[/quote]
[/quotemsg]
 :D  

Habitez dans un vrai logement les gars :D

n°11678990
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 18:11:04  profilanswer

C'est le moment de se refaire Dune pour ceux qui en parlaient y'a quelques pages, immersion climatique garantie [:didier frogba:5]

n°11678993
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 18:14:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Une petite partie de Blobby Volley ?  [:msaint]  

http://img.squakenet.com/snapshot/1377/3792-BlobbyVolleyball.jpg

Message édité par tigrou0007 le 04-07-2015 à 18:15:07
n°11679002
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 18:28:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Des jeux d'aventure pas trop difficiles comme par exemple the book of unwritten tales 2 ou un city builder. Des genres qui ne t'énervent pas et ne font donc pas monter la température de ton corps trop haut.

Sinon tu achètes la clim comme toute personne richard appartenant à la master race. :o  :o

En toute dernière solution, tu fais un AAA bien casu. :o

The book of unwritten tales 2 est un très bon jeu d'aventure pas trop difficile, joli, bon scénario, pas frustrant mais pas trop hardcore, bonne ambiance
http://tof.canardpc.com/preview2/c3b05d8a-8daf-49bf-bd87-c03c4ebe72ad.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/094a47ca-e9ac-44cf-92d4-2cd73c3d8a82.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/2fea2f2e-afb4-4fea-b6bb-d92556d57c9f.jpg

Message édité par ravenloft le 04-07-2015 à 18:41:52

---------------
Ravenloft
n°11679005
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-07-2015 à 18:32:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11679008
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-07-2015 à 18:35:43  profilanswer

J'ai que le double pour l'instant.

---------------
n°11679014
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 18:42:59  profilanswer

CdE a écrit :

Le double ou le triple ? Si tu as que le double, prends le triple.

Le jeu est calibré pour être faisable sans le triple-jump (et il y a des passages un peu tendus quand tu l'as pas). Du moment ou tu l'as (et perso je l'ai rushé en premier pouvoir parce que je savais que ça changerait la vie), tout le jeu devient franchement simple, c'est plus qu'une correction, c'est une marge d'erreur énorme sur tout le jeu + la possibilité de prendre des shortcuts de batard parfois.

Si t'arrives pas à passer les niveaux avec le triple-jump par contre t'es juste mauvais :D

Même avec le double c'est pas trop difficile durant une bonne partie du jeu. En général le triple va servir surtout pour la fin du jeu et certains secrets.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)