| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 14:28:04 ![]()
Si tu fais des screenshots de tes download steam actifs pour montrer comment ça marche, t'es dans le sujet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 14:28:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 14:28:08 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 14:39:16 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blankette Transactions (0) | Nan mais ça peut-être intéressant si après on fait la même chose avec origin/uplay, pour savoir enfin quelle est la meilleure plate-forme pour le DL |
zobbitenfer Transactions (0) | (Personne a répondu à ma question pour Steam Sharing --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
stefaninho Transactions (2) | C'est toujours en beta. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:46:45 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Je salue Ccyril2 qui, tel un Don Quichotte du 21e siècle, s'attaque à ses moulins en essayant de faire comprendre au topic next gen que next gen ne signifie pas uniquement XBox1 et PS4 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne comprend surtout pas pourquoi vous perdez votre temps sur ce topik à troll. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 15:23:11 ![]() Parce qu'on aime ça ? |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Comme si c'était le premier à le faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 15:27:35 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 15:30:03 ![]() Après, je ne dis pas que ça ne sera pas utile : évidemment, la vidéo Ultra HD, le 4K, la montée en puissance, ça va être appréciable... Mais pour l'instant, je trouve ça encore moins utile qu'un SSD par exemple. edit : et mes jeux DOS hein, je joue aussi à Gothic IV en ce moment, qui est peut être un jeu con comme un cul, mais qui putain ce qu'il est beau, on dirait de la PS4 Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 15:31:05 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | John Carmack fait ses adieux à id Software
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 15:37:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 15:40:06 |
zobbitenfer Transactions (0) | Cross topic next gen
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
Pour l'avoir depuis quelques mois, l'intérêt c'est aussi de plus se poser la question, tu télécharges n'importe quoi, sans que ça vienne modifier ce que t'es en train de faire, en terme de confort c'est quand même difficile de revenir en arrière après ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1 |
Groomy OisifTransactions (2) | WE gratuit de Rage, 14 minutes pour télécharger les 18 go, en gros tu cliques c'est prêt à jouer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mais on s'en moque de votre fibre là --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |