| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:16:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Après la différence vient ptete que pour l'instant j'ai toujours joué en groupe le mage et si tu joues solo tu dois plus te concentrer sur le clean que sur le cc. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 29-06-2015 à 14:24:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
+ diverses corrections (IA boostée, équilibrages etc ) en gros tout ça pour ça Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-06-2015 à 14:34:18 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 14:31:36 ![]() d'ailleurs même en donnant une clef steam personne n'en veut d'elite, c'est quand même énorme |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Surement parce que les intéressés y jouent déjà depuis belle lurette --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:33:08 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | le remplaçant arrive ne vous en faites pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 14:34:28 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- :o :o :o |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bilan du WE :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 14:46:25 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Faudra juste trouver un endroit pour les montrer quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
J'ai découvert il y a peu qu'on pouvait changer de radio avec les touches du clavier, sans quitter la route des yeux. Même plus besoin d'ouvrir un menu.
Je le vois bien comme une alternative à ETS2 justement. Oui, j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'activer une camera de debug pour prendre les angles de vue qu'on voulait. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 29-06-2015 à 14:57:51 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah si j'ai oublié d'ajouter que ce week-end j'avais préco le steam controler |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je veux rentrer jouer à Cities Skylines --------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-06-2015 à 15:19:21 |
tigrou0007 Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-06-2015 à 15:29:05 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 15:28:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |