| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 15:28:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:28:38 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2015 à 16:01:42 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelques infos sur le prochain jeu de piranha bytes
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | KS BG3 --------------- :o :o :o |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | CPC n° 321 spécial E3 :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:05:20 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il peut y avoir aussi une annonce pour plasnecape torment EE ou IWD2 EE vu qu'ils ont dit vouloir le faire si c'est possible. Bg3 c'est pas avant de longs mois ou années d'après ce qu'ils avaient dit. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-06-2015 à 16:07:09 --------------- Ravenloft |
Adventure Y c'est pas le nom de code de BG3 ? Planescape EE et IWD2 EE avaient été écartés compte tenu de l'énorme travail de refonte de l'infinity engine. Ce qui leur demanderai de RE-refaire leur infinity engine perso. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 29-06-2015 à 16:09:18 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BG3 non c'est pas prévu sauf surprise et si les derniers discours étaient qu'un mensonge. Cela reste très peu probable mais on ne sait jamais après la jurisprudence Unreal tournament. Je ne les vois pas annoncer BG3 tant qu'adventure Y n'est pas sortit car cela serait idiot d'un point de vue marketing et vente du jeu. Message édité par ravenloft le 29-06-2015 à 16:13:56 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-06-2015 à 16:13:31 |
Message édité par ravenloft le 29-06-2015 à 16:19:24 --------------- Ravenloft |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Du coup je m'auto-réponds : adventure Y c'est après BG1, lié au bhaalspawn mais c'est pas le perso de BG
Bon bah je sais où on va trouver le prochain Fallout. Vivement Wasteland 3 ! Message édité par mr chat le 29-06-2015 à 16:16:22 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par pesos le 29-06-2015 à 16:21:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tiens, j'avais raté la sortie d'un prochain Anno.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-06-2015 à 16:36:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ou t'as vu un argument ? Je ne fais que réagir à son "gros studio"... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-06-2015 à 16:45:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai envie de jouer à FFXIV :[ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'attends l'édition hd de ff7 pour me faire une idée de la série. je suis pas pressé Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2015 à 16:47:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-06-2015 à 16:47:33 --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | wow a t il tué le mmo ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |