Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11656276
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-06-2015 à 09:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

je l'ai déjà, j'ai cliqué sur le mauvais lien, je voulais prendre l'extention.  [:kleia]

JA-MAIS je monte dans un vaisseau avec toi :O oh pardon este on s est pris la porte du hangar me suis trompé de bouton :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-06-2015 à 09:35:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 09:35:11  profilanswer

n°11656286
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 09:37:51  profilanswer

estebadia a écrit :

JA-MAIS je monte dans un vaisseau avec toi :O oh pardon este on s est pris la porte du hangar me suis trompé de bouton :/

j'étais fatigué  :o je te l'échange contre un phoenix si tu veux

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11656317
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 09:46:31  profilanswer

Bon pas de nouvelle concernant la promo sur les pad elite xbox one. Commandes toujours en cours de traitement, il reste une chance :o.

Ou alors ça va rester en cours de traitement quelques années :o.

Message édité par tamino le 25-06-2015 à 09:47:09
n°11656351
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2015 à 09:59:45  profilanswer

J'ai envie de rentrer jouer à Batman :love:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11656359
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 10:01:35  profilanswer

Et moi à Volgarr !

n°11656360
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:01:58  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai envie de rentrer jouer à Batman :love:

Et moi à Cities Skyline  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11656368
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 10:03:51  profilanswer

Et moi et moi et moi... à Witcher 3 !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11656370
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:04:26  profilanswer

Et moi à Clicker Heroes  [:kolombin]  
(n'empêche, 2 heures pour arriver niveau 2000  [:fegafobobos:1] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11656372
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:04:39  profilanswer

Et moi je chakite après xcom, j'ai rien touché depuis deux jours. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11656377
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:06:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Refais une partie en Classic Ironman  [:castormalin]  
Il s'en est sorti comment Nikita au fait ?  [:bakk38]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 10:06:06  profilanswer

n°11656379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:08:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je vire complètement de bord sur Invisible Inc.
J'considère toujours que les maps randoms sont le plus gros défaut du jeu, mais finalement, je finis par y trouver ce que je cherchais.
En endless plus, quand t'arrives au 4e ou au 5e jour, t'as intérêt à avoir optimisé ta team au max et à avoir eu du bol sur les 2 agents qui popent  [:leguidedubledard:1]
Je me base toujours sur On File Internationale et Sharp. Les versions Archives des agents sont pas ouf sur le papier je trouve, du coup je pars jamais avec.

Bref, certaines mission sont complètement épiques, malheureusement, le côté random les rend assez rares.

[:jean-michel platini]  

Encore quelques heures de jeu et tu reviendras nous dire que le 9/10 de GK est une honte, il méritait 10. :o
Sinon je pense que certaines missions sont épiques justement parce qu'elles sont rares. Quand tu lances la map, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, y'a un sentiment de découverte a chaque fois renouvelé. Les seules fois ou l'algo de génération peut poser probleme, c'est quand il place les objectifs et la sortie aux opposés, avec genre un seul passage étroit entre les deux.

Woah. C'est pas mal du tout comme décision au final, et ca leur donne la possibilité de se racheter une crédibilité s'ils arrivent a le ressortir nickel.

Apres j'espere qu'ils vont pas la jouer comme je disais hier; une nouvelle version sur Steam histoire de partir de zéro niveau reviews  :whistle:  

n°11656383
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:08:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai connu ça. Heureusement que j'ai pris Cities Skylines et Invisible Inc en fait. Je pense pas que j'aurais touché mon Backlog après mon run XCOM sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 25-06-2015 à 10:08:59

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11656385
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-06-2015 à 10:08:48  profilanswer

moi j'ai envie de rentrer tout court  [:ponaygay:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11656386
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:08:54  profilanswer

Je ne serais pas contre rentrer me faire un Rogue Legacy :o

n°11656387
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 10:08:54  profilanswer

Rien touché depuis le week-end dernier (rush au taff avant les vacances mais bowling, tennis, restau pour souffler... trop dur la vie en été)... du coup j'avance au ralenti dans Witcher3 (que j'adore pourtant).

Ce bordel avec Batman... je viens de voir. C'est abusé quand même non (même si le jeu a apparemment de réelles lacunes techniques ) ?

---------------
n°11656393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 10:11:37  profilanswer

C'est NVidia qui doit être super content de son partenariat avec Batman. Comment le shitstorm leur retombe indirectement dessus. Les gars qui ont acheté une CG avec le bundle doivent être bien dégoutté et surtout on se demande si Nvidia participe vraiment au développement. C'est pas possible qu'ils aient rien vu.

n°11656401
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:13:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est NVidia qui doit être super content de son partenariat avec Batman. Comment le shitstorm leur retombe indirectement dessus. Les gars qui ont acheté une CG avec le bundle doivent être bien dégoutté et surtout on se demande si Nvidia participe vraiment au développement. C'est pas possible qu'ils aient rien vu.

Je doute que ce soit NVIDIA qui développe le jeu :o
Dans ce genre de partenariat, ils sont ... partenaires. Donc s'ils ont des questions, ils y répondent, mais c'est Rocksteady (ou l'autre sous traitant) qui programme. Donc si les sous-traitants n'ont pas de question, NVIDIA ne peut rien faire ...

---------------
n°11656409
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-06-2015 à 10:15:35  profilanswer

ils ont interet a offrir le season pass a tout ceux qui ont acheté le jeu avant le retrait de la vente  :fou:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11656412
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 10:16:14  profilanswer

pojev a écrit :

Dans ce genre de partenariat, ils sont ... partenaires. Donc s'ils ont des questions, ils y répondent, mais c'est Rocksteady (ou l'autre sous traitant) qui programme. Donc si les sous-traitants n'ont pas de question, NVIDIA ne peut rien faire ...

Mais dans le cadre de "partenariat" aussi mis en avant ils n'ont pas un droit de regard ? Pas de vérification avant la sortie ? C'est assez étrange.

---------------
n°11656417
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2015 à 10:17:30  profilanswer

estebadia a écrit :

ils ont interet a offrir le season pass a tout ceux qui ont acheté le jeu avant le retrait de la vente  :fou:

J'y compte bien :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11656422
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:18:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Woah. C'est pas mal du tout comme décision au final, et ca leur donne la possibilité de se racheter une crédibilité s'ils arrivent a le ressortir nickel.

Apres j'espere qu'ils vont pas la jouer comme je disais hier; une nouvelle version sur Steam histoire de partir de zéro niveau reviews  :whistle:  

Ouais, une revente en tant que nouveau jeu, pour que tous les bundles NVidia (et autres exclus des refunds) soient obligés de racheter complètement le truc.
[:atom1ck]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11656424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 10:18:58  profilanswer

pojev a écrit :

Pour avoir déjà travaillé avec eux sur un autre sujet, t'as des dev qui se déplacent pour "expertiser ton code" et te suggérer tes techniques d'optimisation. Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut effectivement les appeler pour leur demander de venir. Mais du coup, c'est à ce demande ce que vaut vraiment le partenariat NVidia si en fait ils n'ont jamais été consulté. On se retrouve au final avec un partenariat Marketing qui n'est pas beaucoup plus reluisant. Les gars qui achètent sur la réput NVidia en se disant que c'est optimisé NVidia alors que c'est optimisé que dalle doivent l'avoir mauvaise.

n°11656427
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:20:13  profilanswer

pojev a écrit :

Refais une partie en Classic Ironman  [:castormalin]
Il s'en est sorti comment Nikita au fait ?  [:bakk38]

Je referai une partie (en rushant le psi-lab et les armes plasmides, cette fois), mais pas tout de suite. :o Brojev va bien mais je l'ai pas des masses utilisé dans les dernières missions vu que j'ai surtout privilégié les psi, je crois qu'il a fini capitaine ou un truc dans le genre. En plus j'ai découvert le double-coeur, ça aide. :o Au final j'ai perdu 3 no-name et un colonel.

gibbonaz a écrit :

Guibo, mon pauvre, doux, innocent, candide, naïf Guibo. [:norilor]

TenjO TengE a écrit :

J'ai connu ça. Heureusement que j'ai pris Cities Skylines et Invisible Inc en fait. Je pense pas que j'aurais touché mon Backlog après mon run XCOM sinon.

J'ai les nouvelles missions du DLC de Xenoverse ou Anno 2070 à continuer mais ça m'emballe pas plus que ça. GTA5 pourrait m'en sortir mais je commence à douter de mon enthousiasme d'hier sur le fait que je pourrai y jouer ce week end. [:guilletit:1]

Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2015 à 10:22:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11656432
Hive

Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 10:23:03  profilanswer

estebadia a écrit :

Mais pour ceux qui ont acheté le jeu avec season pass c'est DTC ?

n°11656434
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:23:57  profilanswer

Hive a écrit :

Mais pour ceux qui ont acheté le jeu avec season pass c'est DTC ?

Ils trouveront bien un moyen de garder une segmentation du marché satisfaisante pour les commerciaux et les clients qui aiment être privilégiés.

---------------
n°11656438
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-06-2015 à 10:24:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Le genre de commentaire qu'on retrouvait sur GTA quand ça plantait tu veux dire et ou tout le monde disait que c'était à chier ? :D

GTA ça crashait quand même nettement plus chez ceux qui avaient le problème j'ai l'impression :o.  
Et y'a tout l'aspect en ligne qui était bancal au launch, des chargements longs qui ne débouchaient pas etc...

n°11656443
Hive

Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 10:25:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils trouveront bien un moyen de garder une segmentation du marché satisfaisante pour les commerciaux et les clients qui aiment être privilégiés.

Je sens surtout le pack de skin offert mais le season pass... J'y crois moyen.

n°11656444
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2015 à 10:26:09  profilanswer

C'est violent, mais j'avoue qu'il m'est difficile d'éprouver la moindre empathie à leur égard :/
Ils auraient dû repousser la sortie, c'était une grave erreur. Rockstar a bien repoussé la sortie de la version PC. Si le jeu n'est pas prêt, il n'est pas prêt.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11656448
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2015 à 10:26:45  profilanswer

Hive a écrit :

Je sens surtout le pack de skin offert mais le season pass... J'y crois moyen.

Si Ubi a été capable de le faire pour Unity, ça serait vraiment la moindre des choses.

---------------
n°11656449
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-06-2015 à 10:27:14  profilanswer

estebadia a écrit :

pesos a écrit :

J'y compte bien :D

:love: j’espère qu'ils essayeront pas de nous filer les autres batman ><

n°11656451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:28:02  profilanswer

En tout cas, on vit vraiment une époque formidable  [:trotamundos]

n°11656454
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:29:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'époque je sais pas, mais la semaine a bien démarré. [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°11656465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 10:32:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca aurait pu être tellement pire si steam refunds n'était pas sortis quelques semaines plus tot :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-06-2015 à 10:35:07
n°11656468
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:32:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca aurait être tellement pire si steam refunds n'était pas sortis quelques semaines plus tot :whistle:

Clair qu'il tombe pile au bon moment, lui. J'ai hâte d'être à demain. [:pdbzombifiay:3]

Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2015 à 10:33:07

---------------
n°11656483
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:37:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

Interview et vidéo de Battlefleet Gothic Armada par Angry Joe. On n'en sait pas plus sur le gameplay mais le jeu à l'air soigné et propre et semble respecter les règles du jeu de plateau. A suivre...
https://www.youtube.com/watch?v=DspNXEY1esc

http://1.bp.blogspot.com/-MkXj_isI3RM/VYriRmYojbI/AAAAAAAA1GA/lEXQNILbhW0/s1600/bfg.PNG

l'univers, j'adore
mais je connais rien aux jeux de plateau, j'espère que ce sera pas trop hardcore :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11656486
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:38:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais dans le cadre de "partenariat" aussi mis en avant ils n'ont pas un droit de regard ? Pas de vérification avant la sortie ? C'est assez étrange.

Ca dépend, t'as 2 possibilités :
1) tu fais du conseil technique, mais tu restes externe (les membres ont un budget affecté).
2) tu prêtes des dev (comme le dit kikasst)

Mais dans les deux cas, ils ne sont pas responsable du produit fini ...  

Kikasstou a écrit :

Pour avoir déjà travaillé avec eux sur un autre sujet, t'as des dev qui se déplacent pour "expertiser ton code" et te suggérer tes techniques d'optimisation. Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut effectivement les appeler pour leur demander de venir. Mais du coup, c'est à ce demande ce que vaut vraiment le partenariat NVidia si en fait ils n'ont jamais été consulté. On se retrouve au final avec un partenariat Marketing qui n'est pas beaucoup plus reluisant. Les gars qui achètent sur la réput NVidia en se disant que c'est optimisé NVidia alors que c'est optimisé que dalle doivent l'avoir mauvaise.

Je ne pense pas qu'il faille remettre le partenariat en cause (parce qu'on ne sait pas comment ça s'est passé). Même s'ils ont prêté des dev, et que le moteur du jeu n'était pas optimisé (voire un iquement prévu pour console) à la base, l'équipe de NVIDIA ne peut rien faire.
Quand tout se passe mal dans un développement, t'as beau être un expert, tu sais déjà que ça ne va pas passer.
Et inversement, si tout le développement se passe bien, mais que t'es une quiche dans ton domaine, ça ne passera pas non plus.

Donc de notre point de vue, on ne peut pas savoir si c'est la faute à Nvidia ou au sous traitant (même si je suppute fortement que ce n'est pas la faute à Nvidia).

---------------
n°11656492
Marlay

Transactions (7)
Posté le 25-06-2015 à 10:39:23  profilanswer

[:stefaninho:5]

CdE a écrit :

Dans l'indifférence générale sort aujourd'hui Portal Stories : Mel, un mod gratuit fait par des passionés qui ajoute une nouvelle campagne de 22 niveaux dans Portal 2. (de 6 à 10 heures de jeu annoncées)

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=jwPkPCvy-GA
Une review de PC Gamer qui spoile : http://www.pcgamer.com/portal-stor [...] -and-free/
Un résumé non-spoilant de leur avis :

Citation :

-It's huge
- It's challenging environments are massive and incredibly well designed with tons of detail
- A few professional-looking cinematic sequences
- The mod assumes you know what you're doing when it comes to portals: there's no slow build-up to the puzzle-solving as in the Portal games themselves rooms fairly deadly
- Challenging rooms to solve, and they remain tough for most of the game
- Didn't find the humor particularly effective
- At the very least, it's done with a lot of enthusiasm and an obvious fondness for the Portal series.

Hypez [:gaben]

Merci pour l'info.  [:nicarao:1]  
Faut que je pense à regarder ça de plus près ce soir en rentrant.

n°11656512
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:45:14  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le marathon de présentation des persos d'Overwatch touche a sa fin; hier soir c'est Bastion qui y est passé, le robot qui se transforme en tourelle et en tank. Son gameplay a l'air assez limité et pas super fun, mais relativement efficace. Il ne reste plus que Zarya, la tumblr-girl, et on pourra enfin voir ce que Blizzard prépare pour la suite.

http://i.imgur.com/rs6pdnR.jpg

n°11656531
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 10:50:02  profilanswer

wtf. Ils ont décidé de représenter une certaine minorité ?  [:brischri1][:brischri2][:brischri3]  

:o

n°11656534
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 10:50:47  profilanswer

tamino a écrit :

wtf. Ils ont décidé de représenter une certaine minorité ?  [:brischri1][:brischri2][:brischri3]  

:o

C'est marlard compliant... ils ont pensé à tout   [:kennyknafou:2]

Message édité par Kikasstou le 25-06-2015 à 10:51:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)