| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:40:57 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:43:44 ![]() C'est cela qu'on appelle l'esprit Coubertin ? Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 22:43:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:48:04 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lokham Transactions (1) |
J'ai lu ça et là (notamment sur CPC) que couper la connexion internet réglait les soucis de saccades pour certains. Peut être un rapport avec le fameux DRM. Message édité par Lokham le 24-06-2015 à 22:55:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le truc dont tu rêves quand t'as du matos outdaté --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) | Mamamia la GTX970 a 390 boules sur LDLC
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fallait prendre day one --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:54:44 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LE site à consulter pendant les soldes (et le reste du temps) si t'as de l'argent à dépenser --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a de la gigateub à 360e chez RDC --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est sans tax les prix usd --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 24-06-2015 à 23:01:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 23:00:45 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le prix des 970 a augmenté vu leur succès, celui des 980 a stagné malgré leur prix de lancement délirant
--------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Session de 3h sur Batman, verdict : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai assez testé aussi, j'avoue c'est largement jouable, mais quand même pour le principe, ca reste quand même honteux --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Monsieur CCyril, je vais vous défoncer à tous les défis que je croise dans Gotham --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 23:11:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 23:11:29 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | hamdoullah j'ai pas trop de stuttering Message édité par pesos le 24-06-2015 à 23:19:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 23:20:33 ![]() J'avoue que là c'est hyper crade ce qu'à fait warner bros Bref, je ferai l'impasse sur ce batman a moins qu'ils ne le réparent. Et encore pas avant une grosse solde ! |
acecel Transactions (0) | Je pose ça là https://www.youtube.com/watch?v=Yz5dmOm2CfM |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Est ce quelqu'un a le test du steam controller effectué par un membre du forum svp ? --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 23:35:37 ![]() Ce thread
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 23:36:41 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-06-2015 à 23:38:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Born Dead Transactions (0) | Le DLC de Talos qui met 10 plombes à arriver parce que le travail sur les trads est plus long que prévu Message édité par Born Dead le 24-06-2015 à 23:40:05 |
Kede Transactions (0) | No Man's Sky j'ai du mal à comprendre la hype pour l'instant.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je vire complètement de bord sur Invisible Inc.
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |