| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 23:54:55 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sur batman je viens d'arriver pile au niveau des screens passé cette aprem pour démolir le jeu pc qui n'avait soit disant pas les fleurs rouge et l'arbre en fleur et les pétales sur le sol comme sur ps4. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-06-2015 à 00:07:36 |
foudelou Transactions (2) | Que c'est beau.
--------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pige pas le coup des aberrations chromatiques dans les jeux du moment. C'est absolument dégueulasse, c'est quoi le principe, voir trouble ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) | C'est le flou de mouvement que je n'aime pas Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-06-2015 à 00:13:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 25-06-2015 à 00:14:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 00:13:46 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a pas de Chromatic aberration dans batman Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-06-2015 à 00:16:01 --------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blankette Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
La palme revient à Dying light C'est limite plus la même image
Les immeubles au fond genre en haut à gauche mais j'ai l'impression qu'il y en a sur tout l'écran Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-06-2015 à 00:20:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=gSXrvb0-Hag
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kosmik01 Transactions (0) |
Faut se rendre au centre de la Galaxie, améliorer son vaisseau en récupérant du matos & co.
Idem, je trouve ça affreux. |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 25-06-2015 à 00:37:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Charles K Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |