Moi je dirai que le principal défaut, c'est que Batman devrait être un jeu d'infiltration avec du close combat pour se débarrasser des gardes et pas un jeu type commando ou on détruit tout et on explose des armées entière avec des gadgets qui font "piout" pour faire croire qu'il y a un peu de finesse. C'est bien pour ça qu'Asylum sera toujours >>>>>>>>>>>>> a tous les autres opus.
Il devrait y avoir les deux en fait. Enquête en infiltration, on amasse des indices, on résout le mystère, on se castagne avec les méchants.
+1... surtout que la manette Xbox Elite je m'en cogne d'une force. Ca me rappelle le super pad Razer qui essayait de justifier son prix exorbitant avec un vidéo high tech ou t'avais l'impression d'acheter un fusil de précision
Je crois que c'est l'un des pires portages PC AAA que j'ai pu voir à ma connaissance, si ce n'est le pire. Celui de GTA IV est largement surpassé. Ce shitstorm sur Steam, c'est savoureux.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 15:30:55
Qu'ils aient foiré le portage c'est une chose. Qu'ils aient osé sortir le truc en l'état c'en est une autre. Je doute que personne n'ait remarqué les problèmes chez Warner. Donc en gros le message que je retiens c'est qu'ls pensent qu'on est trop con pour voir les défaut ou qu'ils peuvent nous vendre de la merde et nous fournir un patch plus tard à leur convenance et qu'on doit les remercier pour ça... Et c'est pas les studio externe qui décide ce genre de chose, le damage control a ses limites