<span class="line-detail">VISA: ************1909</span>
<span class="line-detail" id="recent-card-name-on-card">Nom sur la carte : ximothov</span>
<span class="line-detail" id="recent-card-expiry-date">Expire le : 99/9999</span>
Garantie de précommande Réservez ce produit aujourd´hui et s'il y a une réduction du prix avant le jour d'expédition, vous bénéficierez du prix le plus bas
En plus c'est parfaitement con, j'utilise jamais ma manette 360
Tu m'en revendras une 50€
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
<span class="line-detail">VISA: ************1909</span>
<span class="line-detail" id="recent-card-name-on-card">Nom sur la carte : ximothov</span>
<span class="line-detail" id="recent-card-expiry-date">Expire le : 99/9999</span>
En quoi c'est problématique d'avoir ça en dur ?
En très gros ils connaissent tes données bancaires en clair dans leur base de données, ça leur (te) permet de pouvoir faire du "one click" @ amazon du pauvre mais c'est quand même pas glop. Si t'y trouves l'url d'une banque acquéreur c'est mieux mais pas top, ça veut dire qu'ils ne les conservent "peut-être" pas
Y'a quelques années, Thehut, Play.com et zavvy avaient eu de sproblèmes lié à ça justement...Parce que oui, ils stockent toutes les données bancaires, comme quasiment tous les sites UK. J'avais lu qu'il y avait une histoire de lesgislation lié à leur positonnement sur les iles anglo-normandes mais je ne retrouve pas cette info.