| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 13:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 13:05:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 13:05:56 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 23-11-2013 à 13:07:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 13:09:58 ![]() On peut en citer d'autres, le dernier Hitman est bon aussi, le dernier Devil May Cry est excellent, pourtant c'est des japs les types Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 13:10:10 |
blankette Transactions (0) | C'est sûr que square, si on peut leur reconnaître quelque chose, c'est d'avoir fait des portages de qualité avec leurs derniers gros jeux. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-11-2013 à 13:12:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On peut espérer qu'avec la next-gen et son architecture proche du PC, les versions PC des multi-supports soient mieux optimisées --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 13:13:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 13:14:25 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 13:31:24 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
CCyril2 Transactions (13) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu t'attendais à un AC à Moscou? |
roswellentongues Transactions (0) | L'art de se raccrocher aux branches de la part d'Ubi
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'accroche à max à AC4 pour l'instant... Alors je sais pas si c'est parce que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas pris ma dose mais ce AC me plaît. La ville de la Havane est bourrée d'activités et je m'arrête régulièrement pour chopper un contrat d'assassinat ou encore escalader un bâtiment pour chopper un item ,etc... Bref je prends mon pied dans cet univers. J'ai pas envie de rusher la quête principale. Par contre au niveau des combats, c'est toujours pareil, les ennemis font la queue leu leu et de temps en temps y'a un ennemi qui va tenter d'attaquer pour pouvoir justifier la touche de contre. Perso, je la joue infiltration mais les combats sont toujours aussi bien chorégraphiés. Bref pour l'instant c'est du AC du pur jus donc si on aime pas le gameplay, faut passer sa route, par contre si on y est sensible et qu'on a pas touché depuis longtemps à la série et qu'on est attiré par l'univers inédit au jeu, ça se tente vraiment. Surtout à moins de 20€ Message édité par bauer_attitude le 23-11-2013 à 15:20:04 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au passage c'est dommage que la Companion App d'Assassin's Creed 4 ne fonctionne pas sur ma Nexus 7. Elle est pourtant compatible avec l'app mais ça marche pas --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Je suis écœuré, j'ai un gros bug de merde sur Trine 2 dans une zone du niveau des Salles de l'Ombre, il y a 2 plateformes qui se lèvent et s'abaissent en alternance sauf que dans mon cas elles font ça beaucoup trop vite, du coup pas moyen d'accéder au niveau supérieur de la pièce |
blankette Transactions (0) | Bon je viens de faire mes comptes
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai encore bravé les flammes pour mon topik bien-aimé et acheté Deadly Premonition |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [HS]
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le meilleur technique d'AA qui n'en est pas une c'est augmenter la résolution de manière native. Enfin il y a le SMAA, puis le TXAA et le FXAA qui sont des techniques moins gourmandes mais qui floutent plus l'image. Je crois qu'il existe encore d'autres méthodes mais pas utilisé dans les jeux. Message édité par ravenloft le 23-11-2013 à 18:48:14 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non c'est pas tout à fait ça.
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 19:01:23 ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Tu mets le MSAA x4, tu te paies un GPU @650€ et rules --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | sur AC4 fou txaa2x si ca rame pas c'est ce qu'il se fait de mieux.
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | On se croirait dans une interview des Tranxen 200 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon bâteau en contrebas et une vue sur une partie de La Havane --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 'tain mais binding of isaac c'est énorme, je l'ai bloqué 4 heures cet aprem, j'arrive pas à décrocher --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous voulez goûter la next-gen sur PC? Ça se jouera dans les menus --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
tom le chat Transactions (0) | Half Life 2, j'y arrive décidément pas. C'est pas faute d'essayer de m'y remettre de temps en temps depuis 4 ans mais j'accroche pas du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |