| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 13:29:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 13:29:35 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 19-06-2015 à 15:56:29 |
foudelou Transactions (2) | Je désespère toujours pas une promal intéressante de Scholar of the first sin en daily --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quelles soldes de merde, n'empêche. J'ai dépensé 30 balles en tout (trois fois moins que l'année dernière), et avec un ratio balles/par jeu largement supérieur à l'année dernière. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai retrouvé mes messages de l'année dernière :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2015 à 13:56:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
C'est con pour South Park, il est à 5€ à la FNAC Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 19-06-2015 à 13:56:40 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 13:56:21 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oui enfin, je suppose que tu achètes des jeux dans l'année ? Avec 100+€ l'année d'avant et quelques GOTY achetés day one, ça ne me parait pas déconnant qu'au bout d'un moment le catalogue t'interesse moins. Puisque t'as déjà acheté 20 trucs --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
DLC inclus + des changements divers pour mieux coller au lore (ne couine pas astrain)
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Genre je vois Civ 4 soldé à 50%, ce qui fait un jeu à 10€, l'année dernière il aurait été surbradé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marlay Transactions (7) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2015 à 14:04:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Mais grave, et la segmentation des serveurs par add-on / DLC edit: putain désolé pour le retards Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-06-2015 à 14:08:11 --------------- Bla bla bla |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 19-06-2015 à 14:09:56 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai réussi a ne rien acheter pendant ces soldes... c est pas normal --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2015 à 14:19:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 14:23:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as le droit aussi de jouer à CS au pad c'est toi qui voit Message édité par Kikasstou le 19-06-2015 à 14:23:35 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) | Je vais me répéter, mais faites un tour sur les soldes GoG aussi.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
(Le passage sur la génération des "brown games" puis celle des "bloom games"
Certaines stats sont édifiantes Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 19-06-2015 à 14:36:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je suis content d'avoir essayé avec un hotas pas cher, et je suis content justement de pas avoir mis plus cher vu que j'ai laissé totalement tomber le jeu maintenant. Beaucoup trop vide et vain à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-06-2015 à 14:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |