Reprise du message précédent :Mais sérieux on a eu un discours pour annoncer un discours....
cette qualité le battlefront. ce final avec luke et vador confirmation une fois de plus que le tableau pour démolir le jeu était complètement fake
Ca va barder star wars
Et maintenant, Star Wars... Mais avant ca, Singufridadifyrd va nous raconter sa vie.
blabla moi aussi je me suis tapé la princesse Leia des milliers de fois... Le trailer bordel !!!
EA SPORTS FIFA @EASPORTSFIFA 1 hil y a 1 heure #FIFA16 Official E3 Gameplay Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=bwz [...] Tw&index=1 #PlayBeautiful
c'est ce dont j'ai pensé aussi
EA ne sait définitivement pas gérer ses confs...
Ouf ce Battlefronts DAY ONE
https://www.youtube.com/watch?v=jXU [...] e=youtu.be
Bordel
Mais tais-toi bon dieu
Ah putain sur Gamekult, ils hurlent tellement ils en ont marre .
Bon c'est Bjork, dégage
Putain, je suis hypé par la vidéo de Star Wars Mais c'est EA et on va avoir droit à un premium qui va coûter la peau du cul
Je viens de le poster plus haut...
Merci ! Fantastique
La soirée diapo de sa grand-mère putain.
Putain
j'avais dit plus de battleF mais je vais devoir y retourner là obligé
Mais carrement depuis bf4 je fais la sourde oreille à cette hype mais la avec la vidéo ca fait mal
Ca me parait pas bullshoté
Rien que pour les sons starwars ça me hype.
C'est même pas très beau par moment
Je sens le côté obscur de la hype s'emparer de moi
ils sont où les haters là ?
euh non, ça l'est pas
J'suis le seul à me demander où est l'arnaque ? Je dois avoir perdu mon âme d'enfant...
Y'a un filtre dégueu ou quoi sur battlefront ? La neige est pas d'un blanc éclatant.
y'a les cables
Putain, le Twitch coupe, je vais devoir mater sur YT.
Clairement Je dirais même que c'est pas spécialement beau. Les intérieurs étaient plus réussis.
Visuellement c'est pas bullshité, par contre c'est scripté jusqu'a la moelle, une partie réelle ne se passera pas comme ca
Surtout jouer un TB TT
Pour de la ps4 c'est super propre. Vu que c'est du frost ça va être parfait sur pc. 150% de résolution textures, msaa, tout le bordel
Star Wars lô
Parce qu'ils font encore tourner des vidéos sur PS4 lors des confs