non sur les 3 points. - Voice acting c'est pareil, tous les persos ont leur petit dialogue vis a vis des nemesis, des kills, des aides partenaires etc...
- Pour les lignes de dialogues y'en a plus juste parce qu'il y a plus de héros. Quand Hots aura 110 héros ce sera pareil.
Dota a des qualités que n'a pas Hots mais celles que tu as cités n'en font pas parti.
Je sais pas, le concept me parait fun. Après c'est sûr que c'est pas le jeu sur lequel tu vas passer ta soirée
A moins d'un euro ça se tente, sinon c'est pas assez tartuffe.
Prends plutôt eldritch. C'est un mélange entre dishonored, call of chtlhu, et doom, avec un peu de rogue like et de dark souls dedans
Mouais. J'ai joué deux heures dont 1 en multi qui est forcément le coeur de jeu.
J'ai vite tourné en rond, c'est mignon, assez prenant au début puis je me suis vite lassé. C'est un BF3 en vue de dessus pour faire bref.
Mouais. J'ai joué deux heures dont 1 en multi qui est forcément le coeur de jeu.
J'ai vite tourné en rond, c'est mignon, assez prenant au début puis je me suis vite lassé. C'est un BF3 en vue de dessus pour faire bref.
tu t'es lassé car...?
J'aime bien le concept, ça à l'air fendard. Le feeling n'est pas terrible? les armes pètent mal? pas de challenge? pas d'interet?