| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 17-06-2015 à 23:19:06 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:17:09 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 23:25:41 --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Rising est sympathique bien que trop court. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 17-06-2015 à 23:50:03 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | The Witcher 3 fini --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Très bien South Park --------------- LaPointe |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je me suis dit que pour la première fois depuis longtemps, j'allais regarder ce que donne Zero Punctuation ces jours-ci. Vraiment pas déçu avec le dernier épisode sur Hatred : Hatred - Maypole of Controversy |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 01:01:49 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Anecdote et quelques informations intéressantes sur No Man's Sky : No Man's Sky dev happy he didn't end up at 'Fuktown' at Sony conference.
Message édité par _PixelNinja le 18-06-2015 à 01:19:58 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Le jeu des monstres steam :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
foudelou Transactions (2) | Instant re-hype --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 06:50:09 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Craquer pour Splinter Cell Blacklist (5e) et mgsgz (5 e) c'est mal investir son argent ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | J'ai aussi craqué pour MGS V Ground Zeo à 5 euros, par contre y'a une solution pour virer le curseur de la souris qui apparaît en continu en cours de jeu ? Message édité par darksantor le 18-06-2015 à 08:24:24 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 18-06-2015 à 08:35:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si quelqu'un sait comment ce testeur a eu en exclusivité un adaptateur pour pad XboxOne sans fil compatible 8.1 je suis preneur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Distant Worlds en vente flash. Faut foncer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Tain, il me tente bien Offworld trading company, mais c'est de l'EA... Vous avez eu des retours dessus? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais Dominions 4 faut jouer contre des humains, aucun intérêt sinon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 09:37:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 09:38:37 ![]() Faut toujours que je commence DW |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca a l'air sympa quand meme Shadow Warrior 2, on dirait qu'ils se sont inspirés de Dying Light pour le coté ouvert avec du parkour. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |