| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:56:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il a dit avant Gears of War Ca me fait doucement rire en fait parce que c'est justement GoW qui a réécrit les codes du TPS pour en faire un genre aussi prisé par la suite donc j'attends vraiment de voir ce qui était 10 fois mieux avant dans le genre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2015 à 18:12:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai dit que c'était pas exactement ce qu'il voulait précisément pour ça. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous avez joué a quel tps coop a 4 aussi bon que GeOW3 ? (pas de restriction d'année de sortie) Message cité 2 fois Message édité par bardack le 17-06-2015 à 18:00:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il t'en faut peu pour t'enthousiasmer Message cité 3 fois Message édité par Space le 17-06-2015 à 18:07:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Klaw Transactions (38) | Perso je devrais le finir ce soir Witcher 3 vu le nom de ma quête en cours.
Message édité par Klaw le 17-06-2015 à 18:08:18 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:07:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | HA et sinon je joue à FEAR 2 en ce moment. C'est pas terrible mais pas si pire finalement. J'espère juste que c'est assez court. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon doorkickers et gunpoint c'est fait, tant pis ça commençait à trop me courir --------------- :o :o :o |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Donc TW3 c'est le GOAT, le BGE, mais tout le monde lâche l'affaire à mi-chemin --------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 10 min de gameplay The Division : https://www.youtube.com/watch?v=vOMB4Oi5_HI
Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 18:39:23 --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Moi aussi je commence à être un peu lassé par le jeu. D'ailleurs, je rushe un peu la fin. Sauf que j'ai 140h de jeu derrière moi Message édité par Dbbg le 17-06-2015 à 18:54:49 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
- C'est du full online en team de 3 joueurs (à voir si les coéquipiers pourront être joués par une IA). Ça donne une idée globale du game design Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 18:59:19 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Carrément plus emballé par The Division.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://www.gog.com/game/this_war_of_mine
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est un loot game en TPS. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ces soldes honteuses Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 19:04:23 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 17-06-2015 à 19:05:18 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Enfin la promo que j'attendais sur South Park. Sinon Banished à 5 balles : achetez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 17-06-2015 à 19:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |