| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 20:46:23 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon moi l'add on de Poet, m'as remotivé pour le finir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:49:16 ![]()
L'avantage de dayz c'est que la map est tellement grande et bien foutue que tu as plus de chance de voir quelqu'un arriver et l'éviter que de te retrouver face à face le doigt sur la gâchette |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lokham Transactions (1) | Je me rends compte que je n'ai jamais fait BRAID.
|
cell Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
C'est intemporel. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 20:57:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Clairement incontournable oui Message édité par foudelou le 17-06-2015 à 20:59:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 17-06-2015 à 21:00:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est la pire communauté que j'ai vu en jeu, même dans les moba les gens sont plus matures --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The Swapper, cette narration, cette ambiance --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Lokham Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 17-06-2015 à 21:20:24 |
Acyd59 Transactions (1) | Vous avez en tête de bons jeux de plateformes, pas trop difficiles (pour ma fille de 12 ans) et si possible en promo sur Steam en ce moment |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 17-06-2015 à 21:22:30 |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-06-2015 à 21:28:15 --------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-06-2015 à 21:28:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-06-2015 à 21:29:30 --------------- Ravenloft |
Boulou WingfoilTransactions (0) | c'est intéressant Dungeons 2 à 22€ ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 17-06-2015 à 21:30:45 --------------- Ravenloft |
Acyd59 Transactions (1) | TR anniversary, j'ai déjà mais je lui proposerai (mais risque effectivement d'être difficile)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |