| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:21:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Je sens bien que je vais craquer pour Prison Architect. J'ai soif de jeux de gestion lô. Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 17-06-2015 à 22:23:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-06-2015 à 22:27:30 --------------- :o :o :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
capcrash33 Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:34:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Bambi et le Roi Lion c'est fait pour des gamins et pourtant y'a 99% de chances que tu chiales quand tu mates ça à 8 ans (voire même plus Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 22:41:31 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Bordel on m'avait pas dit à quel point c'était beau MGS GZ/V Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 17-06-2015 à 22:48:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | Y a pas mal de gens qui trouvent ça moche.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
En plus ca tourne en 3,7k supersamplé sur une seul 970, best portage jamais, ca annonce du très bon pour le 5. Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 22:50:05 --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Allez, j'ai cliqué pour South Park --------------- LaPointe |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | AC Unity pour qu'elle apprenne bien l'histoire de la fransse Message édité par couilleshot le 17-06-2015 à 22:57:56 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai finalement vu la conf de Sony. Ils ont tout cartonné et même avec des nouvelles licences (Horizon). Mais que des exclus console. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) | TR2 j'y avais joué à 12 ans (même avant je crois), le kiff. Par contre je l'ai jamais fini |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | MGR a 5€ aussi, la promo est caché : http://store.steampowered.com/app/235460/
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, comment je m'étais fait chier pour récupérer le motoneige des ennemis avec les mitrailleuses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dirt Rally, cette qualité dans la conduite, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça sur un jeu de rally --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 17-06-2015 à 23:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |