Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6555  6556  6557  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11633894
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


perso j'attends un article de fond de groslard  malabar marmelade au lard  [:petoulachi]


 
Connais pas [:shulsie:2]


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 13:34:53  profilanswer
 

n°11633900
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 13:35:43  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Connais pas [:shulsie:2]


tes yeux/oreilles ne saigneront pas, c pas mal :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11633904
pistrix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:35:59  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Si on a l'oeil vif on tombait surtout sur  
http://puu.sh/irJSk/53e751ce07.jpg


[:moquette:1]

n°11633924
Charles K

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 13:41:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ça a l'air excellent Mother Russia Bleeds [:oovaveoo]

 

Un Streets of Rage x Hotline Miami pour l'ambiance un peu folle et la violence :love:

 

Hum... ça manque de slaves accroupis tout ça.


Message édité par Charles K le 17-06-2015 à 13:42:26
n°11633926
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 13:41:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je partage pas vraiment les avis sceptiques concernant No Man's Sky. Au contraire, cette présentation m'a un peu rassuré sur l’intérêt du jeu.
Alors peut être que j'avais raté une vidéo précédente, ce qui expliquerait ma bonne surprise concernant le déroulement d'une exploration, mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a du potentiel.

 

Choisir une planète inexplorée au pif, lancer un scan dessus, voir des centaines de PoI, me poser à proximité d'un au hasard, récolter des informations sur les espèces et les échanger contre de la thune a la manière d'un Beyond Good and Evil tout en evitant les patrouilles... C'est juste un framework sur laquelle je pense qu'ils pourraient rajouter un paquet de trucs en fait.

 

Bref j'étais moins enthousiaste que certains il y a encore quelques temps, et aujourd'hui j'ai l'impression d'etre un des seuls a y croire encore  :sweat:

Moi ce que j'ai vu de No Man's Sky c'est ça : des trajets dans l'espace instantanés, aucun feeling du vaisseau, aucune inertie, les combats n'ont absolument aucun feeling, j'ai rarement vu un truc plus arcade, les décollages/atterrissages sont trop instantanés pour claquer. Reste les passages au sol qui ont l'air un minimum cool .. ça fait léger :/
Ce qui me fait le plus peur c'est avant tout l'absence de feeling et l'arcade @ 9001%. Sans oublier le but du jeu, s'il n'y a rien qui pousse à avancer ça va être très très compliqué.


Message édité par foudelou le 17-06-2015 à 13:47:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11633953
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 13:47:38  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ça a l'air excellent Mother Russia Bleeds [:oovaveoo]  
 
Un Streets of Rage x Hotline Miami pour l'ambiance un peu folle et la violence :love:


 
Personnellement, j'y adhère totalement. Je pense que je vais me le prendre directement à sa sortie  [:dbbg:2]  Devolver qui a encore frappé  [:dbbg:2]  
 
Par contre, c'est moi ou la musique de trailer c'est du pertubator ?


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11633971
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 13:50:23  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Personnellement, j'y adhère totalement. Je pense que je vais me le prendre directement à sa sortie  [:dbbg:2]  Devolver qui a encore frappé  [:dbbg:2]  
 
Par contre, c'est moi ou la musique de trailer c'est du pertubator ?


Du pixel art  [:do not want]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11633997
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-06-2015 à 13:53:48  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Pour la mission de ton spoiler :

Spoiler :


Tu dois retourner à Los Santos, c'est une camionnette blanche avec les écritaux "Deludanol" qui est garée sous un passage dans un des hôpitaux du centre-ville :
http://img4.wikia.nocookie.net/__c [...] _Rumpo.jpg




Ah bah forcément, moi je cherchais sur n'importe quelle route :D


---------------
LaPointe
n°11634003
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:54:19  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Du pixel art  [:do not want]


Le Pixel art, c'est bien. Perso j'adore :D

n°11634022
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 13:57:00  profilanswer
 

Genre personne n'a évoqué Enter the Gungeon encore ?  
https://youtu.be/OMh0tw0bADs
http://dodgeroll.com/gungeon/images/gifs/FlipandKick.gifhttp://dodgeroll.com/gungeon/images/gifs/Dodgey.gif
http://dodgeroll.com/gungeon/images/gifs/bulletmancoverleap.gif
 
Un des seuls jeux intéressants de la conf d'hier, avec le retour de Rollercoaster Tycoon @ Frontier :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 13:57:00  profilanswer
 

n°11634034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:58:02  profilanswer
 
n°11634039
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 13:59:11  profilanswer
 

Ah bon ça va alors  [:mom boucher]  
Je me disais qu'il en intéresserait certains à coup sûr ici :o Il est bien joli aussi, que ce soit dans les anims ou les effets de lumière :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11634057
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:01:17  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah bon ça va alors  [:mom boucher]  
Je me disais qu'il en intéresserait certains à coup sûr ici :o Il est bien joli aussi, que ce soit dans les anims ou les effets de lumière :o


 
Clairement  :love:  
 
Dans le meme style je suis fan du dev de Megasphere, il arrete pas de poster de nouveaux gifs/mp4 de son jeu, c'est oufissime  [:alexmagnus:1]

n°11634059
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:01:44  profilanswer
 

:D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11634082
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:04:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Genre personne n'a évoqué Enter the Gungeon encore ?  
https://youtu.be/OMh0tw0bADs
http://dodgeroll.com/gungeon/image [...] ndKick.gifhttp://dodgeroll.com/gungeon/images/gifs/Dodgey.gif
http://dodgeroll.com/gungeon/image [...] erleap.gif
 
Un des seuls jeux intéressants de la conf d'hier, avec le retour de Rollercoaster Tycoon @ Frontier :o


J'ai fait toute une preview dessus y'a genre deux mois. :o
 
 

Ze_Fly a écrit :


  • Enter The Gungeon: Developpé par DodgeRoll Games, édité par Devolver, doit sortir à la fin de l'été ou cet automne


http://a.psblogstatics.com/wp-cont [...] F-Logo.gif
 
L'autre jeu qui m'attirait pas mal avant de venir, c'était ce clone de Nuclear Throne que Gibbo m'avait fait découvrir grâce à ses différentes news. Il s'agit un shooter/run'n'gun en 3D isométrique, dans des niveaux générés aléatoirement. Oui, c'est vraiment un clone de Nuclear Throne sur le papier; Mais comme Gibbo me le faisait remarqué, un autre jeu dans un genre que t'adore, c'est finalement une bonne nouvelle. Là encore, on peut choisir un personnage parmi 4 disponibles, dont l'arme de base va changer. Je n'ai pas trouvé d'autres changements à part ça dans mes parties, mais il n'est pas impossible que je me trompe et que d'autres changements/capacités différentes entre les personnages apparaissent un peu plus loin dans le jeu. J'ai joué avec le marine et son pistolet à la cadence de tir assez élevé, et une nana avec un shotgun possédant une grosse dispersion. Par contre bizarrement, le shotgun ne semblait pas particulièrement plus puissant que le pistolet du marine, et ça, même à courte portée. Comme pour Tower of Guns, les niveaux ne sont pas exactement générés aléatoirement, c'est en fait un ensemble de salle dont l'occurrence et la disposition sur la map générale du niveau sera aléatoire, ainsi que les objets. On parcourt donc les niveaux en défouraillant tous les ennemis de chaque salle, jusqu’à plus soif. On peut faire des petites roulades pour esquiver les tirs mais aussi éviter des pièges et des précipices. Le mécanisme de la roulade est expliqué au début de la partie, et possède des frames d’invulnérabilité. C’est donc un mouvement très important. On peut également renverser des tables pour se mettre à couvert comme dans un TPS à la Gears (décidément…) tout en avançant en poussant la table. Les ennemis peuvent aussi le faire ce qui oblige soit à fracasser leur couverture, soit à les contourner. Autant c’est rigolo de voir les ennemis le faire, autant ça n’est pas forcément très utile pour le joueur, mais bon pourquoi pas. Les munitions ne sont évidemment pas illimitées et il faudra faire bien attention à recharger de temps en temps pour ne pas entendre un « clic clic » au lieu d’un « bang bang » face aux ennemis. Enfin, on peut faire le plein de munitions, d’items, de vie et d’arme dans des salles disposant d’un marchand, et payer grâce aux pièces que l’on obtient en dégommant des méchants. Bon tout ça c’est cool, mais est-ce que c’est intéressant à jouer ?
 
Et baaaaaaaaaahhh....C'est pas si simple.gif En fait, je pense que pour moi, le titre souffre trop de sa comparaison avec Nuclear Throne. J'adore véritablement tout dans le titre de Vlambeer où j'ai passé quasiment 70h: son rythme frénétique presque proche d'un manic shooter par moment, les sensations de tirs de son arsenal délirants, le design général des personnages, la BO formidable, j'aime tout dans ce jeu. Autant dire que je place la barre très haut pour Enter The gungeon, et sans doute même un peu trop. Pour moi le titre de Devolver a quelque soucis. Tout d’abord, le feeling global des armes est assez mauvais. Peu importe l’arme, on ne ressent pas grand-chose et pire encore, rien de différent entre les armes. J’en ai pas testé 150 et l’arsenal pléthorique étant un des arguments du titre je ne peux pas juger ce qu’il en sera dans le titre final mais pour le moment c’est bof. Ensuite, les déplacements semblent un peu flottant ce qui est vite désagréable dans un titre de ce genre où la précision et le timing sont des éléments très importants. Enfin, le rythme est finalement assez lent, et le feeling global assez mou. TRES loin de ce que j’imaginer. Personnellement je ne suis pas convaincu, enfin, surtout déçu. JE garderai quand même un œil sur ce titre d’ici la sortie.


 
 
Mais non on en a pas parlé  [:kolombin]


Message édité par Ze_Fly le 17-06-2015 à 14:06:54

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11634101
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:06:52  profilanswer
 

Et la video de la conf tu l'as vue ou bien ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11634106
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:07:33  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Et la video de la conf tu l'as vue ou bien ?


J'y ai joué surtout.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11634116
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:09:06  profilanswer
 

Ok mais c'était y a plusieurs mois, et la video de la conf hier tu l'as vue ou bien ? Ca a peut-être changé


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11634133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:11:33  profilanswer
 

D'ailleurs y'a un dev qui montre le jeu pendant 10 minutes, il maîtrise bien ce  [:bool_de_gom:5]  (normal je sais :o ).
 
Ah j'avais pas vu la page steam tiens.

n°11634154
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:14:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ok mais c'était y a plusieurs mois, et la video de la conf hier tu l'as vue ou bien ? Ca a peut-être changé


Ca n'a pas l'air d'être un jeu différent deux mois après si c'est ça la question :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11634157
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:14:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs y'a un dev qui montre le jeu pendant 10 minutes, il maîtrise bien ce  [:bool_de_gom:5]  (normal je sais :o ).
 
Ah j'avais pas vu la page steam tiens.


C'est pas spécialement dur comparé à un nuclear throne.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11634166
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:15:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs y'a un dev qui montre le jeu pendant 10 minutes, il maîtrise bien ce  [:bool_de_gom:5]  (normal je sais :o ).
 
Ah j'avais pas vu la page steam tiens.

1ers mots que j'entends : demon's souls et procedurally generated :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11634170
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:16:57  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas spécialement dur comparé à un nuclear throne.  :jap:


 
Ca a l'air beaucoup moins speed surtout :D
Mais j'ai l'impression qu'ils ont deja vachement plus de contenu dans EtG que ce qu'on a dans NT, que je desespere de voir sortir un jour :/

n°11634179
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:18:22  profilanswer
 


 
Tu te repasses le "trailer" HL3 en boucle ? :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11634185
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:19:12  profilanswer
 

foudelou a écrit :

1ers mots que j'entends : demon's souls et procedurally generated :D


J'ai pas du tout compris le rapport là par contre...Ce genre de mot à placer absolument avec rogue like, 2D retro , procedurally generated :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11634189
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:20:00  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Tu te repasses le "trailer" HL3 en boucle ? :o


L'écran noir qui bufferise à l'infini ?

n°11634202
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:22:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ca a l'air beaucoup moins speed surtout :D
Mais j'ai l'impression qu'ils ont deja vachement plus de contenu dans EtG que ce qu'on a dans NT, que je desespere de voir sortir un jour :/


De ce que j'ai vu par contre les salles se ressemblent absolument TOUTES (même dans les videos E3). Au niveau des armes ya de quoi faire (mais bon, là c'est difficile de dire que c'est pas le cas aussi dans NT :D ). Du coup niveau contenu ça ne m'a pas paru incroyable. Commence par aller au bout de NT ou de trouver les zones bonus avant de parler de manque de contenu hein :o
Et puis la façon dont les persos se dandinent là, les sensations pad en main (ou avec clavier / souris j'ai testé les deux), la molesse, les sons, la roulade pété. Honnêttement j'ai été super déçu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-06-2015 à 14:22:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11634212
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2015 à 14:23:27  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas spécialement dur comparé à un nuclear throne.  :jap:


 
T'as joué à Sweezy Gunner ?

n°11634245
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-06-2015 à 14:30:48  profilanswer
 

Space a écrit :

[:simchevelu]  
 
Il y en a parmi vous qui ont Magnetic Cage Closed [:zaipetruredfadeiping]
Avez vous du stuttering sur ce titre [:zaipetruredfadeiping]
Jeu updaté en v1.05-p1 , GTX 970 dernier driver Nvidia.
 
http://steamcommunity.com/app/3444 [...] 165991750/

serponne :o


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11634272
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:35:29  profilanswer
 


 
Ben envoie un lien :o


---------------
Illustrations et divers
n°11634273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:35:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


De ce que j'ai vu par contre les salles se ressemblent absolument TOUTES (même dans les videos E3). Au niveau des armes ya de quoi faire (mais bon, là c'est difficile de dire que c'est pas le cas aussi dans NT :D ). Du coup niveau contenu ça ne m'a pas paru incroyable. Commence par aller au bout de NT ou de trouver les zones bonus avant de parler de manque de contenu hein :o
Et puis la façon dont les persos se dandinent là, les sensations pad en main (ou avec clavier / souris j'ai testé les deux), la molesse, les sons, la roulade pété. Honnêttement j'ai été super déçu :/


 
Ben l'autre soir quand t'es arrivé en P2 du trone on a quand meme pu voir une grosse partie du contenu hein :D
 
Je sais pas si c'est une question de difficulté, mais j'ai l'impression que dans NT la plupart des runs se finissent aux wasteland ou a la neige, du coup on ne voit que rarement le reste du jeu, c'est dommage.
Je prefererais qu'on puisse choisir sa zone de départ et que la difficulté s'adapte en fonction.
 
Pour Gungeon je te fais confiance sur ton ressenti de l'année derniere, mais j'ai quand meme bon espoir que les defauts que tu lui reproches soient corrigés d'ici sa sortie :D

n°11634283
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:37:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben l'autre soir quand t'es arrivé en P2 du trone on a quand meme pu voir une grosse partie du contenu hein :D
 
Je sais pas si c'est une question de difficulté, mais j'ai l'impression que dans NT la plupart des runs se finissent aux wasteland ou a la neige, du coup on ne voit que rarement le reste du jeu, c'est dommage.
Je prefererais qu'on puisse choisir sa zone de départ et que la difficulté s'adapte en fonction.
 
Pour Gungeon je te fais confiance sur ton ressenti de l'année derniere, mais j'ai quand meme bon espoir que les defauts que tu lui reproches soient corrigés d'ici sa sortie :D


Mec c'était en Mars dernier :D
 
Après je vois ce que tu veux dire pour NT. Faut vraiment que je stream la nouvelle zone et les secrets. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11634330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 14:50:46  answer
 

Le survival qui arrive sur Take on Mars putain [:clooney19]  
 
Super, on avait exactement besoin d'un autre putain de survival [:clooney23]

n°11634339
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 14:53:08  profilanswer
 

Le seul jeu dont les screens sont encore plus bullshités que le plus beau jeu de chez Ubi [:am72:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11634380
Fred152

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 15:02:41  profilanswer
 

Photoshop, le meilleur ami de l'éditeur de jeu vidéo :o

n°11634389
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-06-2015 à 15:04:17  profilanswer
 

Ou du downsampling...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11634390
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 15:04:20  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le seul jeu dont les screens sont encore plus bullshités que le plus beau jeu de chez Ubi [:am72:5]


A l'opposé du trailer alors...
 
https://www.youtube.com/watch?v=a1GytuIx1z4
 
A la limite tu te demandes si ils ont pas enlaidi leur jeu pour éviter l'argument du bullshot... "Eh les mecs j'ai une idée ! On va foutre au taquet d'aliasing dans le trailer et pensez à caper les fps à 25 ! Ils vont y croire !" [:madame_de_galles:5]  
 
C'est globalement le ressenti que j'ai sur cet E3. La mode du bullshot en a pris un coup dans l'aile. Honnêtement à part Ghost Recon et Uncharted 4 j'ai rien vu qui me donne envie de crier au bullshot. Même Gears of War 4 qui aurait du foutre une baffe technique, et être bullshoté au max, je l'ai trouvé très bof niveau rendu.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6555  6556  6557  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)