Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11633361
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Attends, c'est pas la collec avec le 2 et le 3 ?  [:elena gates:2]

Non [:tim_coucou:1]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:38:31  profilanswer

n°11633371
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-06-2015 à 11:40:15  profilanswer

Micrausoft pls [:xxantoinexx:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11633377
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:41:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

Calme toi, c'est juste le remake du 1 (deja sortie sur pc), tu aura pas les autres et encore moins le nouveau 4 juste annoncé pour la xbone ;)

Pour le coup c'est ballot de ne pas avoir inclus le 2 qui est AMHA bien bien meilleur et qui accuse plutôt bien son âge.

Mais je suis content aussi, le refaire sur PC (oui je sais il était déjà sorti :o) au top du 1080@60FPS avec les petits équilibrages et bugs en moins, ça sera cool, surtout pour faire du multi :)

S'ils pouvaient simplement inclure le mode Horde  :fou:

n°11633380
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 11:42:27  profilanswer

Microsoft c'est une boîte tentaculaire à plusieurs tête j'ai l'impression :o. Même niveau développement tu vois trés bien qu'il y a des courants dans cette boîte, t'as une techno qui pousse, pendant un temps niveau marketing ils vont t'expliquer que c'est l'avenir, que MS est à fond dessus. Puis 4 ans aprés paf c'est abandonné par ce que ya un nouveau super truc, c'est ça l'avenir ! etc...  

Ce bordel monstre que ça doit être. Par exemple en ce moment ils sont à fond sur l'open source et le mode de développement participatif issu de linux etc... Virage à 180.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-06-2015 à 11:47:43
n°11633382
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:43:12  profilanswer

sinon en fait y a une vidéo de no man sky : https://youtu.be/mGy8HIYBwV0

j'arrive pas à savoir si c'est top ou merdique :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11633385
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:43:43  profilanswer

Kinect 2, ce gachi de millions de r&d, pour le lacher 6 mois après histoire de proposer leur console au même prix que la concurence :lol:

---------------
Fookin hell.
n°11633386
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:43:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Les impressions GK sont assez parlantes je trouve  

Citation :

Si le dépaysement semble plus que jamais au rendez-vous pour les grands explorateurs solitaires que le jeu faisait déjà vibrer, cette présentation n'aura rien apporté de concret à la foule des sceptiques, pour qui Hello Games fait depuis deux ans les couvertures de magazines avec un économiseur d'écran interactif. La prochaine fois, peut-être.

n°11633387
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:44:08  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un peu compliqué pour eux.  
Ils ont voulu tuer le gaming pc en basculant sur consoles et en abandonnant le jeu sur PC. Même pour les dev, c'était pas jouasse, Microsoft n'a pas bougé le petit doigt.  
Malheureusement pour eux, Steam, et le marché dématérialisé ont relancé la machine, et ont créé le mode de consommation dont Microsoft rêvait depuis toujours. Mais trop tard pour eux.

A coté de ça, ils se sont viandés sur vista et W8 et ont laissé filé le marché mobile, qu'ils essaient de rattraper tant bien que mal.

Cela a eu un impact très négatif sur leur coeur de métier : les OS. Les gens utilisent moins leur pc, préférant le téléphone ou la tablette.
Résultat : une fois rentrés à la maison, les gens n'allument plus leur pc, et utilisent leur ipad, et considèrent l'ordinateur non plus comme un potentiel loisir, mais comme un outil de travail. Microsoft a tout fait pour ça faut dire. Et ça leur retombe sur la gueule.

Leur objectif n'est pas simple : regagner le coeur des joueurs pc l'objectif étant de démontrer à terme que jouer aux Sims, c'est quand même mieux sur un pc que sur une tablette. Sauf qu'à coté de ça, ils ont aussi une console, qui leur coûte du pognon, et qu'il faut supporter.

Ils sont pas mal à la ramasse quand même. Ce qui est paradoxal, car leurs produits sont devenus plutôt bons.

Faut plutôt revoir la stratégie de Microsoft dans son ensemble. Il ne vont plus vendre un OS ou un logiciel, mais un service. Du coup on va payer pour le service Windows, le service Office, et je pense à terme que la marque Xbox sera un service pour tout ce qui est ludique. Avec un hardware fait pour la Xbox, mais aussi une couche Windows, tout comme on a aussi des jeux market Xbox sur mobile.

Le but étant de capté le gens sur l'écosystème Microsoft.

Abandonner la console :??: Non ! Mais intégré tout dans une stratégie globale, oui.

Le PC c'est bien, mais pour l'instant le maitre c'est Valve/Steam sur la plateforme. Et il y aura tjrs place pour une console en terme de simplificité/fiabilité sur le long terme pour le plus grand nombre.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11633392
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-06-2015 à 11:45:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal à voir en quoi MS soutient sa console. Perso j'ai plus l'impression que MS est en train de faire la transition XOne ==> Windows pour se retirer du marché console et proposer à la place un PC de salon avec Win 10.

N’exagérons rien. Ils ont aussi montré des trucs franchement sympa pour leur console.
Par contre, plus que jamais on a vu du "Xbox + PC".

Mais ouais, je suis d'accord avec toi sur la préparation de la transition vers Windows, et je suis presque sûr qu'ils ne referont pas une 4ème console sous sa forme actuelle.  
Au pire du pire une Windows box ou un bousin dédié au streaming. Enfin de toute façon c'est pas comme si la One n'était pas déjà plus ou moins ça, même si pour le moment c'est pas mal masqué par l'OS dédié... ce qui ne va plus durer.

Enfin bon, à voir si ça se concrétise, et comment, mais je serais pas surpris que la transition vers le PC s'accélère dans les années à venir, mais là il est encore trop tôt.
Après ça changeait rien à leur politique vis à vis de la One de nous annoncer un Age of  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-06-2015 à 11:47:21
n°11633399
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 11:45:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Si le dépaysement semble plus que jamais au rendez-vous pour les grands explorateurs solitaires que le jeu faisait déjà vibrer, cette présentation n'aura rien apporté de concret à la foule des sceptiques, pour qui Hello Games fait depuis deux ans les couvertures de magazines avec un économiseur d'écran interactif. La prochaine fois, peut-être.

Ca va être du même niveau que tous les space sim en EA développés par des étudiants en informatique : une prouesse technique, mais aucun gameplay :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:45:58  profilanswer

n°11633402
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:46:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

ah oui voilà XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11633404
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 11:47:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu
Miyazaki nous assure que Dark Souls 3 ne sera pas le dernier jeu de la série mais qu'il va marquer un tournant pour la saga. On apprend également que le développement avait déjà débuté avant que Miyazaki soit promu directeur du studio en mai 2014.

Citation :

Et puisque Bloodborne est passé par là, on lit aussi que l'action devrait être légèrement accélérée. Par ailleurs, Miyazaki promet plus de possibilités sur la création du personnage et plus d'options tactiques. "Par exemple nous avons adopté le concept de tir rapide pour l'arc court, et l'animation entre la roulade et la marche est plus fluide."

C'est une très bonne nouvelle s'il y a l'influence de Bloodborne dans le prochain Dark Souls.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11633405
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 11:47:15  profilanswer

tamino a écrit :

Microsoft c'est une boîte tentaculaire à plusieurs tête j'ai l'impression :o. Même niveau développement tu vois trés bien qu'il y a des courants dans cette boîte, t'as une techno qui pousse, pendant un temps niveau marketing ils vont t'expliquer que c'est l'avenir, que MS est à fond dessus. Puis 4 ans aprés paf c'est abandonné par ce que ya un nouveau super truc, c'est ça l'avenir ! etc...

Ce bordel monstre que ça doit être.

Je me demande ou ils en sont de leur super techno Illumiroom qui devait révolutionner le monde maintenant que l'avenir est à la VR  [:tim_coucou:1]
http://research.microsoft.com/en-u [...] llumiroom/

Tout ce qu'on peut constater c'est que MS c'est pas trop des visionnaires sur les technos. Les gars arrivent toujours  avec un train de retard et investisse à mort sur des trucs qui ne marchent pas. MS se lancera sérieusement dans le VR quand tout le monde sera sur la projection holographique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-06-2015 à 11:49:09
n°11633406
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:48:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai fini les missions de GTA V hier soir,

Spoiler :

en dehors des missions de chasseur de primes confiées à Trevor et la mission avec sa mère où il faut trouver un camion que je n'ai jamais trouvé pour moment.

Je pensais tenter le 100% mais finalement je préfère retourner sur PoEt, je le laisse installé pour le moment mais pas sûr que j'y retourne.

J'aurai passé en tout cas un très bon moment :D

Pour la mission de ton spoiler :

Spoiler :

Tu dois retourner à Los Santos, c'est une camionnette blanche avec les écritaux "Deludanol" qui est garée sous un passage dans un des hôpitaux du centre-ville :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140731033148/gtawiki/images/e/eb/Deludamol_Rumpo.jpg

n°11633411
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 11:49:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Tain [:tinostar]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11633424
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 11:51:02  profilanswer

kenrio a écrit :

On sait toujours pas bien de quoi il s'agit, et la physique du vaisseau me semble pas beaucoup plus intéressante que ce qu'on a pu voir précédemment.

J'ai même une petite inquiétude pour l'entrée en atmosphère qui me semble un peu être téléguidée...

n°11633433
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:52:31  profilanswer

No Man's Sky, plus on en voit, moins c'est intéressant. Fait chier parce que c'était prometteur. :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 17-06-2015 à 11:52:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11633435
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:52:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais ouais, je suis d'accord avec toi sur la préparation de la transition vers Windows, et je suis presque sûr qu'ils ne referont pas une 4ème console sous sa forme actuelle.

M'est avis qu'ils veulent faire une box avec leur propre Steam, pour contrôler les prix les DLC les joueurs les appz :o

Spoiler :

http://www.hostein-sylvie-voyance.com/sites/default/files/u1/crystal.jpg

n°11633444
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 11:54:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

M'est avis qu'ils veulent faire une box avec leur propre Steam, pour contrôler les prix les DLC les joueurs les appz :o

Je parie qu'ils bavent déjà à l'idée de faire payer les mods :o

n°11633451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 11:55:59  profilanswer

-neon- a écrit :

No Man's Sky, plus on en voir, moins c'est intéressant. Fait chier parce que c'était prometteur. :/

J'avais prévenu :o

Ca plus le fait que le moteur physique est inintéressant.
C'est con à dire, c'est pas pour basher, mais on sent que le jeu a été développé pour les consoles, avec comme objectif d'être jouable au pad. Je pense que pour nos joysticks, soit on peut se brosser, soit ça va être à chier car il n'y aura aucune sensation. Je sais pas si t'as remarqué, mais à aucun moment dans sa vidéo on ne perd le sens de l'orientation. On sait toujours ce qui est en haut, et ce qui est en bas, là où ce qui choque en premier lieu quand on lance un Elite et un Star Citizen, c'est que cette notion n'existe pas. C'est assez révélateur je trouve.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11633452
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 11:56:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prédiction un peu facile, c'est comme dire qu'ils veulent gagner plus de pognon :D.

C'est assez évident, déjà sur cette gen ils voulaient interdire l'occasion. L'étape naturelle suivante c'est de se passer de tout lecteur de disque/carte mémoire. Pareil chez sony bien sûr.

n°11633462
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:58:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande ou ils en sont de leur super techno Illumiroom qui devait révolutionner le monde maintenant que l'avenir est à la VR  [:tim_coucou:1]  
http://research.microsoft.com/en-u [...] llumiroom/

Tout ce qu'on peut constater c'est que MS c'est pas trop des visionnaires sur les technos. Les gars arrivent toujours  avec un train de retard et investisse à mort sur des trucs qui ne marchent pas. MS se lancera sérieusement dans le VR quand tout le monde sera sur la projection holographique :o

Ca tombe bien ils planchent déjà dessus avec HoloLens... et son partenaire Occulus...  

=> Pro Sony spotted... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11633468
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:59:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Tant qu'on connait pas un minimum les mécaniques de jeu ça parait dur de se prononcer en effet :o

n°11633471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:59:23  profilanswer

Je partage pas vraiment les avis sceptiques concernant No Man's Sky. Au contraire, cette présentation m'a un peu rassuré sur l’intérêt du jeu.
Alors peut être que j'avais raté une vidéo précédente, ce qui expliquerait ma bonne surprise concernant le déroulement d'une exploration, mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a du potentiel.

Choisir une planète inexplorée au pif, lancer un scan dessus, voir des centaines de PoI, me poser à proximité d'un au hasard, récolter des informations sur les espèces et les échanger contre de la thune a la manière d'un Beyond Good and Evil tout en evitant les patrouilles... C'est juste un framework sur laquelle je pense qu'ils pourraient rajouter un paquet de trucs en fait.

Bref j'étais moins enthousiaste que certains il y a encore quelques temps, et aujourd'hui j'ai l'impression d'etre un des seuls a y croire encore  :sweat:

n°11633474
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:59:58  profilanswer

tamino a écrit :

Prédiction un peu facile, c'est comme dire qu'ils veulent gagner plus de pognon :D.

C'est assez évident, déjà sur cette gen ils voulaient interdire l'occasion. L'étape naturelle suivante c'est de se passer de tout lecteur de disque/carte mémoire. Pareil chez sony bien sûr.

Vu que les consoles ont été design pour entre 5 et 10 ans, et que les gen précédentes ont durées ~7 ans, ça semble certains que la vendre matérialisé sera de plus en plus faible.

Après une 4e Xbox me semble probable, même si ça sera un PC sous Windows 10, ça existera rien que parce que Microsoft gagne pas mal de $$$ en vendant du matos quand même...

---------------
n°11633479
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 12:01:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref j'étais moins enthousiaste que certains il y a encore quelques temps, et aujourd'hui j'ai l'impression d'etre un des seuls a y croire encore  :sweat:

Non non j'espère encore que ce sera bien et ya un bon potentiel. Mais je reste prudent par ce que j'estime que la physique de pilotage est importante même si au final ce sera peut être pas le coeur du jeu. Et pour l'instant ce qu'on en voit est pas trés rassurant.

n°11633480
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:01:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ils veulent surtout défoncer & pouvoir se passer de Gamestop qui te propose le jeu d'occase à -30% au comptoir alors qu'il est sorti il n'y a même pas 3 jours. Ca fait chier tous les gros éditeurs mais pour l'instant c'est un mal nécessaire à ce que leurs jeux se vendent.

Ils ont tenté le coup du tout démat' (c'était ni plus ni moins que Steam, pas de revente, pas d'occase, & partage avec la famille) mais le message a été complètement et incroyablement foiré avec des signaux ultra débiles.  

n°11633484
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 12:02:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je partage pas vraiment les avis sceptiques concernant No Man's Sky. Au contraire, cette présentation m'a un peu rassuré sur l’intérêt du jeu.
Alors peut être que j'avais raté une vidéo précédente, ce qui expliquerait ma bonne surprise concernant le déroulement d'une exploration, mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a du potentiel.

Choisir une planète inexplorée au pif, lancer un scan dessus, voir des centaines de PoI, me poser à proximité d'un au hasard, récolter des informations sur les espèces et les échanger contre de la thune a la manière d'un Beyond Good and Evil tout en evitant les patrouilles... C'est juste un framework sur laquelle je pense qu'ils pourraient rajouter un paquet de trucs en fait.

Ben c'est à dire qu'à part ça, on n'a rien vu d'autre.
On n'a pas vu le début d'un système de quête, de scénario, de mission, ou quoi que ce soit. On ne sait toujours pas de quoi le jeu sera vraiment fait.
Hormis le fait de scanner des planètes pour revendre des infos.  
Pour l'avoir fait dans Elite, je peux te dire que ça montre vite ses limites, si le modèle de vol, et par extension les combats, n'est pas amusant.

---------------
n°11633495
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:04:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1

Je connaissais pas spécialement, mais j'ai bien aimé ce qu'ils ont présenté.

---------------
Fookin hell.
n°11633500
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:05:01  profilanswer

Klaw a écrit :

Je vous trouve un poil dur avec MS.

Oui, c'est pas la panacée, loin de là, et un "simple" Age of suffisait à remporter les suffrages.
Mais bon, ils ne sont pas vraiment en position de force côté console, et ils doivent en priorité la soutenir... Après est-ce que ça marchera/suffira ? J'en doute fort, surtout avec les arguments massue montrés par Sony, même si pour le moment ce n'est que de la comm très très réussie.

Du coup je ne serai pas vraiment surpris que d'ici un an ou 2 ils finissent par laisser tranquillement mourir la One pour tout sortir en multiplateforme One/PC.
Et à terme en quittant le marché console pour sortir une "simple" box de streaming, voire juste en fournissant des services exclus à leur OS pour continuer à promouvoir leur software (jeux et applis)

C'est de la pure spéculation, mais vu l'enthousiasme des actionnaires pour la branche Xbox, je pense qu'un changement de direction (qui semble plus ou moins déjà amorcé via W10) va vite s'imposer pour eux.
Pour moi ils vont devoir tout miser sur la synergie de leurs plateformes à tous les niveaux, et ça passe aussi par les jeux.

C'était mon instant Nostradamus, mais j'y crois :o

Ça serait quand même violent mais c'est pas impossible de la part de MS. L'année 2016 sera cruciale pour eux, parce que si avec leur nouvelles licences (Recore, Scalebound, Quantum Break, Sea of j'sais plus quoi de Rare, Gigantic ect) et le retour de Phantum Dust et Crackdown, ils ne parviennent pas à récupérer des pdm il y aura de quoi ragequit le marché des consoles  :o  
Concernant Age of, MS a déjà teasé qu'ils bossaient à nouveau sur une licence de jeux de stratégie très connue. Vu le flop du f2p d'Age of je doute qu'ils refassent la connerie. J'attends juste une confirmation officielle du jeu pour les aider à kickstarter  :o

n°11633503
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2015 à 12:05:47  profilanswer

MEI a écrit :

Vu que les consoles ont été design pour entre 5 et 10 ans, et que les gen précédentes ont durées ~7 ans, ça semble certains que la vendre matérialisé sera de plus en plus faible.

Ca restera toujours limité à cause de la taille des jeux et des patch. Quand t'as pas la fibre, download 50Go de jeux et 15Go de patch Day One ca fait mal au cul. Spéciale dédicace à MKX, son sytème de dowload par morceau complètement foireux et ses multiples patch de 15 Go tous les 3 jours  [:arantheus]  

n°11633510
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-06-2015 à 12:07:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

tout pareil que le taulier

il est bien ce taulier mine de rien :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11633511
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:07:12  profilanswer

Fenston a écrit :

J'avais prévenu :o

Ca plus le fait que le moteur physique est inintéressant.
C'est con à dire, c'est pas pour basher, mais on sent que le jeu a été développé pour les consoles, avec comme objectif d'être jouable au pad. Je pense que pour nos joysticks, soit on peut se brosser, soit ça va être à chier car il n'y aura aucune sensation. Je sais pas si t'as remarqué, mais à aucun moment dans sa vidéo on ne perd le sens de l'orientation. On sait toujours ce qui est en haut, et ce qui est en bas, là où ce qui choque en premier lieu quand on lance un Elite et un Star Citizen, c'est que cette notion n'existe pas. C'est assez révélateur je trouve.

Tu résumes parfaitement mon sentiment sur ce jeu. C'est dommage, parce qu'entre de bonnes mains on aurait pu avoir un truc unique. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11633521
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:09:04  profilanswer

tamino a écrit :

Non non j'espère encore que ce sera bien et ya un bon potentiel. Mais je reste prudent par ce que j'estime que la physique de pilotage est importante même si au final ce sera peut être pas le coeur du jeu. Et pour l'instant ce qu'on en voit est pas trés rassurant.

Fenston a écrit :

Ben c'est à dire qu'à part ça, on n'a rien vu d'autre.
On n'a pas vu le début d'un système de quête, de scénario, de mission, ou quoi que ce soit. On ne sait toujours pas de quoi le jeu sera vraiment fait.
Hormis le fait de scanner des planètes pour revendre des infos.  
Pour l'avoir fait dans Elite, je peux te dire que ça montre vite ses limites, si le modèle de vol, et par extension les combats, n'est pas amusant.

En fait a vrai dire je me fous un peu des combats spatiaux, c'est pas trop ce que j'attends d'un concept comme celui de NMS :D
Explorer du contenu procédural, améliorer ses capacités (achat, progression, etc) et un peu de FPS, ca me suffit deja pas mal. Bon apres c'est comme tout, il faut que ce soit bien foutu...

n°11633528
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:10:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Hier, à la même heure et au bout du même temps, Sony avait déjà largué trois mégatons, neutralisant deux sites webs et envoyant plusieurs dizaines de milliers de joueurs dans une hystérie collective.

Donc le PC Gaming Show là...

PS4 superior.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11633537
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 12:12:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait a vrai dire je me fous un peu des combats spatiaux, c'est pas trop ce que j'attends d'un concept comme celui de NMS :D
Explorer du contenu procédural, améliorer ses capacités (achat, progression, etc) et un peu de FPS, ca me suffit deja pas mal. Bon apres c'est comme tout, il faut que ce soit bien foutu...

Je comprends bien, mais il faudra bien te rendre d'une planète à une autre, et pour cela, il faudra piloter un vaisseau. Disons qu'à vue de nez, selon tes affinités, rester dans un vaisseau prendra entre 30 et 70% du temps de jeu.
Si tu te fais chier pendant ce temps là car t'as l'impression de déplacer une camera avec un skin de vaisseau, ça va très vite te gonfler. :D

---------------
n°11633538
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:12:41  profilanswer

Azrail a écrit :

PS4 superior.

J'avoue avec cet E3 :D

Vivement le pack uncharted 4 a 340€ en 2016 [:_niala_]

---------------
Fookin hell.
n°11633550
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2015 à 12:15:08  profilanswer

Qu'on soit bien clair, je suis sévère avec No Man's Sky, mais je l'achèterai le jour de sa sortie quoi qu'il arrive. J'ai déjà acheté pire juste car ça ressemblait à un space sim. Et j'ai cumulé 15H de jeu sur Neocron Mercenary alors qu'il n'y avait rien à faire. :D

---------------
n°11633557
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:16:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca restera toujours limité à cause de la taille des jeux et des patch. Quand t'as pas la fibre, download 50Go de jeux et 15Go de patch Day One ca fait mal au cul. Spéciale dédicace à MKX, son sytème de dowload par morceau complètement foireux et ses multiples patch de 15 Go tous les 3 jours  [:arantheus]  

D'ici 202x, je pense qu'on aura un débit moyen bien supérieur quand même.

Au pire une borne où tu charge sur USB Key ça le ferait. :D

---------------
n°11633558
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:17:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Qu'on soit bien clair, je suis sévère avec No Man's Sky, mais je l'achèterai le jour de sa sortie quoi qu'il arrive. J'ai déjà acheté pire juste car ça ressemblait à un space sim. Et j'ai cumulé 15H de jeu sur Neocron Mercenary alors qu'il n'y avait rien à faire. :D

rassure moi tu as testé le dogfight de SC  :o  

---------------
n°11633560
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:17:11  profilanswer

estebadia a écrit :

tout pareil que le taulier

il est bien ce taulier mine de rien :O

[:gidoin]  
T'oublies toutes les méchancetés qu'il a dit sur SC  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)