| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:38:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Micrausoft pls --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Prodigy Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Microsoft c'est une boîte tentaculaire à plusieurs tête j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-06-2015 à 11:47:43 |
kenrio Transactions (0) | sinon en fait y a une vidéo de no man sky : https://youtu.be/mGy8HIYBwV0
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Kinect 2, ce gachi de millions de r&d, pour le lacher 6 mois après histoire de proposer leur console au même prix que la concurence --------------- Fookin hell. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-06-2015 à 11:47:21 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:45:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je me demande ou ils en sont de leur super techno Illumiroom qui devait révolutionner le monde maintenant que l'avenir est à la VR Tout ce qu'on peut constater c'est que MS c'est pas trop des visionnaires sur les technos. Les gars arrivent toujours avec un train de retard et investisse à mort sur des trucs qui ne marchent pas. MS se lancera sérieusement dans le VR quand tout le monde sera sur la projection holographique Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2015 à 11:49:09 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | No Man's Sky, plus on en voit, moins c'est intéressant. Fait chier parce que c'était prometteur. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-06-2015 à 11:52:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DivadG Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je partage pas vraiment les avis sceptiques concernant No Man's Sky. Au contraire, cette présentation m'a un peu rassuré sur l’intérêt du jeu.
|
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
Ça serait quand même violent mais c'est pas impossible de la part de MS. L'année 2016 sera cruciale pour eux, parce que si avec leur nouvelles licences (Recore, Scalebound, Quantum Break, Sea of j'sais plus quoi de Rare, Gigantic ect) et le retour de Phantum Dust et Crackdown, ils ne parviennent pas à récupérer des pdm il y aura de quoi ragequit le marché des consoles |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
PS4 superior. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Qu'on soit bien clair, je suis sévère avec No Man's Sky, mais je l'achèterai le jour de sa sortie quoi qu'il arrive. J'ai déjà acheté pire juste car ça ressemblait à un space sim. Et j'ai cumulé 15H de jeu sur Neocron Mercenary alors qu'il n'y avait rien à faire. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |