Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6460  6461  6462  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11618196
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rain World [:implosion du tibia]

Parmi ma tétrachiée de jeux steam destinés à l'oubli, j'ai lancé Broforce presque au hasard, je n'ai pas décroché [:dbbg:2]
En quasi-sevrage, ça fait très longtemps que je n'avais pas geeké à ce point

Message édité par jazzypec le 15-06-2015 à 15:23:09

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:21:08  profilanswer

n°11618199
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-06-2015 à 15:21:18  profilanswer

[:simchevelu]  

Il y en a parmi vous qui ont Magnetic Cage Closed [:zaipetruredfadeiping]
Avez vous du stuttering sur ce titre [:zaipetruredfadeiping]
Jeu updaté en v1.05-p1 , GTX 970 dernier driver Nvidia.

http://steamcommunity.com/app/3444 [...] 165991750/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11618200
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:21:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc cool pendant l'E3, c'est que les éditeurs levent le pied sur les annonces. C'est vachement plus gérable du coup.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Premier "vrai" trailer pour Rimworld, le Dwarf Fortress sci-fi avec le style visuel de Prison Architect.

http://i.imgur.com/iwswe9e.jpg
                    http://i.imgur.com/NpPa8Pv.jpg

• Et nouvelle présentation vidéo de Rain World, le platformer d'aventure avec un chat limace dont on a souvent posté des gifs ici-même. De jolis visuels sur une superbe musique.

http://i.imgur.com/7LjBmXR.gifhttp://i.imgur.com/opNo96H.gif
                    http://i.imgur.com/yQqeJcE.pnghttp://i.imgur.com/ghC8PmI.png

ton lien pour le dwarf fortress pointe vers Death’s Gambit :o

---------------
There's just less in it
n°11618202
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:21:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc cool pendant l'E3, c'est que les éditeurs levent le pied sur les annonces. C'est vachement plus gérable du coup.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Premier "vrai" trailer pour Rimworld, le Dwarf Fortress sci-fi avec le style visuel de Prison Architect.

Pas bon le lien :(

n°11618205
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:21:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce weekend Witcher 3 encore et toujours.
J'ai fini toutes les quêtes secondaires que j'ai pu croiser, et je confirme donc qu'il y a très très peu de quêtes vraiment useless. Elles ont toutes au moins une mini scénarisation sympa.

ça veut dire que sur la 100aine d'heures de durée de vie, il n'y a que des quêtes intéressantes ? [:implosion du tibia] j'ai reçu le jeu en cadeau avec ma nouvelle cg donc je comptais m'y mettre cette semaine :D

---------------
- mon feed-back
n°11618209
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:23:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Te plains pas trop, on sait tous ici que ça aurait pu pointer sur bien pire  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11618211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:23:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Blackyell a écrit :

Pas bon le lien :(

Merci les gars, c'est corrigé !  :jap:  

Ouais y'avait aussi une news sur Death's Gambit, mais c'était un trailer qui avait deja 3 mois. :o

n°11618212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:24:03  answer

Je vous avoue que batllecry m’intéresse pas mal !
Je dirais même qu'il m’intéresse plus que overwatch !
Avec un peu de chance ce sera le nouveau TF2 !

Mais je n'ai pas vu l'annonce d'hier !

n°11618219
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:24:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Te plains pas trop, on sait tous ici que ça aurait pu pointer sur bien pire  [:tim_coucou:1]

Bin là c'était quand même un trailer PS4, mon pc est souillé, j'ai le temps de formater d'ici la conf MS quand même :jap:

---------------
There's just less in it
n°11618222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:25:06  profilanswer

Wut  [:delarue3]  

Ah d'accord  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:25:06  profilanswer

n°11618227
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-06-2015 à 15:25:45  profilanswer

Zipo a écrit :

ça veut dire que sur la 100aine d'heures de durée de vie, il n'y a que des quêtes intéressantes ? [:implosion du tibia] j'ai reçu le jeu en cadeau avec ma nouvelle cg donc je comptais m'y mettre cette semaine :D

oui voila

honnêtement, je ne me suis pas fait chier une seule fois lors des -nombreuses- quêtes. Et c est bien la première fois dans un RPG. Pas de " va me chercher 3500 peaux de moutons si tu veux que je te revele le chemin de la cle qui t offrira le parchemin pour ouvrir la porte qui conduit à la premiere carte necessaire pour obtenir l armure niveau 1 ", et putain ça fait du bien !!

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11618234
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:26:53  profilanswer

Zipo a écrit :

La moindre chasse au monstre est présentée par le chef du village/un officier/quelqu'un de concerné qui te racontera une petite histoire/description de la scène bien faite. Certaines sont même un peu plus complexes (malédictions par exemples).
Pas mal de quêtes en déclenchent d'autres, pas par continuité mais parce que tu croises d'autres personnes/situations/opportunités.
0 quêtes fedex. ZERO !

Par contre c'est un JDR, faut aimer lire (enfin écouter vu que tout est voice acted (mais de qualité pas comme futur Fallout 4 :o )). Ceux qui trouvent que 20 min de blabla sur une heure de jeu c'est naze ont pas compris l'esprit du JDR  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11618236
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2015 à 15:28:03  profilanswer

Zipo a écrit :

Pas que non. J'ai fait pas mal de points d'intérêts de la carte au départ aussi, et certains sont plutôt sympa, avec loot intéressant/mini lore/mini quête.
Le quêtes secondaires ont quasi toutes un intérêt oui, les quêtes de chasse sont globalement moins marrantes car suivent presque toutes le même schéma (récupération d'infos sur le monstre, suivi de piste, préparation, baston) mais les monstres sont plus coriaces et l'intérêt se trouve plutôt là, les quêtes de récup de trésor sont intéressantes pour leur première partie, beaucoup moins pour les suites (récupération des recettes d'upgrade).

Enfin dans l'ensemble c'est du très haut niveau oui. Au final il n'y a même pas tant de quêtes que ça (enfin on doit taper dans la grosse 50aine quand même) mais elles sont toute suffisamment longues et travaillées pour que j'ai pris du plaisir à faire chacune d'entre elles.

Ah et sur les 100h j'ai aussi fait pas mal de Gwynt  :whistle:

Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 15:28:59
n°11618239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:28:20  answer

gibbonaz a écrit :

Wut  [:delarue3]  

Azy raconte !

n°11618245
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:29:56  profilanswer

estebadia a écrit :

oui voila

honnêtement, je ne me suis pas fait chier une seule fois lors des -nombreuses- quêtes. Et c est bien la première fois dans un RPG. Pas de " va me chercher 3500 peaux de moutons si tu veux que je te revele le chemin de la cle qui t offrira le parchemin pour ouvrir la porte qui conduit à la premiere carte necessaire pour obtenir l armure niveau 1 ", et putain ça fait du bien !!

En général, je fais l'impasse sur une partie des quêtes annexes dans un jeu. Typiquement, les quêtes pas intéressantes du genre "y'a un monstre pas gentil, faut le tuer sinon ma récolte sera fichue", je me déplace rarement pour la faire.
Pourtant, dans Witcher 3, je me régale à les faire. Je trouve les quêtes sorcelleurs suffisamment chouettes pour me donner envie de les faire. La petite intro, la phase recherche d'indice, la phase préparation au combat pour ne pas aller latter le monstre en slip, tout est fait de manière a te croire pour de vrai dans le rôle d'un sorcelleur. :love:
Et je passe sur les quêtes principales qui sont monstrueuses. :love:
En revanche, c'est vrai qu'elles sont hyper longues, parfois on en voit pas la fin, et je comprends que ça puisse soûler certains. Perso, je trouve qu'ils ont trouvé un bon équilibre :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11618249
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:31:02  profilanswer

estebadia a écrit :

tu ne les en crois pas capable ? c est pas compliqué hein, y a qu a jouer a TW3 et s en inspirer :O

Le jeu est dev depuis 3 ans, il sort dans 5 mois, c'est un peu trop tard de s'adapter à la concurence :D

---------------
Fookin hell.
n°11618251
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:31:17  profilanswer

Y a pas grand chose à en dire c'est très laid, très mal animé et ça a l'air générique au possible
Voilà de rien :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11618254
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:31:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce niveau d'auto persuasion [:j_d_:1]  
Et sinon je sais pas ce qu'il vous faut pour les graphismes, il est vraiment chanmé même s'il a ce côté lisse hérité de doom3. Faut pas regarder en 720p :o Des effets de particule en veux-tu en voilà etc .. franchement joli y a rien à redire, surement pas du négatif en tout cas

Y'a aucune auto-persuasion, j'ai regardé ça de mon oeil le plus objectif possible, en tirant au clair le fait que c'est une vidéo de présentation avec tout ce que ça implique [:cosmoschtroumpf]

Mais techniquement, même si je trouve que c'est chouette, on perd quand même le côté vitrine technologique que représentait Doom à une époque, c'est dommage, mais bon ainsi vont les choses :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11618257
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:32:20  profilanswer

Comme prévu, ca a l'air bien nazos. C'est extremement daté techniquement, et la DA est carrément ininspirée. Les animations sont foireuses et manquent de tweening.

Par contre tu peux aller t'inscrire à la beta.

Bref perso, dans tout ce mouvement émergent des TF2-like à la sauce MOBA, les seuls qui m'intriguent sont Gigantic et Overwatch.

n°11618258
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:32:32  profilanswer

Est-ce que c'est possible d'arrêter les taunts de ce genre ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11618261
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:33:12  profilanswer

A part sur le premier screen je trouve justement qu'il n'y en a pas beaucoup, de patte.

C'est un peu "shooter générique marron/orange n° 4845" :/

Le Revenant & le Cyberdémon (?) ont la classe, mais le reste bof.

n°11618270
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:34:24  profilanswer

Les screens sont pas moches mais y'a quand même un gros malaise au niveau des effets de lumière/ombres nan ? [:totoz]

edit : enfin ça doit être la version low res console. Ou alors leur moteur est bon pour faire le dernier Barbie Poney :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-06-2015 à 15:35:25

---------------
n°11618271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:34:27  answer

gibbonaz a écrit :

Comme prévu, ca a l'air bien nazos. C'est extremement daté techniquement, et la DA est carrément ininspirée. Les animations sont foireuses et manquent de tweening.

Bref perso, dans tout ce mouvement émergent des TF2-like à la sauce MOBA, les seuls qui m'intriguent sont Gigantic et Overwatch.

Pourtant la DA de BattleCry me plaisait bien :(
Il me semble que c'était le gars de City 17 derrière :(

Pour les mobas-TF2, c'est pas nouveau, j'avais d'ailleurs bien aimé Monday Night Combat, mais je n'ai jamais compris le système d'unlocks du jeu !

n°11618272
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2015 à 15:34:30  profilanswer

Fenston a écrit :

En général, je fais l'impasse sur une partie des quêtes annexes dans un jeu. Typiquement, les quêtes pas intéressantes du genre "y'a un monstre pas gentil, faut le tuer sinon ma récolte sera fichue", je me déplace rarement pour la faire.
Pourtant, dans Witcher 3, je me régale à les faire. Je trouve les quêtes sorcelleurs suffisamment chouettes pour me donner envie de les faire. La petite intro, la phase recherche d'indice, la phase préparation au combat pour ne pas aller latter le monstre en slip, tout est fait de manière a te croire pour de vrai dans le rôle d'un sorcelleur. :love:
Et je passe sur les quêtes principales qui sont monstrueuses. :love:
En revanche, c'est vrai qu'elles sont hyper longues, parfois on en voit pas la fin, et je comprends que ça puisse soûler certains. Perso, je trouve qu'ils ont trouvé un bon équilibre :jap:

Ouais, je ne compte plus le nombre de quêtes où je me suis dit "oh put** meilleure quête ever".
Il y a une belle diversité aussi, avec des quêtes très "légères" dans leur ton, des quêtes avec pas mal d'humour, des choix parfois vraiment compliqués, des quêtes sérieuses, des moments dramatiques, ...
Je retrouve aussi pas mal d'ambiances différentes, et ça m'a assez souvent fait penser à Game of Thrones.

Enfin bref, le jeu se renouvelle quasiment en permanence, et toujours de manière totalement naturelle.
Même là en étant à la fin, ils arrivent encore à me surprendre.

n°11618273
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:34:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon je disais hier, toi qui demandait quelle serait la prochaine mode après les moba je crois qu'on l'a trouvée avec les jeux de cartes  [:super citron]  
A moins que ça ne soit les TF like mais j'y crois pas :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11618274
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:34:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce niveau d'auto persuasion [:j_d_:1]  
Et sinon je sais pas ce qu'il vous faut pour les graphismes, il est vraiment chanmé même s'il a ce côté lisse hérité de doom3. Faut pas regarder en 720p :o Des effets de particule en veux-tu en voilà etc .. franchement joli y a rien à redire, surement pas du négatif en tout cas

Ils ont tjrs pas d'artistes pour faire des vrai textures... et y'a des shaders à vomir façon tout brille trop de partout pour faire metallique !!!

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11618278
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2015 à 15:35:10  profilanswer

Je viens de revoir la démo de Doom, c'est vraiment navrant.
Les autres monstres qui attendent que tu fasse ton finish pour t'attaquer. Les monstres qui sont la pour faire figuration et qui attendent leur mort.

n°11618288
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:36:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les autres monstres qui attendent que tu fasse ton finish pour t'attaquer. Les monstres qui sont la pour faire figuration et qui attendent leur mort.

C'est une vidéo de présentation, ça se voit à mort (surtout sur la première vid de gameplay) que c'est quasi scripté de partout. :o

---------------
n°11618290
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-06-2015 à 15:37:07  profilanswer

bah la patte graphique reste très proche de Doom 3 :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11618294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:37:39  answer

Effectivement, on voit bien la patte de RARE dans le design des mobs :o

n°11618305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:38:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon je disais hier, toi qui demandait quelle serait la prochaine mode après les moba je crois qu'on l'a trouvée avec les jeux de cartes  [:super citron]  
A moins que ça ne soit les TF like mais j'y crois pas :o

Ouais j'ai lu, j'y ai répondu ce matin :D
Je pense que ce sont les 2 "nouveaux" genres principaux de 2015 en tout cas.  :jap:  

DDReaper a écrit :

Autant je ne suis pas fan de ce qu'ils ont montré, autant faut bien se dire que ce ne sont pas de vraies phases de gameplay.

n°11618310
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:40:13  profilanswer

T'as joué à Doom récemment ? Parce que je sais pas si tu te souviens mais faut quand même faire un paquet de niveaux avant de rencontrer du stress et une urgence. Les premiers niveaux de KDITD sont quand même très softs et mous.
Par contre, ce qui me dérange, c'est la vitesse de déplacement. Même en multi ça a pas l'air jojo :o

---------------
n°11618317
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2015 à 15:41:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autant je ne suis pas fan de ce qu'ils ont montré, autant faut bien se dire que ce ne sont pas de vraies phases de gameplay.

Oui je sais, j'éspère que ca fera plus envie avec le vrai jeu.

L'aspect technique me dérange pas, ca sent le jeu opti sans être moche donc ca me va totalement. Par contre je veux des ombres ! on dirait qu'ils avaient pas activé la gestion de la lumière ambiante dans les démo (ok y'a de la lumière de partout venant des armes / rockettes etc qui sont jolie mais il manque le "soleil" les ombres etc)

n°11618325
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:42:25  profilanswer

Soit plus précis [:mr mala:1]

---------------
n°11618326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:42:38  answer

-neon- a écrit :

T'as joué à Doom récemment ? Parce que je sais pas si tu te souviens mais faut quand même faire un paquet de niveaux avant de rencontrer du stress et une urgence. Les premiers niveaux de KDITD sont quand même très softs et mous.
Par contre, ce qui me dérange, c'est la vitesse de déplacement. Même en multi ça a pas l'air jojo :o

Y a du multi en VS dans ce doom ? [:wank]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6460  6461  6462  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)