| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:04:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | N'empêche finalement malgré cette conf PC inintéressante, qu'est-ce qu'il y a eu comme annonce d'exclu console qu'on aimerait avoir sur PC ? --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 15:06:12 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 15:07:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Bon ba pour les soldes pour l'instant j'ai juste pris le pack xcom |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 15:08:41 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Totalement. Tu m'expliques ? Message cité 1 fois Message édité par pesos le 17-06-2015 à 15:08:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message édité par pesos le 17-06-2015 à 15:09:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Marlay Transactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le mec qui croit plus rien de chez rien maintenant totalement fou ce bauer Uncharted 4 il est pas bullshité Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 15:14:41 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 15:12:01 ![]()
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 15:14:03 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 15:13:10 ![]() Solde j'ai pris : |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | TLG jusqu'à preuve du contraire on n'a pas vu grand chose de plus depuis la dernière fois à part que c'était il y a genre 5 ans. Message édité par foudelou le 17-06-2015 à 15:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je te C/C ce que j'ai posté à côté
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 15:15:58 --------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je crois surtout que vous avez été échaudés par quelques présentations bullshit et que vous voyez le mal partout maintenant.
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pfff encore un complot judéo-maçonnique Je crois plus rien avant de tester maintenant Perso avec mon microscope le seul truc bullshoté( et non pas bullshité) que j'ai clairement remarqué, c'est ghost recon et son trailer supersamplé avec lod et distance d'affichage au max. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 15:21:03 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 15:18:59 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |