Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6510  6511  6512  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11626065
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Je n'y vois pas un abus en fait, et je comprends même la logique derrière.

Cacher une préco tout simplement, ramasser de la thune même si le projet n'aboutit pas non ?
Pour aller plus loin ça n'a rien à voir avec la philo du Kickstarter : https://www.kickstarter.com/learn?ref=home_start

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 16-06-2015 à 11:15:25
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 11:14:34  profilanswer

n°11626072
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:15:13  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca va sortir un jour ?  :o

sachant que je suis dans ma phase  [:maitre_stone]  
je préfère pas répondre :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11626074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:15:15  answer

estebadia a écrit :

il a jamais fait de KS au final le pere Molyneux, si ?

https://www.kickstarter.com/project [...] ject-godus
17,184 victimes, sans compter ceux en EA.

n°11626079
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 11:15:55  profilanswer

Ok, mais là il est question de SONY... pas d'un journal Portugais perdu au fond d'un bled sans électricité... c'est là où ça devient "limite" et plus de la com' qu'autre chose... et c'est ce qui me gène.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11626083
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:16:30  profilanswer

tamino a écrit :

J'avoue que moi aussi je comprends pas ce principe du don volontaire à un projet commercial de ce genre, surtout quand c'est absolument pas nécessaire vu le succés du truc. Mais bon.

tout simplement parce que si tout le monde pensait comme toi, personne ne donnerait et du coup ton raisonnement tombe a l eau.... si un truc a du succes, je vais pas m arreter de le financer, au contraire :/

aujour dhui tu fais un bon jeu avec 3 choses :

-de l argent
-de l argent
-de l argent

donc non y aura jamais assez d argent si on veut s approcher de la meilleure experience possible.... si on donne pas parce que c est un succes, on donne quand dis moi ? pour les echecs seulement :/ ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11626087
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 11:16:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Cacher une préco tout simplement, ramasser de la thune même si le projet n'aboutit pas non ?
Pour aller plus loin ça n'a rien à voir avec la philo du Kickstarter : https://www.kickstarter.com/learn?ref=home_start

Au delà du tollé que ça générerait, ils ont pas le droit de refuser le projet KS du coup ?
Voire même le devoir pour garder l'image de la plateforme ?

[:icon4] C'est pas une demande hein, juste une question  [:icon4]

n°11626091
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 11:17:45  profilanswer

ximothov a écrit :

Si le projet n'aboutit pas, ils remboursent ceux qui ont backé.  
De toute façon c'est simple, sans ca, pas de Shenmue 3 :o. Donc comme ca, c'est très bien :o.

n°11626096
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:18:16  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ouais enfin, tu ramènes tout à SC, mais je ne parle de SC, je parle de Shenmue. Je m'en fous des gens qui backent et à quelle hauteur. :o

T'as financé SC, c'est bien, je vois que t'as le cul qui brille mais c'est pas le sujet. [:_apache_:3]

Mais là, les 2 millions de Shenmue, c'est pas pour soutenir, hein. :o

je ramene pas tout a SC, et tu me quotes sans l edit sur shenmue que j ai fait... je parle de SC parce que tu cites un tweet qui parle du KS en general, pas que de Shenmue...

mais pour le coup Shenmue pour moi ne devrait pas faire l objet d un KS si c est Sony qui est derriere, sois rassuré... et faudra m expliquer cette passion pour le cul des backers :O tu fais que parler de nos culs a chaque fois :O mauvais souvenirs ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 11:18:46

---------------
n°11626097
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:18:25  profilanswer

estebadia a écrit :

faut pas mettre tous les KS dans le même panier hein..... entre un star citizen qui entend revolutionner le concept du AAA et un indé qui ne pourrait pas sortir, y a mille et une nuances, et certaines sont critiquables, d autres non...

vous vous plaignez des jeux finis a la pisse, des patchs day one de 24 go et des sorties dependantes des fetes de noel, mais vous crachez sur les Chris Roberts qui entendent vous offrir un jeu qui ne cherche pas a faire un compromis entre consoles et PC, qui ne sortira pas plus tot parce qu un producteur l a decidé histoire de commencer a palper des billets verts....

un peu de nuance dans vos critiques, et de la logique surtout

le concept de financer un jeu en tant que joueur c est tout simplement que 90 % de l argent que tu donnes serve REELLEMENT au développement, et pas a payer les dividendes des actionnaires........ si le projet est serieux, où est le probleme ? et s'il ne l est pas, l arnaque ne peut marcher qu une fois, personne n ira confier ses sous deux fois a un mec/équipe de dev qui s est loupé sur un premier projet.... alors que chaque année, des millions de mecs pleins d espoir donnent 70 dollars pour jouer a un AC ou un COD qui n est plus que l ombre du concept de base...  

bref, arretez de croire que la pensée unique c est "non au KS", nous sommes de plus en plus nombreux a preferer que les jeux sortent par ce biais plutot que sous la coupe d EA et cie..... apres pour shenmue, c est clair que si gros comme Sony se mettent a demander des sous, le concept de base du KS est perverti, mais de grace pas d amalgame !

star citizen c est un million de donateurs qui n a pas filé plus que le prix d une preco en moyenne... un million de joueurs !!! chais pas si vous réalisez que les joueurs sont demandeurs de ce genre de projet :/ a vous lire, on dirait que le KS ca sert qu a faire economiser des sous aux studios, mais vous oubliez les avantages pour nous joueurs, a commencer par la possibilité d avoir des jeux sans downgrade ou autres promesses non tenues.

Star Citizen c'était pas le sujet je pense :D (ce jeu est hors normes sur tous les points)

Mais on ne peut pas nier que KS s'est transformé, on est passé du simple "j'ai un projet cool j'ai pas les thunes pour le financer aidez-moi" de petits indés > à une manne de financement pour des projets qui ne marchent souvent qu'à la nostalgie pour des studios confirmés > à des financement pour des "majors" du genre (Sony donc) qui joue le "ptet bien que oui, ptet bien que non, je laisse les joueurs mettre les premiers millions" pour Shenmue 3.

Je préférais le temps des jeux finis, celui où on filait les thunes directement aux indés sur leur site, parfois pour des démos / proof of concept ou des betas (coucou Minecraft), et où les studios professionnels étaient capables de faire leur taf de studios professionnels (aller négocier des budgets chez les éditeurs, par exemple).

C'est cool de revoir des genres que le marché a jugé comme morts (RPG old school etc) mais on ne peut pas nier que c'est un peu parti en sucette, ça + le fait que les joueurs ont inconsciemment acté que le dev d'un jeu ne coûte que le montant du KS, ce qui est faux et cause des soucis à pas mal d'indés (y'avait un excellent article sur le sujet sur je ne sais plus quel site).

n°11626098
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 11:18:57  profilanswer

estebadia a écrit :

tout simplement parce que si tout le monde pensait comme toi, personne ne donnerait et du coup ton raisonnement tombe a l eau.... si un truc a du succes, je vais pas m arreter de le financer, au contraire :/

aujour dhui tu fais un bon jeu avec 3 choses :

-de l argent
-de l argent
-de l argent

donc non y aura jamais assez d argent si on veut s approcher de la meilleure experience possible.... si on donne pas parce que c est un succes, on donne quand dis moi ? pour les echecs seulement :/ ?

Non j'ai kickstarté SC aussi, simplement pour le minimum, c'est à dire l'accés au jeu pour 40€, une sorte de précommande.  

Ce que je capte pas c'est quand on commence à filer des tonnes de pognon. Mais bon franchement la conversation a déjà eu lieu 100 fois. Je dis simplement "ça me dépasse", c'est tout.

Quand à ta dernière phrase elle est assez ridicule je trouve. Un gars qui a déjà récupéré 70M ou que sais-je, ya encore besoin de financer son jeu ? Non.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-06-2015 à 11:19:07
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 11:18:57  profilanswer

n°11626099
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:19:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

De toute façon c'est simple, sans ca, pas de Shenmue 3 :o. Donc comme ca, c'est très bien :o.

Ah ouais exact t'es pas débité si jamais ça n'aboutit pas :jap:

Par contre je viens de voir que KS prennait 5% du montant en commission, du coup j'ai encore plus de mal à comprendre la manœuvre :o

n°11626109
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-06-2015 à 11:19:54  profilanswer

Du coup je me demande ce qui va être annoncé au PC Gaming Show ... Le réveil demain va être fébrile, entre impatience et peur de la déception ...

n°11626119
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:21:37  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'ai kickstarté SC aussi, simplement pour le minimum, c'est à dire l'accés au jeu pour 40€, une sorte de précommande.

Ce que je capte pas c'est quand on commence à filer des tonnes de pognon. Mais bon franchement la conversation a déjà eu lieu 100 fois. Je dis simplement "ça me dépasse", c'est tout.

Quand à ta dernière phrase elle est assez ridicule je trouve. Un gars qui a déjà récupéré 70M ou que sais-je, ya encore besoin de financer son jeu ? Non.

bah si :/ tu décides comment devant ton pc que 70 millions c est assez ? tu aurais aimé joué a un TW3 plus cheap ? :/ explique moi juste ce qui te permet de decider que 70 millions c est assez :/  imagine rockstar si on leur dit bon les gars au lieu de 150 millions, on va faire GTA 5 avec 70 seulement, tu crois que t aurais eu la meme qualitat ?

SC c est 100 millions pour la release finale minimum, + les frais de maintenance/dev chaque mois, comme tout MMO... mais si Tamino a decidé que 70 millions suffiront, on doit arreter de financer ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 11:26:39

---------------
n°11626126
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 11:22:19  profilanswer

YuFr a écrit :

Du coup je me demande ce qui va être annoncé au PC Gaming Show ... Le réveil demain va être fébrile, entre impatience et peur de la déception ...

Ca par contre j'en attends pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-06-2015 à 11:22:27
n°11626131
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:22:57  profilanswer

estebadia a écrit :

je ramene pas tout a SC, et tu me quotes sans l edit sur shenmue que j ai fait... je parle de SC parce que tu cites un tweet qui parle du KS en general, pas que de Shenmue...

mais pour le coup Shenmue pour moi ne devrait pas faire l objet d un KS si c est Sony qui est derriere, sois rassuré... et faudra m expliquer cette passion pour le cul des backers :O tu fais que parler de nos culs a chaque fois :O mauvais souvenirs ? :O

Mais enfin le tweet se rapporte à Shenmue et c'est surtout ce que je souhaitais illustrer, pas KS en général. [:bluelou:4]  

On est donc d'accord que Sony n'aurait pas dû faire ça. Donc stop la paranoïa parce que t'as calé 1k dans un jeu qui sort dans deux ans et que tu te sentes obligé de justifier ton action dès qu'on parle de KS. :o

Sinon, laisse mon cul tranquille, sinon je vais devoir alerter. :o

Message cité 1 fois
Message édité par elkhoul le 16-06-2015 à 11:23:46
n°11626132
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-06-2015 à 11:22:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca par contre j'en attends pas grand chose.

Sony a déjà gagné l'E3 de toute façon :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11626134
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:23:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu veux dire si le projet n'atteind pas son objectif de financement non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11626140
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 11:24:12  profilanswer

pesos a écrit :

Exactement :o.  
C'est bon, mon Hypometre a sauté hier, tout sera fade à présent sur cet E3 :o.

n°11626144
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 11:24:56  profilanswer

pesos a écrit :

ya tellement de PS4/PC ONLY  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11626145
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:24:59  profilanswer

elkhoul a écrit :

Mais enfin le tweet se rapporte à Shenmue surtout et c'est surtout ce que je souhaitais illuster, pas KS en général. [:bluelou:4]

On est donc d'accord que Sony n'aurait pas dû faire ça. Donc stop la paranoïa parce que t'as calé 1k dans un jeu qui sort dans deux ans et que tu te sentes obligé de te justifier. :o

Sinon, laisse mon cul tranquille, sinon je vais devoir alerter. :o

oui mais au final c est toi qui parle le plus des 1k, et de mon cul :O

en même temps Captain a tout dit : si on parle KS, argent et deception, je me sens obligé de defendre SC en mode parano lol ... c est un bon exemple de ce que doit etre un KS a mes yeux c est surtout ca...

mais je justifie pas mon investissement sois rassuré, ici tout le monde le sait deja hein, je cherchais pas a me rassurer ni a parader, j ai passé l age ;)

et entierement d accord avec toi donc sur le sujet Shenmue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-06-2015 à 11:27:48

---------------
n°11626149
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 11:25:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux dire si le projet n'atteind pas son objectif de financement non?

Oui.  
Je ne vois pas le projet atteindre son objectif, et ne pas aboutir.  
On verra pour la qualité du jeu par contre, comme je disais plus haut on sait plus vraiment ce qu'il vaut Suzuki, ça fait quelques temps qu'il n'a pas mené un tel projet.

n°11626152
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 11:25:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Exactement :o.  
C'est bon, mon Hypometre a sauté hier, tout sera fade à présent sur cet E3 :o.

F-Zero ce soir quand même :o

Et j'espère qu'on verra du gameplay d'Hitman à la conf' Square Enix.

Enfin c'est pas grand chose à côté de ce qu'on vu chez Sony :o

---------------
Steam ID
n°11626162
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-06-2015 à 11:27:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

F-Zero ce soir quand même :o

Et j'espère qu'on verra du gameplay d'Hitman à la conf' Square Enix.

Enfin c'est pas grand chose à côté de ce qu'on vu chez Sony :o

Pfff Nintendo mieux vaut ne rien attendre d'eux.

Ah si, des Amiibo [:cyber-solaris]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11626166
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:27:41  profilanswer

pesos a écrit :

Le PC a gagné l'E3. Toi-même tu sais [:crosscrusher]

n°11626167
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 11:27:57  profilanswer

Le grand gagnant que je vois, et je l'avais déjà plus ou moins dit avant de me faire rembarrer sur le topic console il y a une semaine, c'est le PC finalement.

Le nombre de jeux, que ce soit chez MS ou chez Sony, qui sortent à la fois sur leur console et sur PC, c'est indécent.
Là où les constructeurs se battent pour que les jeux ne sortent pas sur la console en face, ils laissent quasi tout passer sur PC.

Après voilà, ça fera surement pas vendre des PC, mais pour ceux qui ont un PC de joueurs (nous quoi), c'est franchement une bonne nouvelle comparé à a gen précédente où c'était vraiment la dernière roue du carrosse !

n°11626168
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 11:28:08  profilanswer

pesos a écrit :

Leurs Nintendo Direct sont toujours efficaces à l'E3. Après si on est pas client de leurs licences... :o

---------------
Steam ID
n°11626171
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-06-2015 à 11:28:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le PC a gagné l'E3. Toi-même tu sais [:crosscrusher]

bah vu que ca ressemble un peu au topic consoles ici depuis le debut de l E3, je trouve pas encore :/

---------------
n°11626172
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:28:31  profilanswer

estebadia a écrit :

oui mais au final c est toi qui parle le plus des 1k, et de mon cul :O  

en même temps Captain a tout dit : si on parle KS, argent et deception, je me sens obligé de defendre SC en mode parano lol ... c est un bon exemple de ce que doit etre un KS a mes yeux c est surtout ca...

mais je justifie pas mon investissement sois rassuré, ici tout le monde le sait deja hein, je cherchais pas a me rassurer ni a parader, j ai passé l age ;)

J'ai dit stop. Je parle des gens qui financent Shenmue, dont le financement à 2 millions est complètement injustifié et le rapport qualité/prix d'une pré-commande à 10 000 €. :o

n°11626174
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2015 à 11:28:48  profilanswer

estebadia a écrit :

SC c est 100 millions pour la release finale minimum, + les frais de maintenance/dev chaque mois, comme tout MMO... mais si Tamino a decidé que 70 millions suffiront, on doit arreter de financer ? :/

Tu te démerdes pour montrer ce que t'es en train de faire, pour vendre le jeu en plusieurs parties, pour circonscrire tes ambitions. Par ce que ya un moment faut arrêter la folie des grandeurs et sortir quelque chose de concret.

Ce n'est que mon avis.

pesos a écrit :

+1. Nintendo est quasi mort à mes yeux. Et pourtant j'ai pris une wii U, mais j'attends plus rien d'eux à part le prochain zelda :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-06-2015 à 11:29:50
n°11626180
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:29:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La version payante te permet d'équiper les set épique et de faire des instance et des arênes plus d'une fois par semaine. En gros si t'y vas pour le solo, ca ne sert absolument à rien de payer. C'est juste dommage pour le Huttball qui est franchemant sympa ;)

J'y ai joué depuis le premier jour de sa sortie, toujours en payant, donc j'ai eu de bonnes sorties dans les zones multi presque tous les jours avec ma guilde. Reste que quand tu es full epique au bout d'un moment tu tournais en rond... Et faire les journa me gonflait vraiment BEAUCOUP.
Et j'ai jamais aimé le PvP, donc j'y ai presque jamais foutu les pieds. J'ai fait quelques parties de Huttball que j'ai trouvé incroyablement bordélique :D

n°11626184
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:29:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Leurs Nintendo Direct sont toujours efficaces à l'E3. Après si on est pas client de leurs licences... :o

C'est à dire que nous vendre du rêve c'est bien, mais si c'est pour dire "please understand" 6 mois plus tard, ça perd de sa magie. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11626185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:30:08  profilanswer

J'aimerais tellement jeter un oeil en 2017, histoire de voir l'historique de developpement de Shenmue 3.
Je sens trop les KS successifs a la Mighty N°9 ou Double Fine genre "on a besoin d'argent pour finaliser cette facette du jeu, vous savez, le 87e stretch goal qu'on vous avait promis a l'époque..."

Ces années de plaisir en perspective  [:am72:5]

n°11626187
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-06-2015 à 11:30:14  profilanswer

Surtout quand tu vois que la moyenne de financement de Shenmue c'est 80€ pour le moment, ça fait peur :o

n°11626188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:30:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, mais là il est question de SONY... pas d'un journal Portugais perdu au fond d'un bled sans électricité... c'est là où ça devient "limite" et plus de la com' qu'autre chose... et c'est ce qui me gène.  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai déjà dit ce que j'en pensais et je trouve cela totalement honteux de la part de Sony :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11626189
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:30:22  profilanswer

Il n'y a pas eu de nouvelles à la conf sony sur Day of the tentacle remastered?

---------------
Ravenloft
n°11626203
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-06-2015 à 11:32:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben justement, je suis client. Sauf qu'ils se foutent de notre gueule depuis des années.

Bref...

---------------
n°11626205
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:32:43  profilanswer

estebadia a écrit :

bah vu que ca ressemble un peu au topic consoles ici depuis le debut de l E3, je trouve pas encore :/

• Les démos de jeux consoles tournent sur des PC

• La plupart des jeux seront multiplat avec une version PC (sauf les exclus Sony en gros)

• Y'a une tonne de jeux PC indés ou de niches dont on ne cause pas because les gros éditeurs consoles

• Y'a une conf PC et je sens les annonces de malade genre Civ 6 Witcher 4 Doom 5  

Le PC a gagné l'E3 [:crosscrusher]

n°11626221
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 11:35:15  profilanswer

Tu parles d'Estebadia je suppose ?  
Il parle d'investissement, mais au fond, l'idée est la même que la mienne. Tu pinailles sur de la sémantique.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11626229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:36:33  answer

En parlant de Kickstarter et de pigeonneau en sauce, article de Total Biscuit sur Feminist Frequency: http://blueplz.blogspot.be/2015/06 [...] grity.html

(J'vous conseille le quote sur Hitman, Polygon à côté c'est des motards aux mains baladeuses)

Le but du KS (financé en 2012) était de faire 12 vidéos sur le sexisme dans les jeux. Ils ont récolté 158k au lieu des 6k demandés.

Et ils ont fait 4 vidéos depuis  [:froghettosky62:5]

Et 44% du KS est parti en salaires   [:basongwe:2]

Par contre sur twitter vous en avez pour votre argent:

http://i.imgur.com/vB9BGr8.png

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 11:39:37
n°11626232
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 11:37:11  profilanswer

En parlant du pc gaming show , AMD renomme juste ses 290(x) et rajoute de la mémoire :( la prochaine gen c'est que du renommage :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6510  6511  6512  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)