Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11046 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6505  6506  6507  ..  19960  19961  19962  19963  19964  19965
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11624906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:49:33  answer

Reprise du message précédent :

_PixelNinja a écrit :

Voilà. En gros c'est un interest check pour confirmer la viabilité du projet auprès d'un investisseur ; les développeurs ont déjà un accord de financement qui se débloquera à la condition que le Kickstarter atteint son but.

Un interest check avec des stretch goals, logique.

Et 100k pour des sous-titres d'une seule langue  [:arnaud54]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 07:49:33  profilanswer

n°11624913
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 07:51:19  profilanswer

blood_sam a écrit :

Nan mais là Ghost Recon c'est nawak.

Je viens de voir.
C'est une sorte de "Far Cry" avec des morceaux de GR dedans non ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11624914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:51:21  answer

T'façon Shenmue j'men tape complet en fait :o

Par contre FF7  [:chaleur intempestive]

n°11624916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:51:50  profilanswer

T'in ouais le Shenmue 3 en Kickstarter, on aura beau defendre le concept comme on voudra, c'est quand meme vachement petite bite de leur part.   [:heow]

n°11624921
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:52:20  profilanswer

Bientôt l'e3 où toutes les licences seront annoncés en financement kickstarter. C'est très bien pour shenmue mais est-ce que ça valait une annonce  à l 'e3 chez un grand constructeur qui a les moyens de financer eux mêmes la jeu?

Quitte à faire un Ks, autant le faire à part.

Le problème est la dérive du système si sony se rend compte qu'une grosse licence et Ks = moins de sousou à dépenser.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-06-2015 à 07:52:53

---------------
Ravenloft
n°11624924
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 07:52:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in ouais le Shenmue 3 en Kickstarter, on aura beau defendre le concept comme on voudra, c'est quand meme vachement petite bite de leur part.   [:heow]

On s'en fout.
Shenmue 3 est là.  
Je répète. Shenmue 3 est là .  
 [:wark0]

n°11624925
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 07:52:49  profilanswer

FF7 était-il vraiment prévu ou se sont-ils juste bougé le cul après le bide de la dernière conf' ? Une date ?
C'est triste au final... hype sur... S3 KS et le remake de FF7... belle vision d'avenir...  :o

---------------
n°11624935
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 07:55:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bientôt l'e3 où toutes les licences seront annoncés en financement kickstarter. C'est très bien pour shenmue mais est-ce que ça valait une annonce  à l 'e3 chez un grand constructeur qui a les moyens de financer eux mêmes la jeu?

Quitte à faire un Ks, autant le faire à part.

Le problème est la dérive du système si sony se rend compte qu'une grosse licence et Ks = moins de sousou à dépenser.

Putain mais genre KS, ça fera 10% du budget quoi, vous avez fini avec ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 07:55:33
n°11624945
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:56:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

FF7 était-il vraiment prévu ou se sont-ils juste bougé le cul après le bide de la dernière conf' ?  

Deuxième option à mon avis. Difficile d'ignorer le tollé médiatique après leur annonce scandaleuse.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11624951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:58:04  answer

Khayam a écrit :

Ah ben quand ya moyen d'un pti billet... [:alain-s:5]

La pratique est daubée, le coup des stretch goal est encore plus rigolo. Si t'as un mastodonte comme sony derrière, ya aucun intérêt de demander ne serais-ce qu'un paquet de twix à la communauté

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 07:58:53
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 07:58:04  profilanswer

n°11624954
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:58:32  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas le problème du pourcentage, mais le problème du principe.

Qu'un énorme éditeur comme Sony fasse valider l'idée d'une suite à Shenmue en demandant aux joueurs de reverser plusieurs millions de dollars, ça me gêne. Que ça représente une grosse partie du budget final du jeu ou non. Cette dynamique me dérange.

Surtout que les 10% c'est toi qui les avance sans source. The Witcher 3 c'est 30 millions de dollars, et je n'ai pas spécialement de mal à imaginer que le développement de Shenmue 3 puisse coûter moins.

Message cité 4 fois
Message édité par WiiDS le 16-06-2015 à 08:00:34

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11624960
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 08:00:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Qu'un énorme éditeur comme Sony fasse valider l'idée d'une suite à Shenmue en demandant aux joueurs de reverser plusieurs millions de dollars, ça me gêne. Que ça représente une grosse partie du budget final du jeu ou non. Cette dynamique me dérange.

Le principe c'est autre chose, mais genre ravenloft il parle pas juste du principe mais du fait que tout le jeu est financé par KS, à la Bloodstained. Alors que c'est clairement pas le cas.

Et sinon, on sait vraiment rien sur ce qui a été signé, c'est pas dit que Sony soit à l'origine du Kickstarter.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 08:01:00
n°11624963
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 08:00:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils prennent le risque de sortir le jeu, réclamé par Internet, mais difficile d'estimer sa viabilité.  
Là ça permet de la vérifier, et vérifier si c'est vraiment un jeu attendu. Il semblerait que ce soit le cas, ils vont donc pouvoir le financer.

n°11624964
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:00:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Le principe c'est autre chose, mais genre ravenloft il parle pas juste du principe mais du fait que tout le jeu est financé par KS, à la Bloodstained. Alors que c'est clairement pas le cas.

J'ai édité si ça peut te donner de quoi râler :o

---------------
n°11624965
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 08:01:19  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bientôt le KS pour une IA capable de doubler dans Gran Turismo ? Avec un stretch goal "warning" en cas de panne...  :o  :fou:

---------------
n°11624967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:02:07  answer

Je mate la conf' Ubi: Ils ont de nouveau ramené Aisha Tyler  [:hardtek]  

La potichance  [:saad fraug:5]

n°11624971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:02:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Et sinon, on sait vraiment rien sur ce qui a été signé, c'est pas dit que Sony soit à l'origine du Kickstarter.

Non mais attends, essaye de voir au dela du fanboyisme.
L'E3 c'est un salon avec des conférences ou tu annonces des jeux, pas des projets Kickstarters avec une promesse éventuelle de jeu au bout.

Evidemment que le KS va réussir, mais si c'était si évident pour Sony, pourquoi ne pas annoncer le jeu directement ?

n°11624972
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:03:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils prennent le risque de sortir le jeu, réclamé par Internet, mais difficile d'estimer sa viabilité.  
Là ça permet de la vérifier, et vérifier si c'est vraiment un jeu attendu. Il semblerait que ce soit le cas, ils vont donc pouvoir le financer.

J'ai bien compris que l'idée est de valider l'idée ( [:mr mala:1] ), mais d'une part il y a largement moyen de jauger l'intérêt pour un Shenmue 3 de plein d'autres manières (les études de marché n'ont pas attendu Kickstarter pour exister), et d'autre part on ne me fera pas croire qu'il existe un quelconque risque à sortir cette suite tant elle est attendue par les anciens joueurs et qu'elle peut bien se vendre aux nouveaux.

FF7 HD c'est un plus gros risque que Shenmue 3, c'est dire.

---------------
n°11624973
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 08:03:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai édité si ça peut te donner de quoi râler :o

C'est les autres qui râlent, moi ça me dérange pas particulièrement un KS pour un jeu qui va réellement sortir. Surtout dans un cas comme celui là, avec un jeu dont l'attente est impossible à mesurer proprement. Du coup, comment Sony est-elle censée jauger du budget du jeu ? Si c'est trop bas, elle risque de sortir un jeu sous-dimensionné alors qu'il y avait une attente. Si c'est trop haut, financièrement c'est horrible.

Donc, un KS de rien du tout (2 millions, c'est keudalle), et basta.

n°11624978
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:04:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Genre sony va dépenser un budget de 50 à 70 millions d'euros pour faire le jeu. Si c'était vrai ils auraient pas eu besoin de tester avec KS. Donc ça va représenter plus de 10%
Vu comment est partit le projet et ce qu'a fait le projet de castlevania like de l'auteur, celui là est partit pour exploser les scores et bien faire plus de 5 millions facilement.

Au delà de l'argent, c'est le principe même qui est un peu bof. A la base Ks c'était fait pour financer des projets qui n'arrivent pas à être financé par la voie classique, pas pour ce type. Là en plus, c'est annoncé lors de l'e3 pendant la conf sony, conf ou d'habitude sont annoncés les gros jeux déjà financé, pas les propositions de projets.

Encore une fois, je n'ai rien contre shenmue 3, j'espère qu'il va réussir sa campagne (c'est à 100% certain) et qu'il va pouvoir faire le jeu qu'il voulait.

Message édité par ravenloft le 16-06-2015 à 08:05:53

---------------
Ravenloft
n°11624982
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:05:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Surtout que les 10% c'est toi qui les avance sans source. The Witcher 3 c'est 30 millions de dollars, et je n'ai pas spécialement de mal à imaginer que le développement de Shenmue 3 puisse coûter moins.

Faut plutôt voir ça comme une grosse opé marketing et des précommandes ouvertes plus tôt. Surtout qu'à 29€, c'est pas cher payé la préco.  

Le jeu doit être bien avancé et ce ks annoncé à l'E3, c'est un bon moyen de faire le buzz. Je trouve ça plutôt malin.

Edit: j'ai rien dit  :o

Message édité par fatgooz le 16-06-2015 à 08:09:17

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°11624983
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:05:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, je ne parle aps de ça. C'est toi qui extrapole. J'ai dit moins de sousous, j'ai pas dit pas de sousou

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-06-2015 à 08:05:36

---------------
Ravenloft
n°11624987
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 08:05:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment que le KS va réussir, mais si c'était si évident pour Sony, pourquoi ne pas annoncer le jeu directement ?

Ils vont évidemment pas juste regarder s'il réussit ou pas. Ils vont aussi regarder le nombre de backers et le montant final. Ces deux paramètres vont déterminer combien Sony peut investir dans le jeu. Bref, une étude de marché quoi.

n°11624992
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 08:06:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai bien compris que l'idée est de valider l'idée ( [:mr mala:1] ), mais d'une part il y a largement moyen de jauger l'intérêt pour un Shenmue 3 de plein d'autres manières (les études de marché n'ont pas attendu Kickstarter pour exister), et d'autre part on ne me fera pas croire qu'il existe un quelconque risque à sortir cette suite tant elle est attendue par les anciens joueurs et qu'elle peut bien se vendre aux nouveaux.

FF7 HD c'est un plus gros risque que Shenmue 3, c'est dire.

Je suis pas d'accord.
Faut pas oublier que Shenmue c'est avant tout un énorme flop commercial hein, sur une console morte, certes, mais quand même.  
Lui et sa suite ont quasiment coulé Sega à eux tout seuls :o.  
Et ne parlons pas de la sortie du 2 sur Xbox.
De ce qui se dit, Sony va participer de toute façon, et prendrait à sa charge tout ce qui est édition sur Ps4.  
La ce matin j'ai plutôt envie de remercier Sony d'avoir rendu ca possible, que de râler après le procédé :D.
Et FF7 HD ca va cartonner, y'a 0 suspens.

n°11624993
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:06:36  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est les autres qui râlent, moi ça me dérange pas particulièrement un KS pour un jeu qui va réellement sortir. Surtout dans un cas comme celui là, avec un jeu dont l'attente est impossible à mesurer proprement. Du coup, comment Sony est-elle censée jauger du budget du jeu ? Si c'est trop bas, elle risque de sortir un jeu sous-dimensionné alors qu'il y avait une attente. Si c'est trop haut, financièrement c'est horrible.

Donc, un KS de rien du tout (2 millions, c'est keudalle), et basta.

Je trouve que tu te places trop du point de vue de Sony pour être objectif :D Comme je l'ai dit plus haut, les études de marché existaient avant Kickstarter et en plus avec internet il est plus que facile de déterminer l'intérêt des joueurs pour une licence.

FF7 HD (encore une fois), j'ai du mal à imaginer qu'il n'a pas été pensé après le scandale de l'annonce de FF7 SD l'année dernière. Et que du coup ils se sont rendus compte de l'attente autour du remake.

---------------
n°11624996
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 08:07:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non, je ne parle aps de ça. C'est toi qui extrapole. J'ai dit moins de sousous, j'ai pas dit pas de sousou

Ben moi je dis "plus de sousou". Plus le projet est populaire sur KS et plus Sony allonge la thune.

T'es marrant toi à souhaiter que Sony lâcher 70 millions sur un jeu surhypé dont personne ne connaît le marché réel.

n°11624998
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2015 à 08:07:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Ils vont évidemment pas juste regarder s'il réussit ou pas. Ils vont aussi regarder le nombre de backers et le montant final. Ces deux paramètres vont déterminer combien Sony peut investir dans le jeu. Bref, une étude de marché quoi.

Cette tristesse quand même... à un E3... Sony fait faire "une étude de marché" pour un de ses futur hit... soupère...  [:bahamut49]

---------------
n°11625002
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:08:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La ce matin j'ai plutôt envie de remercier Sony d'avoir rendu ca possible, que de râler après le procédé :D.

Je sais pas vraiment quelle est la part de contribution de Sony dans le projet. Ils ont acheté l'exclusivité console, mais vu que ça sort sur PC, et que certains rewards sont même PC-only, j'ai pas l'impression qu'ils soient si impliqués que ça dans le (financement du) développement.

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 16-06-2015 à 08:08:41

---------------
n°11625012
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 08:09:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je trouve que tu te places trop du point de vue de Sony pour être objectif :D Comme je l'ai dit plus haut, les études de marché existaient avant Kickstarter et en plus avec internet il est plus que facile de déterminer l'intérêt des joueurs pour une licence.

Possible. Mais un Kickstarter ça crée évidemment plus de hype qu'une étude de marché classique en coulisses, surtout quand ça bat tous les records.
Et je pense qu'il y a un contrat dans lequel ils sont pas les seuls à décider des choses.

n°11625013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 08:09:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je sais pas vraiment quelle est la part de contribution de Sony dans le projet. Ils ont acheté l'exclusivité console, mais vu que ça sort sur PC, et que certains rewards sont même PC-only, j'ai pas l'impression qu'ils soient si impliqués que ça dans le (financement du) développement.

Sony a l'air aussi très impliqué dans Street 5, qui sort pourtant aussi sur PC.

n°11625016
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 08:09:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils ont pas aussi eu à négocier la licence ?

n°11625019
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:10:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben moi je dis "plus de sousou". Plus le projet est populaire sur KS et plus Sony allonge la thune.

T'es marrant toi à souhaiter que Sony lâcher 70 millions sur un jeu surhypé dont personne ne connaît le marché réel.

C'est topi qui parle de 10% donc je ne fais que te donner le chiffre basé sur tes prédictions.

De toutez façon avec les énormes titres attendus, tout passe.

Sony aurait lancé un Ks sur un titre peu attendu ou une nouvelle licence, cela aurait crier aux loups mais là ça passe. On peut quand même être content que shenmue 3 arrive et se poser des questions sur la façon de faire.

WiiDS a écrit :

.

:jap:
Ils auraient pu faire comme from software avec dark souls 1 sur Pc, lancer une pétition avec un nombre à atteindre de signature.

Message édité par ravenloft le 16-06-2015 à 08:14:13

---------------
Ravenloft
n°11625029
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:12:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sony a l'air aussi très impliqué dans Street 5, qui sort pourtant aussi sur PC.

Street 5 c'est justement avant tout Capcom, et j'imagine que le budget vient principalement de Capcom. Et là typiquement je pense que l'implication de Sony sur SFV se limite à l'achat de l'exclusivité console pour faire la nique aux joueurs Xbox One :D

Khayam a écrit :

Ça je sais pas. Honnêtement je préfère pas m'avancer sur les détails du financement du jeu, après tout je pense qu'on en sais trop rien et que toute affirmation ne serait que de la pure spéculation. Mais le fait qu'il sorte sur PC semble donner un petit indice. Si Sony finançait totalement le jeu il serait exclusivité PS4 ça ne fait aucun doute.

---------------
n°11625032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:12:41  answer

CCyril2 a écrit :

C'est pas le concept même d'une boîte de réfléchir à des produits et estimer les risques liés? [:klemton]

On parle de Sony ici, pas du petit dev qui mise gros sur son jeu.

n°11625041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:15:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Vu qu'aujourd'hui c'est encore a l'état "d'étude de marché", pas sur qu'ils aient eu a négocier quoique ce soit.

Avoir Shenmue 3 a la conf Sony, ca permet aussi a Ys Net de s'offrir une enorme visibilité. Et bien sur ca donne une cartouche de plus a Sony pour que sa conférence soit mémorable, bref c'est gagnant gagnant.
Si encore y'avait eu une video du jeu, on pourrait se demander si Sony avait financé le dev, mais la meme pas. C'est juste une annonce d'un lancement de développement sur le dos des fans. Je trouve ca assez bidon, surtout quand je vois que ces memes fans défendent le procédé a corps et a cris.

n°11625046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:16:22  answer

Popopo le downgrade the division.

Ubi qui fini de teabag R6  [:altherac:1]

n°11625051
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:17:02  profilanswer

chatcag a écrit :

The last guardian, ff7 et shenmue 3  :ouch:  
Sony a fait fort  :jap:

Un jeu que ça fait seulement 5 fois que son développement reprend depuis le début tellement la base même du produit ne fonctionne pas.
Un remake d'un jeu datant de 1994 et dont on peut dire que les seuls vraiment intéressés sont ceux qui l'ont déjà fait 5 fois à l'époque.
Et pour finir un vieux jeu dont les peu qui y ont joué (parce que oui hein ça a été un putain de bide à l'époque) se souviennent au travers de lunettes roses de 3 mètres d'épaisseur.

Sony à fait très fort effectivement.

n°11625058
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-06-2015 à 08:19:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un jeu que ça fait seulement 5 fois que son développement reprend depuis le début tellement la base même du produit ne fonctionne pas.
Un remake d'un jeu datant de 1994 et dont on peut dire que les seuls vraiment intéressés sont ceux qui l'ont déjà fait 5 fois à l'époque.
Et pour finir un vieux jeu dont les peu qui y ont joué (parce que oui hein ça a été un putain de bide à l'époque) se souviennent au travers de lunettes roses de 3 mètres d'épaisseur.

Sony à fait très fort effectivement.

Mal dormi ? T'as pas eu ta pipe au réveil ?

n°11625061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:20:07  answer

NEON   [:gaga hurle]  

-25% sur Dirt Rally, rejoins-nous  [:lady gaga:4]

n°11625063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:21:07  answer

Anno 2205   [:tenjo tenge:3]  

Uplay...  [:oilrig]  

n°11625071
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 08:23:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si tu as joué à FF7 tu aurais compris qu'un remake HD était à la limite de l'indispensable tellement le jeu est techniquement à la ramasse et ne fait pas honneur au travail des artistes [:fading]

Après je vais m'attirer les foudres de gibbonaz mais bon, si j'avais pu jouer à FF7 avec des graphismes de 2015 j'aurais été heureux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6505  6506  6507  ..  19960  19961  19962  19963  19964  19965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)