C'est une horreur, c'est bordélique, mal traduit, et pas intuitif. La gestion des MAJs est pourrie.
Ces abrutis ont mis 2 ans pour mettre les jeux sur Steam en plus.
Le Hud sur les serv custom qu'on peut pas cacher, la scission de la communauté à chaque nouvel enviro, et t'attend deux ans un nouvel enviro et ils en sortent deux la même semaine.
Le pire c'est qu'ils sont fiers de leur Maniaplanet ouais, trop de potentiel tavu, tain la grosse MAJ en version 3 ça a rien changé, ils sont même pas foutu de faire une traduction française complète...
Par contre les critiques sur Shootmania ça sent les noobs qui touchent pas :o
vu la reactivité dans le menu principal / de sélélection de jeux de Mania planet, je n'ai pas osé
Le pire c'est qu'ils sont fiers de leur Maniaplanet ouais, trop de potentiel tavu, tain la grosse MAJ en version 3 ça a rien changé, ils sont même pas foutu de faire une traduction française complète...
Par contre les critiques sur Shootmania ça sent les noobs qui touchent pas
Ah non j’adore l'idée (comme tous les jeux nadeo), mais je trouve le jeu tel quel mal fichu. Je pensais naivement que le rachat par Ubi allait changer leur gestion de projet tellement calamiteuse...
Ah non j’adore l'idée (comme tous les jeux nadeo), mais je trouve le jeu tel quel mal fichu. Je pensais naivement que le rachat par Ubi allait changer leur gestion de projet tellement calamiteuse...
Ah bah ça oui. Le gameplay est bon mais le reste c'est une catastrophe, et forcément ça en rebute plus d'un...