| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 08:28:26 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non on a juste vu un FPS générique 2015 en fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Si vous trouvez le gameplay de Doom 4 en qualité correcte (au moins équivalent au gameplay trailer) je prends. Message édité par Azrail le 15-06-2015 à 08:33:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je materai la vidéo de fallout plus tard. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 08:33:03 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais le Bethesda.net là, c'est quoi au final ? Un site de vente ou un client genre Uplay ?
|
Naxos \o/Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | rien de palpitant
--------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 08:56:30 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Pas hypé par Fallout (j'aime pas l'univers, j'aime pas le moteur du jeu, je verrais quand il sortira)
|
Prodigy Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces exécutions qui prennent tout l'écran a cause de ce FoV rachitique, la façon dont ca ralentit le gameplay a mort n'empeche. |
DDReaper Transactions (4) | Ce recul des armes, cette absence d'ombre/noir alors que la réussite du 3 vient de son gameplay à mi chemin entre survival et FPS.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah ça y est, je suis hypé par Fallout 4. Le 3 et NV font donc leur entrée dans ma liste de jeux à faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 09:09:57 ![]() Je vois que j'ai rien raté, du coup je regrette pas d'avoir dormi comme un bébé Plus qu'à tout regarder, me faire une opinion puis dire que dishonored c'est de la merde |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 15-06-2015 à 09:24:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Acyd59 Transactions (1) | Pour ma part, ce Doom 4 me paraît tout à fait prometteur, que cela soit au niveau du gameplay, des graphismes ou de la bande son. Quant au menu qui ralentit le temps pour sélectionner son arme (et donc clairement adapté/adopté pour le pad), vous ne vous dites pas qu'il y aura fort probablement nos chers raccourcis claviers habituels pour éviter ce menu radial ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je trouve pas non Message édité par pesos le 15-06-2015 à 09:25:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce topic d'imposteurs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon au final cette conférence Bethesda ça n'avait pas l'air folichon de ce que j'ai vu en me levant.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bof rien de foufou... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais nan Doom n'est pas spécialement beau. Apres franchement c'est pas ca qui me repousse (meme si ce serait la premiere fois qu'un Doom ne pousse pas l'industrie en avant), mais plutot le gameplay mollasson pensé pour les consoles. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 09:50:40 ![]() Doom je rejoins les autres sur les ombres, j'suis pas rassuré |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et puis ces décors statiques de l'IDtech, cette vacuité physique Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-06-2015 à 09:52:56 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |