| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 20:21:19 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 14-06-2015 à 20:24:00 --------------- :o :o :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Par contre ne pas jouer tant que le soleil est levé, c'est pas un jeu d'été
Message édité par alb le 14-06-2015 à 20:25:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dommage que la DA de Prison Architect soit dégueux, je me serais bien laisser tenter --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fonce, tu vas kiffer Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-06-2015 à 20:29:06 --------------- There's just less in it |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a du coop local dans mount your friend? Message édité par couilleshot le 14-06-2015 à 20:34:28 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:34:01 ![]() ![]() |
Je sais pas s'ils l'ont modifiée depuis, mais à l'époque c'était clair. Et les contrats font office de tuto donc on apprend vite comment monter une prison de base, après faut se servir de sa jugeote pour l'optimiser et accueillir de plus en plus de prisonnier et donc de brouzouf.
--------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tin l’élocution de choca c'est de pire en pire, sur certaines vidéos t'as l'impression d'entendre un commentateur sportif te faire la dictée --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-06-2015 à 20:45:43 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2015 à 20:48:24 --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les bastons qui éclatent à la sortie de la douche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouai ça se casse souvent la gueule entre prisonniers --------------- There's just less in it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Peux pas y jouer avant le week end prochain mais suis bien content d'avoir pu le choper en soldes. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fait un peu de PA, ça a l'air vraiment sympa, par contre le jeu a l'air très sérieux. De ce point de vue là on est loin d'un TH Message édité par WiiDS le 14-06-2015 à 21:06:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Belle promo sur The Vanishing of Ethan Carter
--------------- LaPointe |
Déroulement d'une journée type:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca teste ARMORED WARFARE (de Obsidian... oui oui....) : https://www.youtube.com/watch?v=C5tnOmoTGSM --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ou quand t'oublie un bus entier dans la salle d’accueil et que tout le monde s’entre-tue, le gardien avec. --------------- There's just less in it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Quand tu crois que ta prison est bien sécurisée et que tu veux juste prendre des mecs dangereux.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est excellent, pojev dit de la merde Le gameplay est génial et innovant, ma DA déchire et ma bande son est la meilleure de 2014. |
Kede Transactions (0) | j'ai mis 5 minutes à me rappeler quel jeu j'avais acheter en promo sur steam hier
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |