| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 05:37:22 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CdE |Transactions (65) |
Fly2thesky Transactions (12) | Bethesda Softwork 04h00 en France validay |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 05:59:35 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je suis vraiment hypé pour Fallout 4. Techniquement c'est vraiment pas mal (j'avions raison pour le pbr
Message édité par raiton30 le 15-06-2015 à 07:06:27 --------------- Fookin hell. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout4 :
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 15-06-2015 à 07:15:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Protip: ne jamais écouté les trolls qui annoncent la veille savoir quelque chose à l'avance sans vouloir donner la preuve de ce qu'ils avancent. Cela fait plaisir de voir ce qu'ils ont fait avec doom Reste à voir le level design, pourquoi pas de bfg9000 dans la démo, musique ingame oui ou non. Même graphiquement ça se défend bien (c'est finit id à la pointe de la techno) Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 15-06-2015 à 06:59:41 --------------- Ravenloft |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | C'est l'id Tech 6 ? Rien de vraiment fameux, mais bon comme tu dis, id à la pointe de la techno c'est finit Comment le dernier screen, fait penser à un level de D3 en plus.... brillant Message édité par major95 le 15-06-2015 à 07:07:37 --------------- Bla bla bla |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
zad38 Transactions (0) | Bonjour Edit : bon j'ai quand même regardé Doom 4, c'est pas LE retour aux sources mais ça a l'air sympa. Message édité par zad38 le 15-06-2015 à 07:26:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 8 pages à lire des 7h30 ! Bravo vous êtes forts ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 07:41:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 07:43:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain Bethesda va sortir son uplay maison ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) | Cet E3 commence tranquillement --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
On dirait Painkiller. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a rien qui me dehype particulièrement dans DOOM si ce n'est la lenteur du stick caméra et les 2.5 anims différentes de la tronçonneuse. Y a rien non plus qui me fait perdre la raison de ravissement. En plus c'est un vrai trailer gameplay (édit : ah apparemment c'est pas le cas Message édité par Rhadamenthos le 15-06-2015 à 08:14:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais prévu 10 pages au reveil, finalement je suis décu; seulement 9
Merci pour ton CR
6-8 max dans les premiers Doom ? Et personne n'a relevé ca ? Nickel le résumé ! Bon alors mon ressenti : Doom : vachement aimé le premier trailer d'une minute trente, malgré les executions le jeu m'avait semblé assez fluide et nerveux. Sauf qu'apres j'ai maté les autres vidéos. Alors deja ils sont bien gentils de nous prendre pour des abrutis, mais dire que c'est du gameplay alors qu'on voit clairement que c'est faux a cause des mouvements bien trop mecaniques et fluides... Et puis ce FoV horrible, le menu qui ralentit le temps... Bref je ne suis pas vraiment hypé. Battlecry : Ha. Haha. Hahahahahaha qu'est-ce que c'est que cette merde. Ca donnait pas envie l'année derniere, ben là c'est clairement foutu. Dishonored 2 : super trailer, ca me donnerait presque envie de relancer le premier pour le finir et enchainer sur le 2. Fallout 4 : Ohlala. Ouais ouais ouais, ca sent bon là !! Comme on avait pu le voir dans le trailer, c'est pas spécialement beau mais les effets de lumiere rattrapent tout. Le gros probleme c'est les animations, mais on est quasiment habitué avec Bethesda. Bref ce gros troll de Daweed avait raison, meme s'il a probablement tout imaginé avant la conf. Coup de chance ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-06-2015 à 08:13:37 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon comme on pouvait s'y attendre Doom ne sera qu'un FPS -75% de plus.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 08:16:51 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le trailer de Dishonored 2 était sympa. J'ai pas vu TESO mais ça m'a l'air d'être juste une pub pour un jeu existant déjà si j'en crois Grakkus. Par contre le jeu de carte cette vaste blague. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca a l'air de bien démonter le shootgun de Doom 4. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les mecs qui enfoncent Doom sur des critères invisibles sur les vidéos (level design, nombre de monstres, finish moves certainement activables selon l'envie...), vraiment vous haïssez pour haïr. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |