| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 04:25:50 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca a de la gueule quand même ce Doom, et je trouve que ça reprend bien les "codes" de Doom 1/2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le twich de bethesda a une putain d'avance... |
foudelou Transactions (2) | Les kills à la tronçonneuse toujours identiques.. pas lassant du tout le truc Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 04:27:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben day one, c'est clairement un retour au 1er. putain ça va tuer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais comme c'est beau. --------------- Pia ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | trop de finish move |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 15-06-2015 à 04:28:45 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nyxon booTransactions (0) | Mais Doom c'est 20-30 mobs dans la tronche pas 2 ou 3 à la fois --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 04:28:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je trouve que la pause au changement d'arme retire nervosité au jeu. |
EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=nl7jLxWch1E Sur ce niveau par exemple j'en vois pas 30 Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 15-06-2015 à 04:30:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kosmik01 Transactions (0) |
Idem, une sorte de "Brutal Doom" pour Doom 3.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut virer le changement d'arme à la roulette |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est de 2013 le jeu ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Mouais, je me suis dit la même chose aussi mais je crois pas du tout à un rythme plus nerveux.
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pitié pas un nouveau client à la uplay... --------------- Pia ! |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ça a l'air pas mal mais j'espère que les ennemis seront moins cons dans le jeu final parce que là entre ceux qui donnent leur dos et ceux qui tirent partout sauf sur le joueur --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bon en tout cas, j'ai pas l'impression que c'est la grosse déception à laquelle je m'attendais. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | battlecry mais qui veut de ce truc ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Instant NOT buy ! --------------- Pia ! |
Dæmon Transactions (2) | ils font un concurent de overwatch?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Krinosk Transactions (0) | Nan là par contre c'est à chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |