Reprise du message précédent : Graphiquement c'est clairement doom 3 au gout du jour, au niveau des environnements pareil mais en enlevant le côté flippe et sans le côté speed des vieux, du coup ..
Graphiquement c'est clairement doom 3 au gout du jour, au niveau des environnements pareil mais en enlevant le côté flippe et sans le côté speed des vieux, du coup ..
Pour le côté speed on ne sait pas encore, c'est une présentation typique de ce genre de conférence joué au pad et lent pour donner un aspect cinématographique à l'ensemble. Pour le reste, ils ont l'air de plutôt avoir repris l'affrontement de hordes des premiers opus.
Pour le côté speed on ne sait pas encore, c'est une présentation typique de ce genre de conférence joué au pad et lent pour donner un aspect cinématographique à l'ensemble.
C'est clair que par moments il va plutôt vite. Au pire ça sera vite moddé
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Pour le côté speed on ne sait pas encore, c'est une présentation typique de ce genre de conférence joué au pad et lent pour donner un aspect cinématographique à l'ensemble. Pour le reste, ils ont l'air de plutôt avoir repris l'affrontement de hordes des premiers opus.
La roue des armes qui stop le temps, c'est too much je trouve.
Ouais, j'ai plus l'impression de voir du Doom 3 qu'un retour au débuts de la franchise (pas que ce soit nécessairement une mauvaise chose en soi).
Idem, une sorte de "Brutal Doom" pour Doom 3.
Après les présentation au pad avec un mec qui pousse doucement le stick et la pause a chaque changement d'arme ça met pas vraiment la nervosité potentielle du jeu en valeur.
Mouais, je me suis dit la même chose aussi mais je crois pas du tout à un rythme plus nerveux.
Là à chaud ça me donne pas spécialement envie d'y jouer, c'est tout ce que je retiens
---------------
Normal people are people you don't know well
Ça a l'air pas mal mais j'espère que les ennemis seront moins cons dans le jeu final parce que là entre ceux qui donnent leur dos et ceux qui tirent partout sauf sur le joueur
Ça a l'air pas mal mais j'espère que les ennemis seront moins cons dans le jeu final parce que là entre ceux qui donnent leur dos et ceux qui tirent partout sauf sur le joueur
Pas de mal à espérer un meilleur IA, ceci dit, ça n'a jamais été le point fort des ennemies dans Doom.