| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 05:22:16 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je suis aussi enthousiasmé que vous mais crier déjà au GOtY c'est aller un peu vite en besogne Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-06-2015 à 05:23:48 |
Fly2thesky Transactions (12) | +50 pour un mode coop...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon bonne nuit |
ganellon -Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Bon ben c'est bon, pouvez remballer, l'E3 est plié merci d'être venus --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 05:24:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) | Au passage steam a dépassé les 10 millions d'utilisateurs connectés en même temps.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fly2thesky Transactions (12) | good night okiron |
Fly2thesky Transactions (12) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 15-06-2015 à 05:26:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement Battlefront et fifafemme demain, et l'addon Mes couilles des sims 4. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Nan mais je veux dire c'est un mode genre survival ou ça fait vraiment partie du solo ? --------------- Normal people are people you don't know well |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fly2thesky Transactions (12) | Fallout shelter :
Message édité par Fly2thesky le 15-06-2015 à 05:28:16 |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est complétement facultatif d'après ce qu'ils ont dit mais c'est pas un mode survie à part. C'est dans le solo.
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 15-06-2015 à 05:32:06 |
tom le chat Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
kosmik01 Transactions (0) |
C'est ça en gros, ils ont dit qu'il y'aurait plusieurs emplacement dans le jeu on l'on peut se bâtir un abri. Plus il grossit et plus il attire les marchands & co, et les bandits donc faudra le défendre. |
|
foudelou Transactions (2) | Doom vraiment il me fait peur, il a l'air chiant comme la mort passé la découverte .. Par contre c'est fucking joli Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 05:37:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Pas de health regen auto dans Doom et apparemment pas de limite sur le nombre d'armes qu'on peut porter --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |