| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:40:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
évidemment. je veux etre là pour voir la future deception doom Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2015 à 21:45:04 |
manulelutin Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'espère pas. Ils ont annulé le reboot CODesque, c'est pas pour faire pareil ensuite. Rage n'avait pas succombé à l'auto regen et aux 2 armes max donc ça laisse un espoir. Niveau couloir, doom3 était déjà un fps couloir donc après tout dépend vers quoi ils veulent s'orienter. Tant l'absence d'auto regen et pouvoir porter plus de 2 armes j'y crois tant un fps avec un level design comme celui de doom1/2, je pense que ça sert à rien d'espérer vu que ça n'existe plus depuis très longtemps. Même les FPS qui se veulent plus old school comme le reboot shadow warrior ou wolfno sont des fps couloirs. Même le strife sur Ks est je crois un FPs couloir d'après ce que j'avais pu voir mais je peux me tromper. Message édité par ravenloft le 14-06-2015 à 21:47:51 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Au pire grachus a dit qu'il ferait des news TTB sur la conf |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:46:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'suis assez hypé sur prison architect --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Perso j'ai joué que 2 jours au jeu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Naxos \o/Transactions (0) | Pas accroché du tout à Prison Architect (que j'ai testé en Family Sharing)
--------------- [Folio Photos] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais ça marche comment une partie, ça dure longtemps comme sim city ? Ou tu perds assez vite ? edit : taing, castor en mode bauer Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-06-2015 à 21:52:47 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon Wolfenstein The Old Blood fini (en 3-4h) : Assez sympa comme jeu surtout l'orientation action. Par contre, la seconde partie du jeu est un peu foiré je trouve (à cause du nouvel ennemi notamment). Message édité par Dbbg le 14-06-2015 à 21:54:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 22:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 22:03:55 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 14-06-2015 à 22:12:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-06-2015 à 22:13:47 |
krinette Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 14-06-2015 à 22:23:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ce truc infect et tellement crédible à la fois --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |