| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 19:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 19:55:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 19:56:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
ok ok --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 13-06-2015 à 20:01:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 13-06-2015 à 20:01:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Ok, il attendra les prochaines soldes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 20:02:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 20:02:53 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tu joue sur gameboy ou sur un oscilloscope ? ah non sur amd Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-06-2015 à 20:03:13 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une tite fricassée pour l'apéro, impec. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 20:04:11 ![]()
|
Sinon avec Le launcher Epic, on peut DL leur dernière démo du UE4 "kyte" openworld, histoire de voir ce que donneront les jeux dans 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-06-2015 à 20:28:14 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) |
WTF l'inventaire L'inventaire accessible via les menus du jeu déjà Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-06-2015 à 20:08:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Back to 1990 : http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] epoque.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai pris rocksmith 2014, pour justifier mon Abo de cours de guitare qui ne sert à rien, les deux grattes électriques et la guitare électroacoustique --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | TW3 ce faux GOTY, il a que son écriture et des quêtes a peu près bien foutu pour le sauver. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 20:16:31 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-06-2015 à 20:18:31 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip, typiquement le genre de fps que j'aime bien Mais un truc que je capte pas trop sur Deadcore c'est les unlocks :j'ai trouvé un "rocket jump" mais je vois pas comment l'utiliser |
Mais est ce que l'écriture est mieux que dans les livres, je crois pas, du coup il lui reste rien. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-06-2015 à 20:21:08 --------------- Fookin hell. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | J'ai passé mon après-midi sur Technobabylon, 2h. Pas mal du tout pour le moment. |
J'avais retesté Rick Dangerous (sur le PC de la COGIP Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 20:25:47 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Voilà la "chose" :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-06-2015 à 20:27:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et pour ceux qui veulent tester rick dangerous en 2015, il y a xrick sur windows/linux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2015 à 20:30:05 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |