| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bah enemy within non ? C'est le même jeu avec des trucs en plus. Moi j'ai lancé EW dès le début. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 22:22:23 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Le mode experienced de Invisible Inc me donne envie de tout casser. Surtout le niveau final --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais bon Ark c'est pas pour moi je m'en doutais en voyant quelques streams, notons que techniquement ça passait plutôt bien en high.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 22:32:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CdE |Transactions (65) |
Ben je compatis, j'ai passé une ou deux heures sur cette mission
Oui mais en même temps le refund est tout nouveau, ya un paquet de gens qui testent pour le fun. Ça va s'aplanir rapidement. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ceux qui font des jeux de merde fini à la pisse vont commencer à réfléchir |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On reprend Ark ? Vaut ptet mieux tester une seconde fois --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) | C'est bien optimisé Ark 20FPS en ultra en 1080p avec une TitanX à 1200€ Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 12-06-2015 à 23:27:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mum1989 Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sauf que c'est vieux et seulement valable pour la sortie de l'ea depuis il y a eu de la maj au niveau opti. taf avec ma 970 j'avais 30 fps. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2015 à 23:31:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Putain moi qui achetait jamais de jeux... Steam ce putain de gouffre...
|
SenorPollo Transactions (3) | Que du lourd en plus. Par contre mauvais nouvelle pour toi, Isaac c'est plutôt dans la centaine d'heures qu'il faut taper |
zad38 Transactions (0) | Si on accroche |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Je viens de lancer Brutal Doom V20. Toujours été un quiche intersidérale dans les Doom-like mais je kiffe. |
tom le chat Transactions (0) | Tiens, on dirait que la modération a mis un bot pour supprimer tous les commentaires sur le topic screenshots.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 01:51:17 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | http://blog.dota2.com/2015/06/dota-2-reborn/
Message cité 8 fois Message édité par Dæmon le 13-06-2015 à 02:15:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Born Dead Transactions (0) | Cette flippance Penumbra Black Plague. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |