| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 07:30:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | N'allez pas sur le topic config GTA 5, y a un #@&¤=ù qui vient de spoiler la fin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tom le chat Transactions (0) | Il y a effectivement deux autres fins et le type n'a pas donné trop de détails sur ce qui se passe (le pourquoi, le comment et le dénouement).
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 09:17:45 ![]() ![]() |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 10-06-2015 à 09:22:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pourtant j'ai pas rushé, bien pris le temps de faire tout ce que je trouvais. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 10-06-2015 à 09:47:57 |
acecel Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai énormément de mal à croire dans le coté indispensable et magique d'un seul homme dans des équipes de la taille de celles qui font les jeux actuellement. Donc non pas d'inquiétude pour ma part, je suis sur que ces anciens collègues étaient très bien également.
Mais elle est plate |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 10-06-2015 à 10:58:13 |
Born Dead Transactions (0) |
Ma première gibbactu Cradle, le jeu de Flying Cafe for Semianimals, sortira le 25 juillet
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 10-06-2015 à 11:27:30 |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est corrigé |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, connaissait pas Cradle mais ça a l'air pas mal. |
Born Dead Transactions (0) | C'est surtout fait par des anciens de Stalker |
foudelou Transactions (2) | Ben voilà commence par ça si tu veux attirer l'oeil. --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah ouais didonc j'avais vu le nom passer ça et là mais jamais tilté que ça pouvait m'intéresser en fait --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est passé le JV de taxalot ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Passé.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca a l'air chouette Cradle --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le nom me rappelle plus un groupe de métal qu'autre chose mais ça vaut peut être le coup de s'y pencher, ouais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |