Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11600807
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-06-2015 à 12:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
dx 12 [:microminus]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 12:47:48  profilanswer

n°11600809
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 12:48:06  profilanswer

Actus en l'R.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Rigolo : les vieux Sherlock Holmes: Consulting Detective en FMV de 1991 ressortent sur Steam, à 3€ l'épisode. A faire si vous avez déjà épuisé toutes les saisons d'Hercule Poirot et d'Arabesque.

http://i.imgur.com/JkxdpCG.jpg?1http://i.imgur.com/8BrC1cW.jpg?1

• Ridicule : le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse, nommé Resurrection F, devrait arriver aujourd'hui. Dans les ajouts, on a donc les nouvelles transformations avec des noms toujours plus saugrenus.  

Citation :

• Four new playable characters including; Super Saiyan God Super Saiyan Goku, Super Saiyan God Super Saiyan Vegeta, Golden Frieza, and Jaco the Galactic Patrolman
  • Five new Parallel Quests
  • Two new masters including; Elder Kai and Jaco the Galactic Patrolman
  • Eight new Master Quests
  • 14 new skills
  • Two new costumes including; Gohan’s Tracksuit and Turtle Hermit’s Aloha Shirt
  • Two new accessories including; Tagoma’s Scouter and a Turtle Hermit Set
  • One new gesture
  • Seven new Z Souls

http://i.imgur.com/YZ4P1B2.jpg

• Rumeur : Tales of Zestiria, un JRPG bien classique, 15e épisode de la saga des Tales of, sortirait sur PC lors de son arrivée en occident. La rumeur vient de la page Bandai Namco Singapour du jeu qui aurait mis à jour l'encart des plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible. Y'a des ombrelles.

http://i.imgur.com/oeNT6gv.jpg
                    http://i.imgur.com/1WqudzM.jpg?1
                    http://i.imgur.com/v6NF4m9.png?1

n°11600811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 12:48:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est les drawcalls des dinos ça, mais ils sont sur le coup
pas pour rien que c'est une exclu PC, les consoles sont pas assez puissantes

C'est ton dossier sur mgs tué dans l'oeuf cette nuit qui te rend tout chose comme ça ? :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11600813
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 12:49:49  profilanswer

[:dileste:4]

---------------
:o :o :o
n°11600820
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 12:55:12  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Attention à toi, j'ai eu droit à des réponses assez aimables quand j'ai critiqué ce gameplay moisi.
C'est quand même l'une des pires idées qui soient pour le genre infiltration.

J'ai toujours apprécié ce décalage dans les JVs japonais, c'est rafraîchissant.. Niveau gameplay, j'ai trouvé ça intéressant dans le seul MGS que j'ai fait (le 1 sur PSX).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11600830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 12:58:45  answer

gibbonaz a écrit :

Actus en l'R.

Gibbo ce taul'i3r. [:adnauseam:4]

n°11600834
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-06-2015 à 13:01:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Yager montre le nouveau mode de jeu de Dreadnought, leur simulateur de combat spatial (et en atmosphere). Pour ceux qui n'ont pas suivi le developpement, c'est une sorte de World of Tanks avec des "classes" bien spécifiques.

http://i.imgur.com/3gkxIFf.jpg?1
                    http://i.imgur.com/08tFdOC.jpg?1

J'ai essayé ça à sa sortie et ré-essayé en avril. C'est un clone de War Thunder en encore plus arcade (alors dire que c'est de la simu, t'y va vraiment plus que très fort) avec des vaisseaux spatiaux. Le design sonore est très bof et du coup on n'a pas d'impression de puissance. Allez plutôt jouer à Fractured Space, c'est très loin d'être fini mais si vous voulez un jeu spatial (FS est plus un moba spatial qu'un WT spatial), allez jouer à FS. Il était en accès libre fin avril/début mai et tout les joueurs qui l'activaient pendant ce WE gardaient l'accès au jeu. Ils travaillent même sur des récompenses pour ceux qui ont participé à l'accès libre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2015 à 14:03:31
n°11600838
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:04:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Ridicule : le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse, nommé Resurrection F, devrait arriver aujourd'hui. Dans les ajouts, on a donc les nouvelles transformations avec des noms toujours plus saugrenus.  

Citation :

• Four new playable characters including; Super Saiyan God Super Saiyan Goku, Super Saiyan God Super Saiyan Vegeta, Golden Frieza, and Jaco the Galactic Patrolman
  • Five new Parallel Quests
  • Two new masters including; Elder Kai and Jaco the Galactic Patrolman
  • Eight new Master Quests
  • 14 new skills
  • Two new costumes including; Gohan’s Tracksuit and Turtle Hermit’s Aloha Shirt
  • Two new accessories including; Tagoma’s Scouter and a Turtle Hermit Set
  • One new gesture
  • Seven new Z Souls

Il y a pas déjà un DLC qui est sorti récemment ? Un youtubeur fort apprécié sur ce topic ( :o ) a fait une partie à l'arrache.

Sinon ils ont parlé d'Anvil of Dawn dans le podcast de ZQSD, un vieu jeu qui avait été présenté à l'E3. En gros c'est comme Grimmrock, mais avec des décors variés  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11600844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:07:26  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

J'ai essayé ça à sa sortie et ré-essayé en avril. C'est un clone de War Thunder en encore plus arcade (alors dire que c'est de la simu, t'y va vraiment plus que très fort) avec des vaisseaux spatiaux. Le design sonore est très bof et du coup on n'a pas d'impression de puissance. Allez plutôt jouer à Fractured Space, c'est très loin d'être fini mais si vous voulez un jeu spatial (FS est plus un moba spatial qu'un WT spatial), allez jouer à FS. Il était en accès libre fin mai/début avril et tout les joueurs qui l'activaient pendant ce WE gardaient l'accès au jeu. Ils travaillent même sur des récompenses pour ceux qui ont participé à l'accès libre.

:jap:  

C'est dommage, j'aimais bien le concept et les visuels.

pojev a écrit :

Il y a pas déjà un DLC qui est sorti récemment ? Un youtubeur fort apprécié sur ce topic ( :o ) a fait une partie à l'arrache.

Sinon ils ont parlé d'Anvil of Dawn dans le podcast de ZQSD, un vieu jeu qui avait été présenté à l'E3. En gros c'est comme Grimmrock, mais avec des décors variés  :whistle:

Ouaip, un DLC sur DB GT  :lol:

n°11600855
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-06-2015 à 13:11:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Actus en l'R.

Gibbactu

• Rigolo : les vieux Sherlock Holmes: Consulting Detective en FMV de 1991 ressortent sur Steam, à 3€ l'épisode. A faire si vous avez déjà épuisé toutes les saisons d'Hercule Poirot et d'Arabesque.

Je profite de cette actu pour vous dire que si vous n'avez pas encore Sherlock Holmes Crimes and Punishment, achetez le  [:sneijder:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 13:11:56  profilanswer

n°11600860
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2015 à 13:14:43  profilanswer

Non mais comme si tu avais le temps de faire quoique ce soit dans un survival en 30 minutes :o

n°11600861
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:14:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je profite de cette actu pour vous dire que si vous n'avez pas encore Sherlock Holmes Crimes and Punishment, achetez le  [:sneijder:3]

En tartuffe, oui. Je le surveille bien.  [:pingolu:2]

n°11600862
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:15:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, un DLC sur DB GT  :lol:

DB GT ... à part Ramadan-à-l'eau, je suis pas sûr que l'histoire parle à beaucoup de fans  [:ocolor]  

Ils coutent combien ces DLC ?

Autant un DLC qu'avec des costumes, ça ne me dérange absolument pas qu'ils en fassent. Autant un DLC avec un peu d'intérêt (de nouvelles techniques, de nouveaux perso (si tant est qu'ils aient des techniques propres), de nouvelles quêtes), ok.
Mais mixer les deux, je trouve cette politique nulle :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11600863
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-06-2015 à 13:15:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

On me l'a justement offert la semaine dernière (merci Roz) :D

Je compte me le faire après TW3.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11600864
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:16:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais comme si tu avais le temps de faire quoique ce soit dans un survival en 30 minutes :o

T'as le temps de mourir :o

---------------
n°11600865
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-06-2015 à 13:16:44  profilanswer

Mais pas de charger une partie

---------------
There's just less in it
n°11600876
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:19:19  profilanswer

pojev a écrit :

DB GT ... à part Ramadan-à-l'eau, je suis pas sûr que l'histoire parle à beaucoup de fans  [:ocolor]  

Autant un DLC qu'avec des costumes, ça ne me dérange absolument pas qu'ils en fassent. Autant un DLC avec un peu d'intérêt (de nouvelles techniques, de nouveaux perso (si tant est qu'ils aient des techniques propres), de nouvelles quêtes), ok.

Depuis que Toriyama a confirmé que DBGT n'était pas canon, j'ai retrouvé un brin d'espoir dans la saga.

Les DLCs coutent 10€, et y'a un season pass a 25€ (qui contiendra certainement 3 DLCs). Bref version GOTY toussa.

n°11600879
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-06-2015 à 13:21:24  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Achète le, joues y 30 min et refund le si jamais ça te plait pas. :o

On garde les sauvegardes avec le refund ? On peut refund plusieurs fois de suite le même jeu ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11600883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:23:02  answer

pojev a écrit :

J'ai même pas terminer le jeu perso vu la difficulté et le fait de devoir farmer les techniques, ça m'a gonflé. D'autant que le jeu en lui même n'est qu'un basique bta avec quelques subtilités. Rien de très accrocheur dans son gameplay, si ce n'est la possibilité de pouvoir créer son perso de A à Z, c'est la seule qualité que je lui donne. Et le multi est merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 13:24:05
n°11600890
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2015 à 13:25:15  profilanswer

J'en connais un qui a du se prendre des roustes  [:pdbzombifiay:3]

n°11600895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:28:39  answer

Vu le déséquilibre qu'il y a, oui clairement. Le mec qui cherche le beau et bon jeu, faut oublier le multi de Xenoverse. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 13:28:51
n°11600898
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2015 à 13:29:53  profilanswer

J'ai déjà fait quelques parties en multi avec MG, ca s'est pas trop mal passé.
Y'a une ou deux techniques abusées, surtout pour ceux qui mettent la puissance des attaques spéciales au max, mais ça va à peu près sinon.
Ca et les russes quoi :o.

n°11600901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:31:59  answer

Non mais le multi est sacrément naze, ça rime à rien les combats. Sans parler des serveurs et de l’ergonomie foiré. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 13:32:44
n°11600907
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2015 à 13:33:25  profilanswer

pas de soucie les combats.  

n°11600908
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2015 à 13:33:30  profilanswer

http://www.jdubuzz.com/2015/06/08/ [...] du+Geek%29

Citation :

Alors que l’on pouvait légitimement espérer un titre en monde ouvert à la sauce GTA, le jeu est en fait une addition de séquences plus WTF les unes après les autres. En plus de pouvoir développer des relations amoureuses classiques avec d’autres élèves, vous pourrez par exemple perdre votre virginité devant vos camarades dans les toilettes de l’école, coucher avec votre professeur, abuser sexuellement de vos « ami(e)s », entreprendre une relation sexuelle avec un animal (chien, vache,…), vous suicidez, et j’en passe

Les japonais  [:kazama:3] .

Je veux un portage pc !

ps : fautes de français issues de l'article original :o

n°11600912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-06-2015 à 13:35:17  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Alors que l’on pouvait légitimement espérer un titre en monde ouvert à la sauce GTA, le jeu est en fait une addition de séquences plus WTF les unes après les autres. En plus de pouvoir développer des relations amoureuses classiques avec d’autres élèves, vous pourrez par exemple perdre votre virginité devant vos camarades dans les toilettes de l’école, coucher avec votre professeur, abuser sexuellement de vos « ami(e)s », entreprendre une relation sexuelle avec un animal (chien, vache,…), vous suicidez, et j’en passe

Je veux un portage pc !

C'est là qu'on voit que les Japonais n'ont rien perdu de leur génie et savent toujours innover :o

n°11600914
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2015 à 13:36:51  profilanswer

le dialogue typique du mec qui bourre et qui sait pas jouer, rien que le mot BTA dans ton post précédent en dit long. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11600916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:38:18  answer

tamino a écrit :

Citation :

Je veux un portage pc !

En fait Hatred, c'est pas si violent que ça. :o

bardack a écrit :

le dialogue typique du mec qui bourre et qui sait pas jouer, rien que le mot BTA dans ton post précédent en dit long. :o

Non ça va, j'arrive à jouer convenablement hein. ;)

n°11600920
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2015 à 13:40:21  profilanswer

ouais j'en doute pas, comme les casus sur SF4 qui pleurent sur le live après en jouant contre de vrais joueurs. :o

---------------
n°11600926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:42:27  profilanswer

bardack a écrit :

C'est sur que le gameplay de Xenoverse a l'air tellement profond  [:djlemon:2]

n°11600930
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:43:29  profilanswer

Je me suis fait un peu de Grid hier en mode big picture sur la TV... en utilisant un portable de 2009.
Et même avec les graphismes en 720p/bas, le jeu sait être fun avec toutes les aides désactivé et un pad 360 [:implosion du tibia]  
Dommage qu'on se tape la progression bien chiante des Grid/Dirt avec des épreuves à la con.

/ 7 ans de retard :o

n°11600935
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2015 à 13:44:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

plus que les tenkaichi  :jap:  
c'est justement quand tu tombes sur des mecs qui gerent le jeu que tu captes que le spam de bouton à l'arrache sert à rien :D

n°11600946
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:46:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ben faut gérer les distances et la frame et pas trop piffer les speciales, y'a pas mal de mindgame en fait
tu galère un peu tant que tu maitrise pas les counter et les dash cancel kaioken to kameha

---------------
n°11600947
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2015 à 13:46:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

il est aussi profond qu'un mortal kombat. mais on a vu la profondeur du gameplay quand tu jouais avec Astrain.  :o

---------------
n°11600949
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2015 à 13:46:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

ben faut gérer les distances et la frame et pas trop piffer les speciales, y'a pas mal de mindgame en fait
tu galère un peu tant que tu maitrise pas les counter et les dash cancel kaioken to kameha

Qu'est ce qui t'arrive toi aujourd'hui :o?

n°11600950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:46:55  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

plus que les tenkaichi  :jap:  
c'est justement quand tu tombes sur des mecs qui gerent le jeu que tu captes que le spam de bouton à l'arrache sert à rien :D

Ah mais apres le spam de boutons ca fonctionne sur tous les jeux de bastons a bas niveau.  
Dès que tu commences a prendre le coup, tu changes de gameplay quoi :D

n°11600953
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:47:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je vous demande de vous arrêter  [:satrincha:1]

---------------
Fookin hell.
n°11600959
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2015 à 13:49:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'est ce qui t'arrive toi aujourd'hui :o?

tu sais que j’hésite à prendre le dernier dlc :o

n°11600963
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:49:35  profilanswer

[:t_faz:1]  

et puis choca adore, c'est forcement bien :)

---------------
n°11600969
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2015 à 13:51:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu sais que j’hésite à prendre le dernier dlc :o

Vu ton amour pour les SSGSS j'en doute :o.
Prends Ark plutôt  [:steven-claude norris]

n°11600973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 13:51:44  profilanswer

bardack a écrit :

il est aussi profond qu'un mortal kombat. mais on a vu la profondeur du gameplay quand tu jouais avec Astrain.  :o

[:delarue3]  

Ben justement non, vous n'avez pas pu voir la profondeur de gameplay de MKX vu qu'on jouait a très bas niveau.  
Par contre si tu veux voir du HL je te conseille certains matchs comme la finale du MWC.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)