Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11597597
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-06-2015 à 09:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'y pense, Wander a du avoir une sacré grosse demande de remboursements. [:adnauseam:4] Ce "jeu". [:adnauseam:4]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 09:50:46  profilanswer

n°11597599
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:51:14  profilanswer

Par contre, dans le cas où un jeu est tellement mauvais qu'on s'endort devant, bin on pourra pas se faire rembourser  [:kurt haribo]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11597600
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 09:51:48  profilanswer

pojev a écrit :

Par contre, dans le cas où un jeu est tellement mauvais qu'on s'endort devant, bin on pourra pas se faire rembourser  [:kurt haribo]

Faut mettre le reveil :O

n°11597603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:52:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Justement, plus besoin de se faire chier à en coder une maintenant.  [:selenn]

Boah, comme dit Eowyn plus haut, une simple limite de remboursement par mois et le problème est "réglé".

Ou alors, si j'étais Valve, je ferais en sorte que le nombre de remboursements soit indexé sur le niveau du profil Steam  [:apges:5]

n°11597605
galak
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 09:53:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, comme dit Eowyn plus haut, une simple limite de remboursement par mois et le problème est "réglé".

Ou alors, si j'étais Valve, je ferais en sorte que le nombre de remboursements soit indexé sur le niveau du profil Steam  [:apges:5]

Pour steam.

Une marge sur l'achat.

Une marge sur le remboursement (avec comme excuse : frais de traitement du dossier.)

Et voila c'est marre.

n°11597609
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:56:52  profilanswer

galak a écrit :

Pour steam.

Une marge sur l'achat.

Une marge sur le remboursement (avec comme excuse : frais de traitement du dossier.)

Et voila c'est marre.

Dans tous les cas ils y gagnent, steam a pris sa marge sur l'achat et te rembourse sous 7 jours, du coup pendant 7 jours ils ont + de thunes :o

n°11597610
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:58:07  profilanswer

Je viens de checker, j'ai 4 jeux où j'ai joué moins de 2 heures :
- One way Heroics 1,7h
- Valdis story : 1,6h
- TF2 : 19 minutes
- Bioshock 2 : 2 minutes (j'ai testé si je pouvais lancer le jeu  [:elessar53] )

Les 18 autres j'y ai pas touché.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11597614
galak
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 09:59:24  profilanswer

ximothov a écrit :

Dans tous les cas ils y gagnent, steam a pris sa marge sur l'achat et te rembourse sous 7 jours, du coup pendant 7 jours ils ont + de thunes :o

Voila :D

n°11597616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:59:51  profilanswer

pojev a écrit :

Je viens de checker, j'ai 4 jeux où j'ai joué moins de 2 heures :
- One way Heroics 1,7h
- Valdis story : 1,6h
- TF2 : 19 minutes
- Bioshock 2 : 2 minutes (j'ai testé si je pouvais lancer le jeu  [:elessar53] )

Les 18 autres j'y ai pas touché.

T'as pas aimé ?  [:raztapeaupoulos]

n°11597617
tarranis

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:01:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les drivers du pad X360? J'ai essayé de brancher un pad PS4 Bluetooth et il marche très bien avec les drivers du pad X360.

Non j'ai une manette bluetooth.Certains jeux pc ne fonctionnent qu'avec une manette Xbox...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 10:01:52  profilanswer

n°11597619
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-06-2015 à 10:03:28  profilanswer

Juste pour être sur d'un truc : Supposons que j'ai acheté un jeu il y a très longtemps sur Steam mais que j'y ai joué moins de deux heures, je peux quand même me le faire rembourser ?

Si oui, ce pognon que je vais me faire [:dbbg:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 08-06-2015 à 10:03:41

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11597622
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:04:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Juste pour être sur d'un truc : Supposons que j'ai acheté un jeu il y a très longtemps sur Steam mais que j'y ai joué moins de deux heures, je peux quand même me le faire rembourser ?

Il faut lire un minimum :o

Ariakan a écrit :

Pas après 14 jours, ni après 2h de jeu.

n°11597623
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:04:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11597624
galak
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 10:04:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tente, après c'est soit disant 15 jours, me suis fais remboursé un jeu avec achat d'un peu plus de 3 semaines.

n°11597626
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-06-2015 à 10:05:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bauer comment t'es passé à coté du jeu [:clooney11]  
Jeu gratos, changement de héros toute les semaines, skin payable en gold, le héros 15k y en a que un seul ( le dernier sorti pendant 2-3 semaines)
Chaque lvl 5 d'un héros tu gagnes 500po + 16k du 1 au 40 , + les quêtes journa  

Enfin j’espère que t'es pas serieux :)

Je vois pas bien ce que tu cherches à démontrer. Si c'est que la fréquence de gold est suffisante pour s'acheter un héro régulièrement, c'est faux :o

---------------
Steam ID
n°11597628
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-06-2015 à 10:05:57  profilanswer

Merci pour vos réponses, vous venez de ruiner ma journée [:dbbg:3]

Edit : Ok Galak, je vais tenter [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 08-06-2015 à 10:06:33

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11597629
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:06:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as pas aimé ?  [:raztapeaupoulos]

Je sais pas vraiment quoi en penser. Si on arrive loin (tout est relatif), on ne gagne rien de spécial.

Dans BoI, si tu butes un boss, tu unlockes quelque chose. Là rien. il y a beaucoup trop d'inconnues dans le jeu. Genre si les armes sont bien, etc etc.

Je suis mitigé (j'ai cherché un smiley, j'ai rien trouve :o ) ( [:topmoomoot] à la limite)

---------------
n°11597648
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:13:51  profilanswer

pojev a écrit :

Je sais pas vraiment quoi en penser. Si on arrive loin (tout est relatif), on ne gagne rien de spécial.

Dans BoI, si tu butes un boss, tu unlockes quelque chose. Là rien. il y a beaucoup trop d'inconnues dans le jeu. Genre si les armes sont bien, etc etc.

Je suis mitigé (j'ai cherché un smiley, j'ai rien trouve :o ) ( [:topmoomoot] à la limite)

Oula, on a pas du jouer au meme jeu  :lol:  
Limite y'a trop de trucs qui se débloquent en cours de partie, c'est difficile de s'y retrouver au début.
Tu débloques des classes en pagaille, des pouvoirs, et surtout tu peux garder certains items en "banque" pour ton prochain run.
J'adore la facon dont s'est fait d'ailleurs, une fois que t'es mort (ou que tu as tué le boss (ou autre objectif si tu les as débloqués)), tu as x points d'experience a dépenser dans diverses stats et autres.

Alors que dans BoI, tu sais juste que tu as déverouillé un ou deux nouveaux objets inconnus. C'est cool mais t'as aucun controle au final.

n°11597650
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-06-2015 à 10:15:10  profilanswer

Comment ça marche du coup avec les cartes ?  
On gagne les cartes après 2h maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-06-2015 à 10:15:21

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11597653
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:16:53  profilanswer

Terminé le solo de Diablo 3.

Dommage qu'il ait fallu attendre l'acte 4 pour que je trouve ça bien. C'est clairement le meilleur acte du jeu, tant pour les cinématiques (de début de l'acte et de fin du jeu) que pour l'ambiance et les décors. Je me serai quand même fait chier de l'acte 1 après le village à l'acte 3.

J'en reste à ma préférence de Titan Quest, même si j'ai beaucoup aimé l'acte 4 :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11597654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:16:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Comment ça marche du coup avec les cartes ?  
On gagne les cartes après 2h maintenant ?

Ca c'est une bonne question !  [:blinkgt]

n°11597656
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-06-2015 à 10:19:32  profilanswer

wlitw a écrit :

Dommage qu'il ait fallu attendre l'acte 4 pour que je trouve ça bien. C'est clairement le meilleur acte du jeu, tant pour les cinématiques (de début de l'acte et de fin du jeu) que pour l'ambiance et les décors. Je me serai quand même fait chier de l'acte 1 après le village à l'acte 3.

J'en reste à ma préférence de Titan Quest, même si j'ai beaucoup aimé l'acte 4 :jap:

j'ai pas aimé du tout l'ambiance de l'acte 4 perso... l'ambiance du premier claque non?

ça me fait penser que j'ai toujours l'extension sous blister....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11597657
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-06-2015 à 10:19:51  profilanswer

Bon Galak a raison : J'ai pu faire des demandes de remboursement sur des jeux que j'ai achété depuis des mois. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on peut se faire rembourser des jeux qu'on a acheté il y a six mois max si j'en crois steam (après ça depend du jeu)

Citation :

This purchase occurred significantly outside the refund window, and cannot be refunded. You can only submit refund requests for purchases made within the last 6 months.

---------------
n°11597659
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:20:53  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai pas aimé du tout l'ambiance de l'acte 4 perso... l'ambiance du premier claque non?

ça me fait penser que j'ai toujours l'extension sous blister....

Le premier, hormis le village, j'ai pas trop aimé l'ambiance. Dans l'acte 4 j'ai beaucoup aimé l'ambiance notamment par les jeux de lumière et les décors que j'ai trouvé plus détaillés que dans les autres actes. Je regrette pas d'avoir fait le jeu, mais je n'achèterai clairement pas l'extension :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11597660
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:21:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon Galak a raison : J'ai pu faire des demandes de remboursement sur des jeux que j'ai achété depuis des mois. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on peut se faire rembourser des jeux qu'on a acheté il y a six mois max si j'en crois steam (après ça depend du jeu)

Citation :

This purchase occurred significantly outside the refund window, and cannot be refunded. You can only submit refund requests for purchases made within the last 6 months.

Ouais enfin tu peux te faire rembourser que dans des cas particuliers, ils te rembourseront pas 10 jeux non plus à mon avis :D
A voir ... :o

n°11597662
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:22:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula, on a pas du jouer au meme jeu  :lol:  
Limite y'a trop de trucs qui se débloquent en cours de partie, c'est difficile de s'y retrouver au début.
Tu débloques des classes en pagaille, des pouvoirs, et surtout tu peux garder certains items en "banque" pour ton prochain run.
J'adore la facon dont s'est fait d'ailleurs, une fois que t'es mort (ou que tu as tué le boss (ou autre objectif si tu les as débloqués)), tu as x points d'experience a dépenser dans diverses stats et autres.

Je pense ne pas être arrivé assez loin :D J'ai jamais croisé un boss (bon, en même temps, en 1,7h :o ). Mais en fait j'ai rien vu de spécial dans mes parties. J'ai rien vu du tout de ce que tu décris, par exemple. J'ai bien réussi à unlock une classe, à gagner +1 dans une carac, mais basta. Et avec le +1 c'est vraiment pas transcendant  [:dks]  

gibbonaz a écrit :

Alors que dans BoI, tu sais juste que tu as déverouillé un ou deux nouveaux objets inconnus. C'est cool mais t'as aucun controle au final.

Oui, mais j'aime bien le côté "bravo, tu as unlock quelque chose  [:raph0ux] " et toi t'es "... c'était pas une bonne nouvelle ?  [:lionceaufail:4] "

Je percéverai, un jour, certainement  :whistle:  

---------------
n°11597663
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-06-2015 à 10:23:33  profilanswer

En tout cas j'imagine qu'il va y avoir de moins en moins de grosses soldes sur Steam (pour les jeux indés) pour encourager les joueurs à acheter sur les stores alternatifs des clés Steam. Ainsi les joueurs ne pourront pas se faire rembourser. :o

---------------
Ariakan.com
n°11597665
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-06-2015 à 10:24:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Dommage qu'il ait fallu attendre l'acte 4 pour que je trouve ça bien. C'est clairement le meilleur acte du jeu, tant pour les cinématiques (de début de l'acte et de fin du jeu) que pour l'ambiance et les décors. Je me serai quand même fait chier de l'acte 1 après le village à l'acte 3

Je trouve l'acte 1 largement au dessus des autres (sauf niveau intensité mais un peu normal pour la 1er acte).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-06-2015 à 10:31:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11597668
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2015 à 10:25:07  profilanswer

Ouais ils vont surement faire en sorte que les gens achètent chez la concurrence. La base du commerce quoi :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11597672
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2015 à 10:26:47  profilanswer

ximothov a écrit :

Il est vraiment si bien towerfall ? Vous me donnez envie d'essayer à faire qu'en parler :D

Choppé ce weekend, il était en soldes pour une bouchée de pain sur GoG. Regarde il y est peut être toujours.
Par contre pas eu l'occaz de le tester encore, donc pas d'avis sur le jeu en lui même :)

n°11597682
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:29:48  profilanswer

wlitw a écrit :

J'avais trouvé que l'acte I commençait super bien, avec la hutte d'adria, et plein de détails au 1 (genre le passage "secret" pour aller sauver cain) et au 2. Mais ... en fait il manque clairement d'imagination. Genre dans quelle ville ça commence ? New Tristram  [:cacatomique:1]  
Après l'histoire est mouais bof. J'ai continué l'acte 2 en mode  [:clooney38] , jusqu'à l'arrivé avant le boss, où t'as une discussion avec le héros et le méchant (sous sa forme masquée  [:zero pm:3] ) "Au fait, je sais qui est le méchant !" et le héros répond : "moi aussi". Et quand il a dit ça, je me suis dit "bah oui, le méchant c'est untel ..." et j'avais raison. Et c'est triste de deviner l'histoire avant qu'elle n'arrive.
Puis l'acte 3. Le grand couloir.
Et la fin de l'acte 3  [:the fonz] (je parle du retournement de situation). Ce qui fait que continuer l'acte IV dans la foulée c'est royal.

Mais au final, l'acte IV est super court ... (5 minutes en speedrun  :whistle: )

Mais bon, l'extension vaut le coup pour les Rifts et les Greater Rifts. Mais je ne sais pas s'il faut te la conseiller en fait... On ne joue pas à diablo pour son histoire...

---------------
n°11597686
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:32:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bien ce que je dis :D
Dans un jeu comme CK2, qui demande un certain investissement personnel, on peut considérer un remboursement comme étant simplement une vente non effectuée.

Bref c'est fini les hypes basées sur du vent, et les éditeurs qui sur-vendent leurs jeux via des trailers mensongers. :o

j'y ai joué 25h et j'ai toujours rien compris  [:grubnatz:2]

---------------
:o :o :o
n°11597687
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:32:19  profilanswer

galak a écrit :

Tu veux dire que les CoD et BF c'est fini? :d

Ben pour CoD c'est cool, tu peux finir le jeu gratos  [:lara fabian:4]

n°11597689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:33:15  answer

Bon ben pas plus convaincu que ça ce dernier close combat : Gateway to caen.

Le nouveau moteur n'apporte pas grand chose, si ce n'est un peu plus de finesse, donc de lisibilité dans le décors. C'est toujours bon à prendre. Les nouveaux effets de fumées/explosions sont sympas, mais le reste est strictement identique, au pet près (c'est le bruit des MG42, j'y peux rien). Le solo me semble démesurément dur et mal équilibré, on voit d'ailleurs souvent le jeu recommander par ecrit de mettre notre IA en veteran et celle de l'ennemi en easy...

Genre dès le 2ème tour de la première opération on affronte 2 divisons (dont une entièrement de blindés) avec notre pauvre division qui n'a aucun bon tank et qu'un ou deux anti char... A noter que les mortiers semblent avoir 10 fois plus de munitions, ce qui permet de spammer en boucle alors qu'avant il fallait vraiment compter ses obus.

On a fait un peu de multi avec valhallalal hier, genre 3 parties. La première map était franchement sympa, on a fait chacun son tour les 2 camps, et c'était interessant, l'un plutôt offensif, l'autre plutôt defensif.

Par contre la 2eme map était complètement abusé, un des camps débutant encerclé dans un verger, et l'autre pouvant l'entourer complètement avec 10 tanks... aucun équilibre quoi.

Au final j'ai resortit mon vieux CC sur le débarquement, et le préfère. Peut importe que l'explosion soit un sprite, je préfère largement les maps de ce dernier, qui mèle plage, ville et bocage. Et de plus la sang a été retiré dans le dernier opus, ce qui nuit clairement au réalisme ET à la lisibilité de qui est mort. Parfois on pense qu'une escouade est simplement pinned alors que 3 sur 4 sont morts.

J'pense rester sur overlord, qui reste mon CC préféré, et au gameplay toujours aussi magique.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 10:35:14
n°11597691
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-06-2015 à 10:34:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca c'est une bonne question !  [:blinkgt]

C'est forcement ça, vu le nombre de [:-odysseus-:3] sur le shop.
Du coup ça me fait chier pour les cartes qu'il me reste à récupérer dans mon backlog sur des jeux auxquelles je jouerait surement jamais.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11597694
galak
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 10:34:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je suis aussi dans ce cas la; mais je suis blond  [:eric le-looser]

n°11597703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:36:57  answer

couilleshot a écrit :

Si moi je comprends, tout le monde peut comprendre. :o

n°11597711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:37:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve l'acte 1 largement au dessus des autres (sauf niveau intensité mais un peu normal pour la 1er acte).  

Pareil. L'acte 2 dans le désert est le pire, comme d'hab avec les jeux du genre.
J'ai bien aimé l'acte 3, mais il est un peu court. Et le 4, bof.

n°11597719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:40:34  answer

galak a écrit :

mais je suis blond  [:eric le-looser]

Chopez le ! [:icare_]  

gibbonaz a écrit :

Pareil. L'acte 2 dans le désert est le pire, comme d'hab avec les jeux du genre.

La même, le seul acte que j'aimais bien farmer c'était le 1, les autres m'emmerdaient plus qu'autre chose.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 10:41:23
n°11597720
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 10:40:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis pas fan de l'acte 1 (qui ressemble étrangement à l'acte 1 de diablo 2 niveau bestiaire). J'ai surtout pas aimé les allers retours incessants pour faire de la ville le hub central.
J'ai bien aimé l'acte 2.
L'acte 3 c'est l'acte 5 de diablo 2. Et niveau game design c'est bof. Edith : je préfère la seconde partie de l'acte 3. La première partie en intérieur ou sur la muraille ne m'a pas passionné.
J'aime bien l'ambiance de l'acte 4.

Message édité par pojev le 08-06-2015 à 10:41:13

---------------
n°11597731
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2015 à 10:43:17  profilanswer

galak a écrit :

Tu veux dire que les CoD et BF c'est fini? :d

Et les AC aussi :D C'est clair que pour les sorties de jeux finis à la pisse type BF4, la politique de remboursement va faire mal. Je me demande si ça marche aussi sur les EA? Ca permettrait de tester les escroqueries types Ark sans prendre de risque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)