| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 09:50:46 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Par contre, dans le cas où un jeu est tellement mauvais qu'on s'endort devant, bin on pourra pas se faire rembourser --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de checker, j'ai 4 jeux où j'ai joué moins de 2 heures :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
tarranis Transactions (0) |
Non j'ai une manette bluetooth.Certains jeux pc ne fonctionnent qu'avec une manette Xbox... |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:01:52 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Juste pour être sur d'un truc : Supposons que j'ai acheté un jeu il y a très longtemps sur Steam mais que j'y ai joué moins de deux heures, je peux quand même me le faire rembourser ? Si oui, ce pognon que je vais me faire Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 08-06-2015 à 10:03:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci pour vos réponses, vous venez de ruiner ma journée Edit : Ok Galak, je vais tenter Message édité par Dbbg le 08-06-2015 à 10:06:33 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
stefaninho Transactions (2) | Comment ça marche du coup avec les cartes ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-06-2015 à 10:15:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) | Terminé le solo de Diablo 3.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon Galak a raison : J'ai pu faire des demandes de remboursement sur des jeux que j'ai achété depuis des mois. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on peut se faire rembourser des jeux qu'on a acheté il y a six mois max si j'en crois steam (après ça depend du jeu)
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En tout cas j'imagine qu'il va y avoir de moins en moins de grosses soldes sur Steam (pour les jeux indés) pour encourager les joueurs à acheter sur les stores alternatifs des clés Steam. Ainsi les joueurs ne pourront pas se faire rembourser. --------------- Ariakan.com |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve l'acte 1 largement au dessus des autres (sauf niveau intensité mais un peu normal pour la 1er acte). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-06-2015 à 10:31:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais ils vont surement faire en sorte que les gens achètent chez la concurrence. La base du commerce quoi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 10:33:15 ![]() Bon ben pas plus convaincu que ça ce dernier close combat : Gateway to caen. Le nouveau moteur n'apporte pas grand chose, si ce n'est un peu plus de finesse, donc de lisibilité dans le décors. C'est toujours bon à prendre. Les nouveaux effets de fumées/explosions sont sympas, mais le reste est strictement identique, au pet près (c'est le bruit des MG42, j'y peux rien). Le solo me semble démesurément dur et mal équilibré, on voit d'ailleurs souvent le jeu recommander par ecrit de mettre notre IA en veteran et celle de l'ennemi en easy... Genre dès le 2ème tour de la première opération on affronte 2 divisons (dont une entièrement de blindés) avec notre pauvre division qui n'a aucun bon tank et qu'un ou deux anti char... A noter que les mortiers semblent avoir 10 fois plus de munitions, ce qui permet de spammer en boucle alors qu'avant il fallait vraiment compter ses obus.
Par contre la 2eme map était complètement abusé, un des camps débutant encerclé dans un verger, et l'autre pouvant l'entourer complètement avec 10 tanks... aucun équilibre quoi. Au final j'ai resortit mon vieux CC sur le débarquement, et le préfère. Peut importe que l'explosion soit un sprite, je préfère largement les maps de ce dernier, qui mèle plage, ville et bocage. Et de plus la sang a été retiré dans le dernier opus, ce qui nuit clairement au réalisme ET à la lisibilité de qui est mort. Parfois on pense qu'une escouade est simplement pinned alors que 3 sur 4 sont morts. J'pense rester sur overlord, qui reste mon CC préféré, et au gameplay toujours aussi magique. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 10:35:14 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 10:36:57 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 10:40:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 10:41:23 |
Je suis pas fan de l'acte 1 (qui ressemble étrangement à l'acte 1 de diablo 2 niveau bestiaire). J'ai surtout pas aimé les allers retours incessants pour faire de la ville le hub central. Message édité par pojev le 08-06-2015 à 10:41:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |