| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pas folichon comparé au features GW sur Witcher 3. Message cité 5 fois Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 18:37:12 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 18:33:53 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) | TW3 est "trop" long... a ce rythme je serais découragé avant en fait |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Maintenant on arrive à se plaindre qu'un jeu aie une bonne durée de vie et ce sans remplissage ? J'aime pas les jeu long, rarement fait plus de 40h sur un jeu slo, je me suis pas fait chier une seule seconde en 100h de jeu Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 19:26:37 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 19:26:16 ![]() ![]() |
|
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et bien sur j'ai fait la connerie de crafter des trucs sans avoir le lvl |
Bha regarde mon lien le speedrun de la trame principale par un dev c'est 27h. "Finir" le jeu comme lui dit c'est faire tout, en 100h, c'est probablement pas possible, ou alors gros niveau de speedrun Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 19:31:11 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 19:37:28 ![]()
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Hype over 9000, date de sortie plus ou moins leakée pour American Truck Simulator, most anticipated game of the year Message édité par foudelou le 06-06-2015 à 19:50:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mouais ca sent la fausse date |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi donc ? C'est annoncé depuis un an la sortie pour automne --------------- Normal people are people you don't know well |
Et l'automne dur 3 mois Message édité par galak le 06-06-2015 à 19:53:25 |
capcrash33 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour ce prix, un fan se doit de le faire Message édité par galak le 06-06-2015 à 20:11:06 |
roswellentongues Transactions (0) | J'en garde un bon souvenir. Je le conseille, surtout à ce prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 20:31:36 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | bientot fini de récupérer Hatred, je suis excité |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain les Fallout Classic (1 et 2) sont encore à 20€ soldés -40%. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier en revoyant ma boite de Arcanum (entre celles des Fallout, baldu's (et ses 6 ou 7 CD) et de Torment) je me disais que je ne cracherais pas sur un Arcanum 2 tournant avec le moteur de Poet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Tu cherches où ? 12€ le pack avec tactics http://store.steampowered.com/sub/45615/ +1 avec gibbo, on a avancé depuis en terme d'ergo et cie mais ça reste jouable si ça te plait, et au bout d'un moment t'y fais plus gaffe Message édité par foudelou le 06-06-2015 à 21:01:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-06-2015 à 21:01:33 |
blankette Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |