| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:17:01 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://steamcharts.com/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
foudelou Transactions (2) | Le revival de fallout avec l'annonce --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon Xcom the bureau, que les mecs de mon équipe savent pas tirer okay, mais on peut faire quelque chose pour le fait qu'ils ne savent pas non plus se protéger ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sa liste c'est le trending de steamstats, c'est juste un le % de plus par rapport au joueurs d'il y a 24h, on parle de 500 joueurs pour f1 hein --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ouais la campagne est vraiment cool. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Convertir ses chansons de Rocksmith 2014 en tablatures:
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Salut les gars, ça faisait longtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 16:15:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 16:15:15 ![]() ![]() |
Zoopipette Transactions (0) | ça marche toujours l'astuce hola ukraine chez gog ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 16:16:34 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 06-06-2015 à 16:25:58 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Si vous avez des jeux Desura, un bon conseil: rapatriez les vite car la société détentrice de la plateforme serait en faillite.
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Après c'est pas déplaisant, j'ai mon rythme de croisière et j'ai trouvé les deux armes OP du jeu (le pistolet plasmide des petits machins à cerveau + le gun laser longue portée à trois rafales). Je pense le finir. Enfin si j'arrête de crasher (ça fait trois fois cet aprem alors que jusqu'à présent le jeu était stable). Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2015 à 17:44:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Lol, franchement à ta place j'aurai été ultra mais ultra mad, au point de crier au jeu de merde T'as pas fait les quêtes "secondaires" ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 18:00:08 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Un JV oui, mais finir de la sorte J'ai vu que t'as passé 47h qu'as tu fais ? pas de quêtes secondaires lié à l'histoire (tout aussi bien que la quête principale et influence la fin), pas de contrat de sorceleur, pas de chasse au trésor pour les sets ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 18:03:07 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-06-2015 à 20:44:30 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai fini pareil de ce coté là C'est dommage tu passe a coté de la moitié du jeu car elles sont tout aussi bien faite que la principale, voir même mieux pour certaines. Les contrat de sorceleur sont aussi de qualité, la chasse de trésor et crafting des set c'est pas mal aussi. Le reste j'ai skip même si c'est de qualité, ca m’intéresse pas. Et ca c'est un mec qui aime pas faire les trucs secondaires dans les jeu qui te le dit Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 18:08:43 --------------- Fookin hell. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 47h de jeu pour finir le witcher ? Ce rush honteux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Toi t'es l'autre extrême --------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai enfin le NG+ ca a rien de fou. Scalling mob+matos et voila. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Fookin hell. |
symaski62 Transactions (0) | vote blanc --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas folichon comparé au features GW sur Witcher 3. Message cité 5 fois Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 18:37:12 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |