| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 16:39:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:38:18 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | D'accord avec Ethaos, je ne vois pas l'intérêt et la légitimé de comparer l'écriture d'un bouquin et d'un jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah c'est clair que c'est pas de la grande littérature Message édité par pesos le 05-06-2015 à 16:43:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais pourquoi pas ? On peut imaginer un livre mineur dans un univers cyberpunk avec une petite intrigue à 2 francs. Un studio trouve cependant l'ambiance sympa et en faire un jeu et réussir à bien retranscrite l'ambiance et en enrichissant l'univers grâce dans un RPG bien ficelé. Il y aurait donc toute les raisons de comparer les deux. Il y a le projet de jeu annulé sur le livre de Damasio La Horde du Contrevent, le point important que tout le monde attendait c'était comment il allait s'en sortir pour retranscrire le vent, la horde, le voyage. Tout le monde aurait comparer. Et comparer ça veut pas dire que c'est équivalent ou que c'est tout ou rien, c'est les différences justement, le ressenti, vu que justement les supports sont pas les mêmes. Puis tiens "Livres dont vous êtes le héros", manque plus qu'un moteur graphique et ce serait presque des jeux vidéos, et il y a en a des biens écrits en plus. Un jeu c'est de l'écriture aussi. Quand vous jouez à un jeu bien foutu avec un bon univers, je sais pas un Portal, Dishonored, Deus EX, tous ce que vous voulez, vous en gardez pas un gout comparable à lecture d'un livre d'aventure correct ? Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 16:52:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-06-2015 à 16:50:53 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:52:44 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | commencer à être lassé d'un jeu après 25h , ça reste correct --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'es super loin du compte
Message édité par Kikasstou le 05-06-2015 à 17:03:41 |
wlitw Transactions (0) | Idem Ah tiens pour quels types de jeu ? - une simulation d'optimisation fiscale ? Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 05-06-2015 à 17:11:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) | Le prochain DLC pour Witcher 3 qui va rajouter des cartes de Gwynt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 17:13:13 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Derrière le jeu vidéo « Hatred » : une communauté misanthrope, misogyne et provocatrice
|
CdE |Transactions (65) |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Il mélange un peu tout pour faire parler. Mais bon c'est le monde quoi faut pas espérer quoi que ce soit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 17:48:16 ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-06-2015 à 17:49:40 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) | Le trailer de l'enormous patch pour Elite Dangerous est bien classe --------------- Normal people are people you don't know well |
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 05-06-2015 à 17:54:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 17:56:02 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 17:57:50 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Quand même pas faut pas déconner, c'est un jeu de merde sans réelle qualité et que les développeurs ont déjà oublié puisqu'ils sont passés à un prochain jeu qui sera présenté à l'e3 --------------- Normal people are people you don't know well |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |