| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non pas trop Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 14:54:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 14:59:58 ![]()
|
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:03:42 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
C'est un EA Darkest Dungeon...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Marlay Transactions (7) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le danger c'est que le jeu est tellement bon en l'état à le torcher dans tout les sens qu'il se pourrait qu'on n'y touche plus à la release car on sera lassé après 100h de jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-06-2015 à 15:25:26 |
Donc d'autant plus important d'attendre la sortie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 15:28:28 ![]() J'attends aussi la sortie pour DD, d'autant que le jeu est encore au stade de l'équilibrage. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est plutot de faire genre que les bouquins sont largement mieux qui est de la branlette. C'est pareil que les gars qui sortent de l'adaptation d'un film au ciné et qui se la joue "non mais tu comprends ca vaut carrément pas le bouquin" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-06-2015 à 16:18:01 |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 16:23:56 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il y a un livre The Witcher il a bien le droit de comparer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 16:26:51 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si. Dans un livre il y a des intrigues, un style, des persos, une ambiance,... Des trucs que tu peux retrouver dans un jeu ou un film.Et si c'est vraiment le cas on peut le dire comment ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 16:28:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 16:30:05 ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Parce qu'il y a pas de mal ? Et que ça justement des points communs. Par exemple 2001 le film est mieux que le livre. Hop comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 16:33:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-06-2015 à 16:34:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 16:33:46 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vois déjà tu compares les 2, après on dit pas que c'est valable pour tous les jeux. Puis il y a peu d'exemple de vraiment bon parallèle jeu/livre surtout. Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 16:39:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |