| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:23:03 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On parle de bon jeu :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blankette Transactions (0) | Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'avec mes 3 heures sur Dark Souls je pourrais faire un stream découverte |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:35:13 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Quand je lis vos commentaires, je me dis que ce serait sympa une étude scientifique approfondie sur ce genre de trucs. Qu'est-ce qui fait qu'on aime ou pas tel ou tel jeu, qu'est-ce qui se passe dans notre cerveau pour que X adore le jeu Y mais que Z le déteste etc. (Bon je sais, ça ne vaut pas qu'avec les jeux vidéo, c'est pareil pour tout le reste, mais ça me passionne de savoir que notre feeling avec un jeu va sans doute être lié à des choses personnelles vécue des années plus tôt Edit: Pour ma part, j'ai adoré Borderlands, j'ai une centaine d'heures de jeu dessus. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 05-06-2015 à 10:36:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2015 à 10:39:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 10:42:15 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Sinon ma contribution aux impostures et achats compulsifs irraisonnés :
Message édité par Klaw le 05-06-2015 à 10:44:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 10:45:53 ![]()
d'ailleurs si les clefs ne sont pas liées j'suis prêt à te filer tout le reste, seul CC m'interesse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 10:46:26 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-06-2015 à 11:13:58 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Bonjour,
--------------- (puisque je suis américain) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 05-06-2015 à 11:06:23 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il est passé sur le topic celui la ?
Message édité par Manowar71 le 05-06-2015 à 11:04:14 |
DDReaper Transactions (4) | D'accord mais y'en a combien qui vont à l'église blague à part. Tant qu'on est dans la hype XCOM, je voulais informer les éventuelles intéressés qu'il y a un jeu de plateau qui va sortir : Message édité par DDReaper le 05-06-2015 à 11:08:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 11:08:52 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce soir normalement SLI de 980 Ti. Enfin si nvidia honore ses engagements auprès de ses fournisseurs |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sont pas pressés Valve pour répondre aux demande de remboursement de jeux... par contre la pub pour ca spauwn partout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 11:15:00 ![]() Ce topic qui rend jaloux le topic montres |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un youtuber que je suis un peu, Leviath40, est plutôt enthousiaste sur le jeu. D'ailleurs, il lui a consacré une série de vidéos.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 11:22:40 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis d'accord c'était pas une réussite mais ils ont bien amélioré le jeu au fil des patchs et la dernière extension est de grande qualité apparemment. J'attends donc les -80% sur Eternal Lords pour tester ça Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 11:27:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-06-2015 à 11:31:00 |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |